Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères

Aller en bas 
+35
quartier18
Echoes_42
Bibi
TeDire
patrice
several species
MotMot
Strat osphere
-jim
Bonnet Rouge
Free Four
Qui s'y Floyd s'y Pink
Fred, one of these days..
mihalis
cool
Green_is_the_colour
pipi3
Jujufloyd
dumbangel
Flying
tux
pif floyd
Chapter24
Deck
Floyd_Le_Grand
lvri
Pinkisthecolour
MrBean68
AL7
Symoon
Maud02
olymp
Marsu
Floyder
Brian Gilmour
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Floyder
Modérateur



Messages : 1098
Date d'inscription : 04/06/2010

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:27

Estimation de la black strat : entre 100000 et 150000$. Même chose pour la strat #0001 et une gretsh qui n'est sans doute jamais sortie de chez lui.

https://www.christies.com/features/David-Gilmour-legendary-Black-Strat-comes-to-auction-9637-3.aspx

Ça va rapporter un max pour une vente de charité, je trouve ça quand même très bien de sa part.

On peut être triste, se dire que c'est la fin etc, mais avec Gilmour ce n'est pas l'instrument qui fait le guitariste, mais complètement l'inverse : “You can give him a ukulele and he’ll make it sound like a Stradivarius.”. Il avait quand même laissé sa blackstrat au clou dans un HR café, ça montre que bon, niveau matos, ce n'est pas un grand sentimental (surtout qu'il en a plein de copie neuve :p ).
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 4:17

Qu'il se sépare de guitares qui prennent la poussière ne me choque pas plus que ça, surtout si c'est pour la bonne cause, mais c'est vrai que ça fait un peu de mal au cœur de voir que la black strat et la Martin D35, si iconiques, font partie du lot.

On dirait qu'il garde la "workmate", ça diminue un peu la peine Sad  

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 YTVh7oK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:14

Floyder a écrit:
Estimation de la black strat : entre 100000 et 150000$. Même chose pour la strat #0001 et une gretsh qui n'est sans doute jamais sortie de chez lui.

https://www.christies.com/features/David-Gilmour-legendary-Black-Strat-comes-to-auction-9637-3.aspx

Ça va rapporter un max pour une vente de charité, je trouve ça quand même très bien de sa part.

On peut être triste, se dire que c'est la fin etc, mais avec Gilmour ce n'est pas l'instrument qui fait le guitariste, mais complètement l'inverse : “You can give him a ukulele and he’ll make it sound like a Stradivarius.”. Il avait quand même laissé sa blackstrat au clou dans un HR café, ça montre que bon, niveau matos, ce n'est pas un grand sentimental (surtout qu'il en a plein de copie neuve :p ).

Entre les estimations et le prix final quand le marteau va tomber, il peut y avoir un gouffre. Clapton a fait exactement pareil en 1999 avec la même maison de vente aux enchères. Sa blackie, equivalent de la black strat de David, était partie pour quasi 1 million de dollars. Je ne serai pas étonné que l’on soit sur un tarif équivalent et même supérieur quand le marteau tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 6:58

En ce moment-même (7h57) ils en parlent sur Europe1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 7:54

Il garde tout de même une vingtaine de guitares chez lui, c'est pas comme s'ils les vendaient toutes.
Certes, ça va être bizarre de le voir sans ses fétiches, mais ce ne sont que des guitares, que des objets. Il garde par exemple des replicas de sa Black Strat, qu'il juge "parfaites". De toute façon, il peut faire sonner n'importe quelle guimbarde comme jamais. Il ne se fait pas amputer des doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:07

Bon!En attendant,faut que je trouve 150 000€ pour en acheter une,moi! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
Maud02

Maud02


Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 42
Localisation : La Garenne Colombes

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:22

Sur Twitter, sur le compte de Polly, Guy Pratt a demandé s'il pouvait y avoir des préventes pour les copains et les proches David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:11

Floyder a écrit:
ça montre que bon, niveau matos, ce n'est pas un grand sentimental

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 438667 une de perdue dix de retrouvées ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:22

Pinkisthecolour a écrit:
Floyder a écrit:
ça montre que bon, niveau matos, ce n'est pas un grand sentimental

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 438667 une de perdue dix de retrouvées ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 634747

C'est sûr que côté matos,il n'en pas trop soin quand on comment il a massacré sa Telecaster et sa blackstrat.Ce sont nous les fans,qui attachons trop d'importance à leur matériel.Sur un forum de guitaristes,il y en a qui passe leur belle guitare toute neuve au papier de verre pour la vieillir afin qu'elle ressemble à celles de leurs guitaristes favoris,qui eux,l'ont fait à force d'huile de coude! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 184945
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:30



Toujours un plaisir de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:51

lvri a écrit:


Toujours un plaisir de l'écouter...

Putain, il a pris un mechant coup de vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 331
Date d'inscription : 31/07/2013

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:55

Eh ben je nous souhaite a tous d etre dans son etat physique a son age et avec la meme clairvoyance.
Hormis l idee d une campagne leetchi pour se cotiser et se preter la black strat a chacun...je suis pret a encherir pour un mediator...
On fait comme on peut :-)
Le cote rassurant est la non vente des pedales mais ca c est pour notre cote egoiste de vouloir un autre album et une autre meme petite tournee.
Pour le reste, suivons la voie et voix de notre maitre et louons cette belle initiative caritative.
Que ce soit lui ou Waters, ils font tous lzs deux preuves d une belle fin de carriere et de vie et toujours dans leurs styles respectifs.
Un seul mot: respect
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:35

Jusqu'ici, concernant ses guitares les plus "connues", il a dit dans différents médias garder sa Workmate (la Telecaster/Esquire toute rapée) et sa Gretsch Duo Jet noire.
Pour la Gretsch, c'est ici que ça se passe, autour de 2:05:00 : https://www.bbc.co.uk/programmes/m000279c?fbclid=IwAR2rhQd92nf_E6bywFGLEKw-IIgRwXCdUcP1SsSPUZ-DNY--G6TBfdGyO_g
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:03

Il insiste bien sur le fait que ça n'augure absolument pas un quelconque départ à la retraite.
Je trouve ça plutôt positif de se détacher de ses biens matériels précieux afin d'aider les plus démunis. C'est un acte de générosité pur. Espérons que ces guitares seront achetés au prix fort par de multiples collectionneurs nantis, c'est l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:03

Deck a écrit:
Jusqu'ici, concernant ses guitares les plus "connues", il a dit dans différents médias garder sa Workmate (la Telecaster/Esquire toute rapée) et sa Gretsch Duo Jet noire.
Pour la Gretsch, c'est ici que ça se passe, autour de 2:05:00 : https://www.bbc.co.uk/programmes/m000279c?fbclid=IwAR2rhQd92nf_E6bywFGLEKw-IIgRwXCdUcP1SsSPUZ-DNY--G6TBfdGyO_g

Dans le même programme il dit que parfois il a du mal à faire la différence entre la Black Strat et une réplique.
Je regardais la semaine dernière le docu de la BBC, à un moment vers la fin on voit toutes les guitares, du moins toutes les cases bien étiquetées, et rangées côte à côte. C'est sur qu'il va gagner de la place.

j'envisage d'aller faire un tour chez Christie fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:37

mihalis a écrit:
Deck a écrit:
Jusqu'ici, concernant ses guitares les plus "connues", il a dit dans différents médias garder sa Workmate (la Telecaster/Esquire toute rapée) et sa Gretsch Duo Jet noire.
Pour la Gretsch, c'est ici que ça se passe, autour de 2:05:00 : https://www.bbc.co.uk/programmes/m000279c?fbclid=IwAR2rhQd92nf_E6bywFGLEKw-IIgRwXCdUcP1SsSPUZ-DNY--G6TBfdGyO_g

Dans le même programme il dit que parfois il a du mal à faire la différence entre la Black Strat et une réplique.
Je regardais la semaine dernière le docu de la BBC, à un moment vers la fin on voit toutes les guitares, du moins toutes les cases bien étiquetées, et rangées côte à côte. C'est sur qu'il va gagner de la place.

j'envisage d'aller faire un tour chez Christie fin mars.

Tu veux sans doute parler de ce moment là ?

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 David_10

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Iygjyh10

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Jhgkjh10
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:21

noooonnn, la caverne d'Ali Baba existe ....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:59

Fred, one of these days.. a écrit:
noooonnn, la caverne d'Ali Baba existe ....

Tu parles des guitares je suppose ! Parce qu'en ce qui concerne les étagères, c'est limite ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 634747
On voit que ça se limite à des étagères faites à partir de vulgaire cornière.
C'est quand même étonnant pour un homme de goût et un perfectionniste (enfin, c'est ce que je pensais ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 634747 )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:06

M**de!C'est pire que chez moi David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 184945 Je comprend qu'il veuille se séparer de tout ce fourbi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:46

Floyd_Le_Grand a écrit:
M**de!C'est pire que chez moi David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 184945

C'est bête pour toi… il ne vend pas la cornière pour que tu puisses faire du rangement ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:17

Oui, je voulais parler de çà,
Pour moi c'est l'atelier de Phil.
J'espère que cela sera mieux présenté chez Christie en mars

Pour compléter le sujet

https://classicsdujour.com/david-gilmour-guitar-auction-reveals-a-lot-about-the-man/?fbclid=IwAR29XpwC4UUZoLVtou7OFbkJdqB9H41QPuTzO-Haty_gUNIDVNnYGUEmFUk
Revenir en haut Aller en bas
Maud02

Maud02


Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 42
Localisation : La Garenne Colombes

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 8:10

J'adorais déjà le musicien et j'appréciais encore plus le bonhomme, mais là c'est le summum je trouve... et ce passage où il se rend finalement compte que sa guitare préférée est bien la Black Strat David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 791962 David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 791962  
Merci mihalis pour le partage David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 637358
Revenir en haut Aller en bas
Maud02

Maud02


Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 42
Localisation : La Garenne Colombes

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 8:20

Pinkisthecolour a écrit:
Floyder a écrit:
wow !

C'est le moment de vendre un rein !


"Je crée ma cagnotte pour".... vous savez quoi !
Je compte sur votre générosité les copains ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 634747
Et rappelez vous que c'est pour la bonne cause !

https://www.leetchi.com/


On se la fait cette cagnotte Leetchi ? et on se met ladite guitare en garde partagée David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 11850
1 semaine / 1 semaine, c'est un bon compromis, non ? David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 2106 David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:31

Maud02 a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Floyder a écrit:
wow !

C'est le moment de vendre un rein !


"Je crée ma cagnotte pour".... vous savez quoi !
Je compte sur votre générosité les copains ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 634747
Et rappelez vous que c'est pour la bonne cause !

https://www.leetchi.com/


On se la fait cette cagnotte Leetchi ? et on se met ladite guitare en garde partagée David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 11850
1 semaine / 1 semaine, c'est un bon compromis, non ? David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 2106 David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 6167

Et tu as oublié de préciser que, comme nous ne sommes pas chiens (mesquins), on accepte la participation des fans de Roger !
Ils pourront passer leur tour pour avoir la guitare chez eux si ils sont allergiques ! David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 184945
Revenir en haut Aller en bas
Maud02

Maud02


Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 42
Localisation : La Garenne Colombes

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:39

Tu penses vraiment à tout !!!
Viendez messieurs, dames fans de Roger, on vous fait les yeux doux David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 2106 David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 791962
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:23

Quand Roger vendra sa basse, il y aura peut-être de la poussière dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères    David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour revend toutes ses guitares fétiches aux enchères
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best of David Gilmour ?
» David Gilmour : Wider Horizons
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
» David Gilmour Pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: