Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+2
Pinkisthecolour
Rafael81
6 participants
AuteurMessage
Rafael81




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2023

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 15 Juin - 15:19

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?"

Salut tout le monde ! J'suis à fond sur Speak of Floyd en ce moment. Vous avez une chanson de ce groupe que vous kiffez particulièrement ? Pourquoi celle-là ? Allez, partagez, j'suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 15 Juin - 16:20

Rafael81 a écrit:
Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?"

Salut tout le monde ! J'suis à fond sur Speak of Floyd en ce moment. Vous avez une chanson de ce groupe que vous kiffez particulièrement ? Pourquoi celle-là ? Allez, partagez, j'suis curieux !


Aie ! Tu veux nous faire transpirer, avec cette chaleur et ta question ?
Pas facile de répondre... c'est pire qu'une épreuve du BAC !
Je vais dire Echoes mais il y a d'autres titres auxquels je pense en donnant ma réponse ! (comme Comfortably Numb, ou Any Colour You Like, par exemples)
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 427
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 15 Juin - 19:31

obao fraicheur fraiche ^^ sans aucun doute celle qui me fais chialer a chaque fois le echoes de gdansk ! mais sinon y'en a tellement , difficile de faire un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 15 Juin - 19:45

Moi ça dépend des jours, mais  celles qui me viennent à  l'idée présentement, c'est Cymbaline,  Green The Colour, Echoes , Comfortably Numb, High Hopes, Careful With That Axe Eugene, mais il y en a tellement qu'il vaudrait mieux que je cites celles que j'aime le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? EmptyVen 16 Juin - 6:39

Pigs, Dogs, Sheep, Comfortably Numb, Echoes, Cirrus Minor, SOYCD, The Gunner's dream, Two suns in the sunset, etc etc ... Impossible d'en choisir une
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? EmptyVen 16 Juin - 8:24

A New Machine part 2 !
Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? 2106

Plus sérieusement au débotté:
- Pigs, parce que tous les instruments y sont à l'honneur (basse, guitare, clavier, batterie), et qu'elle mélange planant et agressif, synthèse qui me plaît particulièrement chez Pink Floyd
- The Gunner's Dream, The Final Cut ou Two Suns In The Sunset, parce que ce sont de belles chansons, parce que cet album est la dernière collaboration studio de Waters et Gilmour, et qu'il est sorti à une époque riche dont je suis parfois nostalgique (ma jeunesse, souvenirs musicaux de toutes sortes, débuts de l'informatique "à la maison", etc. etc.)
- (EDIT: ajout) Signs Of Life, pour sa majesté, entendue à fond sur la chaîne hi-fi familiale, et qui m'a rendu curieux de découvrir Pink Floyd au-delà d'Another Brick In The Wall


Dernière édition par Symoon le Ven 16 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? EmptyVen 16 Juin - 10:22

J'ai oublié Sorrow qui envoie du bois en live, On the turning away version Delicate Sound of Thunder et Poles Apart parce que ce sont des souvenirs impérissables de mes jeunes années à l'époque où internet et les portables n'existaient pas. Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? 626414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?   Speak of Floyd - Votre chanson préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle version de Outside The Wall est votre préférée ?
» Votre version live et officielle préférée de Shine On ?
» Votre Best Of Pink Floyd personnel
» votre rencontre avec les Pink Floyd !!!!
» Votre album de Pink Floyd à quatre, post 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: