Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Australian Pink Floyd Show en France

Aller en bas 
+20
oisephotopassion
krankig
magwladisor
frenchcandle
merlin
Cuberisheep Floyd
edydark
gsdy
P
cool
Marsu
pfloyd1
OL54
darksyd
lost in time
Brian Gilmour
Council Anderson
J.J.
Jujufloyd
yot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:39

merlin a écrit:
Je vais voir APF à Brest le 24 mars.
Est ce qu'il y a du monde du côté de Rennes qui y va aussi ? Si oui, on peut covoiturer ou se retrouver sur place avant concert..
scratch
Euh... un conseil, ne viens pas à Brest le 24 voir le concert... car tu auras 5 jours d'avance. The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2010

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 9:11

J.J. a écrit:
merlin a écrit:
Je vais voir APF à Brest le 24 mars.
Est ce qu'il y a du monde du côté de Rennes qui y va aussi ? Si oui, on peut covoiturer ou se retrouver sur place avant concert..
scratch
Euh... un conseil, ne viens pas à Brest le 24 voir le concert... car tu auras 5 jours d'avance. The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 626414

Ah oui; merci pour cette précision. Je ne sais pas pourquoi le 24 s'est encré dans ma tête.
Enfin, ma question initiale vaut aussi pour le 29. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:57

Je serais à Rouen pour ma part le 31 Mars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 9:20

merlin a écrit:
J.J. a écrit:
merlin a écrit:
Je vais voir APF à Brest le 24 mars.
Est ce qu'il y a du monde du côté de Rennes qui y va aussi ? Si oui, on peut covoiturer ou se retrouver sur place avant concert..
scratch
Euh... un conseil, ne viens pas à Brest le 24 voir le concert... car tu auras 5 jours d'avance. The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 626414

Ah oui; merci pour cette précision. Je ne sais pas pourquoi le 24 s'est encré dans ma tête.
Enfin, ma question initiale vaut aussi pour le 29. scratch
Je serai présent le 29/03. Si tu veux qu'on se retrouve sur place pas de soucis. The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:17

J'ai mon billet pour Dijon.Si quelqu'un y va aussi,on pourrait faire un "avant show" Smile
Revenir en haut Aller en bas
magwladisor




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:50

Ce soir, nous serons à Brest.. Nous sommes du 22, ça nous fera bien une heure de route mais à mon avis ça vaut le coup cheers The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 241891
J'ai vu des vidéos ici sur le fofo, supeeeeeeeeeeeeeer les jeux de lumière.. Ca va donner mais même là on aura les lunettes 3D ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 17:54

magwladisor a écrit:
supeeeeeeeeeeeeeer les jeux de lumière.. Ca va donner mais même là on aura les lunettes 3D ?? Question
Les lunettes 3d,c'est que pour certains passages:on the run,time....le reste du temps on peut profiter du light show sans cet accessoire au bout du nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:56

Je n'ai pas le temps de faire un compte-rendu complet du concert d'hier à Brest. Je donne juste quelques impressions en passant.

Concert assez sympathique, mais un sentiment assez mitigé au final. Du bon, du très bon même parfois (Arnold Layne, One Of These Days pour ne citer qu'eux)... et puis du moins bon, voire franchement mauvais (un Dogs très poussif et la cata Careful With That Axe, Eugene pale ).

On passe quand même un bon moment. C'est un bon spectacle, même si ça ne vaut pas les originaux (loin de là). En tous cas ça fait toujours plaisir de voir et d'entendre du Floyd sur scène.

Ah et sinon, la 3D... The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 667148 Sans grand intérêt.

Dès que je peux, je reviendrai dans le détail sur ce concert. The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
magwladisor




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:19

J'ai trouvé sympa le concert, le jeu de lumière super effet.. Par contre, la musique par moment crachait fort, ça couvrait un peu les choristes mais sinon on passe un bon moment sympa..Le mec au saxo : génial il se lâche bien, le bassiste... Enfin tous les musiciens quoi assurent.; cheers
Revenir en haut Aller en bas
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:02

[quote="J.J."et la cata Careful With That Axe, Eugene pale ).

. The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 401588 [/quote]
Tu es un peu dur avec les Aussies :Careful est un des rares morceaux où ils peuvent apporter une touche personnelle...et s 'il n'y a pas les délires de Roger,le morceau est quand même très bien éxécuté
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 8:38

yot a écrit:
Tu es un peu dur avec les Aussies :Careful est un des rares morceaux où ils peuvent apporter une touche personnelle...et s 'il n'y a pas les délires de Roger,le morceau est quand même très bien éxécuté
Franchement j'ai vraiment eu mal aux oreilles pendant ce morceau : les guitares ne sont pas en place, le clavier n'a pas le bon son, le batteur qui s'emmêle les pinceaux.
Ce titre peut paraître simple en apparence, dans sa structure, dans ses notes, mais il est en fait extrêmement compliqué à faire vivre. Tout un tas de petits détails qui font "l'ambiance" n'y sont pas (et pas seulement les "délires" de Roger).

Quand j'ai entendu les premières notes de Careful je me suis dit "oulaa, c'est courageux mais c'est casse gueule !"

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent des miracles et j'ai sincèrement passé un bon moment pendant ce concert. Mais là, sur ce morceau, je ne les ai pas trouvés bons.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 11:29

Je suis d'accord avec toi.C'est un morceau mythique et très difficile à rendre.Sur tous les enregistrements du Floyd,on s'aperçoit qu'eux mêmes passaient du génial au franchement mauvais.Pour l'interprétation des Aussies,c'est au goût de chacun.Personnellement je n 'y ai pas retrouvé la magie floydienne.

Mais avec d 'autres morceaux ,les Aussies sont très forts:sorrow est une pure merveille,et j 'ai eu beau chercher dans ma collection du Floyd ,je n 'ai pas trouvé mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:31

yot a écrit:
Mais avec d 'autres morceaux ,les Aussies sont très forts:sorrow est une pure merveille,et j 'ai eu beau chercher dans ma collection du Floyd ,je n 'ai pas trouvé mieux Smile
Mmmmh, Sorrow... The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 667148

A vrai dire, j'ai un tel souvenir de l'intro de ce morceau à Bordeaux en 1994 : les basses qui font tout vibrer et qui remuent les tripes et le larsen maîtrisé jusqu'au bout. Là, on sent bien le siège qui vibre, mais on a plus l'impression d'une bouillie sonore qui sort des amplis. C'est dommage. Ou alors, j'étais trop près peut être... confused
L'interprétation est malgré tout très bonne, là dessus je suis d'accord.

Bon, il est temps que je fasse un compte-rendu détaillé de tout ça... The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 11850

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
krankig




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 10:12

Concert de Rouen hier soir. Troisième fois que je vois les Aussies : Olympia 08 et Tours 10.

Une bonne soirée, de très bons moments, mais des oreilles qui saignent parfois.

Points négatifs (perso) : la voix du chanteur, un peu trop pop et aigu pour la plupart des morceaux, à croire que Christophe Willem était sur scène ! Les effets du guitariste de gauche, qui bouffent les notes parfois et offre une boullie sonore (notamment l'intro de Sorrow et Shine On), les minauderies du guitariste de droite à la fin de Wish You were Here était à la limite du supportable. Et je n'ai pas aimé la version de Welcome To The Machine (les voix surtout, musicalement parfait et les choristes aussi).

Points positifs : la voix en général du guitariste de droite (Arnold Layne vraiment sympa, et What Do You Want from Me géniale), son jeu de guitare (aarrgggg j'ai adoré), Careful était à mon goût extraordinaire, les gonflables, les choristes, Dogs (enfin que la musik).

La 3D : sympa quand même.

J'oubliais de remercier les Deschiens qui m'ont un peu gâché la première partie du concert, heureusement que la musique était souvent très forte : vas-y que je te commente la chanson, avec des "oh putain les raqueux", au début de Dogs, "c'est quand même joli hein !", "tu crois que ça plairait à Priscillia et Kevin ?". On a changé de place à la seconde partie).

Et je trouve que le kangourou qui change de disque comme à Tours ça rajoutait une ambiance extra, mais bon.

Bref, Christophe Willem tu rentres chez toi, vous embauchez un autre chanteur et tout sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 14:43

Comme écrit dans le fil : https://speakoffloyd.forumactif.com/t428p20-australian-pink-floyd-2011#14427

j'ai besoin de vos pensées positives en vue de l'acceptation de ma demande d'accreditation photo...... High Hopes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:48

Sorrow "le vinci" Tours Another brick zenith Rouen
Comfortably numb zenith Rouenwhat do you want from me Brest
money Rouenshine on Brest
one of these days Brestcomf numb Lille


Dernière édition par yot le Dim 3 Avr - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 17:21

cheers
Ayé The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 6167
Je suis accrédité photo pour le Zénith de Lille The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 791962 The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 791962 The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 791962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
buzz76

buzz76


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Région de Rouen

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 17:51

Aussie Floyd à Rouen hier soir.
Tant que je pourrais voir des groupes aussi bons jouer du Floyd en concert, j'irais sans aucun remord.
C'est vrai que le chanteur solo surprend parfois, c'est vrai que David Gilmour est David Gilmour et pas les deux gratteux d'APFS, mais quand on n'a pas eu la chance de voir le vrai Floyd en concert, on se dit que le concert d'hier était extraordinaire et ce ne sont pas les spectateurs debouts à la fin, hurlant leur bonheur qui me contrediront.
Il vaut mieux voir ça que pas mal de mauvais concerts, et le Floyd en a fait aussi.
N'étant pas sectaire, j'irai voir le Brit Floyd Show cet automne au Mans et j'en sortirais probablement conquis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:37

oisephotopassion a écrit:
cheers
Ayé The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 6167
Je suis accrédité photo pour le Zénith de Lille The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 791962 The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 791962 The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 791962

Y'a t'il d'autres forumeurs qui vont à Lille ?? The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 904212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptySam 2 Avr - 13:01

Présent ce soir !!

Hier j'étais au concert de Status Quo, c'était juste ENORRRRMEEEEEE ! Je suis arrivé a 18h30 pour être tout devant en fosse avec les autres jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptySam 2 Avr - 13:06

Bon... de mon côté, je ne vais pas tarder à quitter Compiègne direction Lille !

Je serai le photographe bedonnant, dégarni du caillou, barbu et à lunettes... bref bcp de signes distincifs Laughing... avec le Tshirt du fofo ! Je serai donc carrément repérable Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Kintama

Kintama


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Lille

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptySam 2 Avr - 13:59

Présent ce soir avec mon père dans les gradins ! Je me demande si tout est assis ou si il y a une fosse (peu probable !). Question naïve j'imagine Smile Est-il possible de prendre des photos à titre privé depuis les gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:06

Kintama a écrit:
Est-il possible de prendre des photos à titre privé depuis les gradins ?

Oui oui, la politique des salles de spectacles est devenue très cool à ce sujet. Évite juste de mettre le flash (de toute façon, ça ne sert à rien de mettre le flash dans ce genre de show !).

Bon concert ! The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 401588
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:57

Sur France3 infos nationales de 19h30,il y a eu un reportage sur Australian Pink Floyd (et les rabeats). Smile
a 21mn40 ici
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:00

De retour du Zenith, comme d'hab concert extraordinaire, ils s'améliorent d'année en année Wink

J'ai beaucoup aimé le nouveau guitariste, qu'est ce qu'il à gerer sur Comming back to life & comfortably numb !

Y'a plus qu'à attendre l'année prochaine

par contre, seuls points négatifs : Pas de laser, ca m'a un peu déçu. Et sinon, je suis plutot triste que nostalgique après le concert, ca m'énerve ca fait comme pour Status Quo hier !! Qu'est ce que ca sera quand le concert de Roro sera terminé ? No Bon c'est vrai que Australian passeront encore en France mais pour les deux autres The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Kintama

Kintama


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Lille

The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 9:24

@jujufloyd Eh bien, je ne sais pas si les autres salles de concerts sont laxistes au sujet des photos mais à l'entrée du Zénith de Lille il y a bien une mise en garde concernant les photos/vidéos et enregistrements sonores. De plus, les vigiles veillaient à ce que cette consigne soit respectée. J'ai pourtant réussi à prendre une trentaine de photos avec mon portable et appareil photo (pas de fouille à l'entrée).

Le show vaut autant le détour pour les lumières que pour le son (bien sûr !). Même si il s'agit d'un groupe hommage et qu'on ne retrouve pas la magie de Pink Floyd c'est un concert mémorable malgré tout. Pour un jeune de 23 ans comme moi qui n'aura pu les voir (au mieux en 94... à 7 ans) c'est un grand plaisir de pouvoir profiter d'un tel groupe ! À noter, que les deux guitaristes font penser à la fois au Gilmour jeune et vieux. Celui qui joue le rôle du Gilmour senior lui ressemble vraiment (de loin du moins), même dans sa voix. Par contre, le chanteur "officiel" du groupe est loin d'avoir une voix gilmourienne... On regrettera le niveau sonore trop fort comme dans tous les concerts, notamment celui de la basse (très bien jouée) et de la batterie.

Voici la setlist d'hier (samedi 2 avril 2011) - 2h~2h30 :
Shine on you crazy diamond (Parts 1-5)
Welcome to the machine
Coming back to life
Arnold Layne
Sorrow
Learning to fly
Dogs
[Entracte ~ 20 min]
Speak to me
On the run
Time
The great gig in the sky
What do you want from me
Careful with that axe, Eugene
Money
The happiest days of our lives
Another brick in the wall (Part 2)
Wish you were here
One of these days
Comfortably numb
Run like hell

Je suis déçu de ne pas avoir entendu des titres comme "Echoes" ou "Let there be more light". Aucun titre de "Atom heart mother" aussi, enfin pas LE titre... Sad Un titre comme "Astronomy domine" doit également être impressionnant en live ! On aura quand même eu le droit à un Dogs avec un peu d'improvisation pendant 20 minutes avant l'entracte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Australian Pink Floyd Show en France   The Australian Pink Floyd Show en France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Australian Pink Floyd Show en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Australian Pink Floyd Show
» The Australian Pink Floyd Show ?
» Australian Pink Floyd Show - Zénith Toulon 11/03/2017
» Australian Pink Floyd nouveau DVD
» Australian Pink Floyd au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: