Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une image marquante en concert

Aller en bas 
+6
MrBean68
frenchcandle
Mase
Pinkisthecolour
Symoon
kossogol
10 participants
AuteurMessage
kossogol

kossogol


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2019

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyMer 7 Oct - 0:45

Pour moi c'est, je pense, ce "jeté" de casque de Mason au Live 8, moi je ne retiens que ça et c'est vraiment symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
kossogol

kossogol


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2019

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyMer 7 Oct - 0:52

Du genre je lâche tout, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyMer 7 Oct - 10:30

Celle qui me vient à l'esprit c'est la première accolade sur scène entre Nick et Roger (en 2000 ?), depuis le départ de Roger du Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyMer 7 Oct - 13:06

A Vienne, lorsque David nous a demandé si on avait pas mal aux fesses ! Une image marquante en concert  591783
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyMer 7 Oct - 23:42

Magny Court 14/07/2006 : Syd Barret est mort quelques jours auparavant et lorsque Roger entame Shine On, tous les membres de ce forum présents au concert lancent des ballons... Il y a plein de souvenirs fabuleux mais puisqu'il faut en choisir un ...

Une image marquante en concert  11115710
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyJeu 8 Oct - 9:37

J'ai pas compris si c'était à un concert vécu ou pas...

mais la première qui me vient c'est ces retrouvailles chaleureuses entre roger et david lors du Wall tour en 2011...en 2005, ça avait été plutôt glacial, là ils étaient vraiment heureux d'être ensemble sur scène.

et visiblement c'est pas près de se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyVen 9 Oct - 20:42

[quote="Mase"]Magny Court 14/07/2006 : Syd Barret est mort quelques jours auparavant et lorsque Roger entame Shine On, tous les membres de ce forum présents au concert lancent des ballons... Il y a plein de souvenirs fabuleux mais puisqu'il faut en choisir un ...

Oui, je m'en souviens, c'était émouvant. J'étais plus loin derrière et franchement, vous avez assuré !!!

Autre moment, c'est Echoes à l'Olympia, la dernière fois que j'ai vu Rick. J'en avais des frissons, j'adore ce morceau et là, c'était l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyVen 9 Oct - 20:46

frenchcandle a écrit:
J'ai pas compris si c'était à un concert vécu ou pas...

mais la première qui me vient c'est ces retrouvailles chaleureuses entre roger et david lors du Wall tour en 2011...en 2005, ça avait été plutôt glacial, là ils étaient vraiment heureux d'être ensemble sur scène.

et visiblement c'est pas près de se reproduire...

Je plussoie.... Tout le bonus du bluray d'ailleurs sur la venue de David et Nick est un superbe moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptyVen 9 Oct - 23:00

Si on parle de concert "pas vécu"" il y a bien sûr tout le Live 8...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptySam 10 Oct - 1:16

Comme Mase, le Live 8 dans son ensemble! Moment vécu comme tant d'autres en live streaming internet et en discussions sur le forum SoF!
S'il faut choisir le moment marquant : quand Roger fait signe à David de les rejoindre pour cette belle image 'finale' de groupe Wink

En vécu 'vrai', il y en a beaucoup! Mais c'est vrai que ce moment à Magny Cours était vraiment top! Un sacré souvenir.
C'est jujufloyd qui avait orchestré tout ça  Une image marquante en concert  438667




Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptySam 10 Oct - 11:49

2006,  David Gilmour et un Echoes dantesque à Vienne , dernière fois qu'on voyait Rick, 20 mns grandiose dans l'Amphithéatre surplombant la vallée et le Rhone au loin, une image qui reste gravée. Une image marquante en concert  2106
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptySam 10 Oct - 12:32

Le Live 8 évidemment, la photo finale. Les 4 heureux d'être ensemble, ça n'a pas de prix. Ceux qui ont vécu ça sont bénis des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptySam 10 Oct - 14:49

Merci Nico pour cette petite vidéo souvenir

Cet été 2006 fût grandiose : Roger et Nick à Magny Court le 14 juillet et David et Rick 15 jours plus tard à Vienne... Entendre Sheep, tout Dark side, Fat Old Sun et Echoes dans la même quinzaine...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  EmptySam 10 Oct - 18:14

nico a écrit:


En vécu 'vrai', il y en a beaucoup! Mais c'est vrai que ce moment à Magny Cours était vraiment top! Un sacré souvenir.
C'est jujufloyd qui avait orchestré tout ça  Une image marquante en concert  438667


Merci pour le souvenir. Mon meilleur concert de Roger avec The Wall à Budapest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image marquante en concert  Empty
MessageSujet: Re: Une image marquante en concert    Une image marquante en concert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image marquante en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment publier une image sur le forum ?
» spoiler question sur la synchro musique/image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: