Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Wall, le film.

Aller en bas 
+11
Floyd_Le_Grand
Free Four
if
P
J.J.
frenchcandle
cool
Jujufloyd
darksyd
Marsu
Corsica51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




The Wall, le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wall, le film.   The Wall, le film. - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:40

d'accord avec toi marsu, de plus la musique du floyd fait planer rien qu'à l'écoute, pas besoin de produits superficiels, mais bon chacun fait comme il veut pour vivre leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall, le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wall, le film.   The Wall, le film. - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:45

Déjà quand on est "clean" ça fait de l'effet alors dans un état "second" ça doit être quelque chose (je précise que je n'ai jamais essayé et je n'encourage pas à le faire)

Revenir en haut Aller en bas
pfloyd1

pfloyd1


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 51
Localisation : argeles sur mer

The Wall, le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wall, le film.   The Wall, le film. - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:48

Marsu a écrit:
Bah moi j'avais bien une connaissance qui s'est tailladée au rasoir le torse et les sourcils doublé d'une tentative de suicide donc bon, faut quand même faire gaffe à pas regarder ce film quand on ne se sent pas bien. D'autre part, je ne comprendrai jamais ceux qui se défoncent pour obtenir quelque chose qu'ils croient ne pouvoir jamais obtenir en écoutant "normal". Vraiment débile je trouve. Une bonne musique n'a pas besoin de substituts pour être plus intéressante ou plus appréciée, sinon c'est que ce n'est pas de la bonne musique à la base. M'enfin c'que j'en dis... Rolling Eyes

Absolument d'accord , on n'a pas besoin d'etre déchirer pour ecouter du Floyd, ça fait bien 10 ans que personnellement je n'ai plus toucher au pétard (sauf tres rares occasions de soirées) mais quand on decouvre The Wall la premiere fois c'est une experience marquante en tous points, musicalement d'abord puis vient le déroulement du film , l'histoire,la décadence de Pink..
Le Rock"n roll c'est ça aussi, sex and drug.
Pour ma part j'ai vu the wall avec mon pet' au bec il y a 13 ans de cela , j'ai adoré ..par contre faut pas avoir de probleme de coeur à ce moment là car c'est la descente assuré.

Que celui qui n'a jamais planer à mille lieux d'ici en ecoutant Echoes dans le noir , me jette la premiere pierre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandesfloyd

fandesfloyd


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : aude

The Wall, le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wall, le film.   The Wall, le film. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:16

ce film, je sait pas si je dirait que c'est le film que j'ai preferé de tous ceux que j'ai vue, mais c'est celui qui m'aura fait le plus d'effet! je me lasserai jamais de le voir ou meme d'ecouter l'album, ce film est vraiment trés bien fait car je trouve que l'on se confond avec le personage il nous fait partir dans le delire avec lui sans vraiment qu'on s'en rende compte on ressent et on comprend parfaitement tout ce que l'on voit car je pence que fond de nous, nous avons tou un mur dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wall, le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wall, le film.   The Wall, le film. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wall, le film.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche [ SCAN ] The Wall (the film) Press Information
» "The Wall" 5.1 SA-CD + film en Blu-Ray
» FILM THE WALL
» Roger Waters : The Wall nouveau film
» Gilmour aurait vu le film "The Wall" seulement en 1989 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: