Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les musiciens de la tournée THE WALL

Aller en bas 
+7
Free Four
Eugène Axe
cool
MOB
Marsu
Jujufloyd
J.J.
11 participants
AuteurMessage
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 12:16

A quelques jours du début de la tournée de Waters, j'ouvre un sujet sur la composition du groupe qui jouera sur scène. Si certains ont déjà participé à une ou plusieurs tournées, d'autres font leur entrée dans le cercle des musiciens floydiens.

Les musiciens annoncés :
Graham Broad (batterie),
Dave Kilminster, G.E. Smith et Snowy White (guitares),
Jon Carin et Harry Waters (claviers)
Robbie Wyckoff (chant)
Jon Joyce, Mark Lennon, Pat Lennon et Kipp Lennon (choeurs)

Pour rappel, sur la tournée originale 80-81, on avait en plus des 4 Floyd et des 4 choristes, un "surrogate band" composé de 4 musiciens complémentaires (batterie, basse, guitare et claviers). Si on imagine qu'un des 3 guitarises peut tenir le rôle de bassiste remplaçant, on constate qu'il manque malgré tout un batteur...

Parmi les "anciens" : Graham Broad, qui s'est notamment illustré dans une intro très controversée de Time sur la précédente tournée ; Dave Kilminster, clone guitaristique de Gilmour ; l'inamovible Snowy White et son jeu très... personnel silent ; Jon Carin bien sûr, le plus floydien des musiciens additionnels ; Harry le fiston désormais bien intégré au groupe de papa et le retour de Jon Joyce, déjà là dans le line-up original de 80 (tout comme Snowy)

G.E. Smith est apparemment un guitariste reconnu, qui a joué avec de nombreux artistes dont Bob Dylan.

Robbie Wyckoff a la lourde tâche de reprendre les parties vocales de Gilmour. D'après ce que j'ai pu voir, il s'est apparemment surtout illustré dans l'interprétation de B.O. de dessins animés...

Les cousins Lennon sont 3 des 4 membres du groupe Venice, un groupe californien "style" Beach Boys (vocalement parlant). A priori un bon choix donc pour les choeurs de the wall.

Alors : des avis ? des infos ? des inquiétudes ? Que vous inspire ce groupe ?
Il serait intéressant de regrouper sur ce topic les bios, extraits et autres infos trouvés sur le net... Cool

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be


Dernière édition par J.J. le Jeu 9 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 13:11

Très très bonne idée de topic J.J. !! Smile

Concernant l'absence de second batteur, je pense de toute façon qu'il ne faille pas s'attendre à un vrai second groupe, en tant que surrogate band, comme en 80/81.

Mais pour les musiciens présents, quand j'ai appris la composition du line-up, j'ai été très content de voir que Graham, Dave K et Jon Carin seraient de la partie.
Graham a su faire sien les morceaux de Pink Floyd, en insufflant un punch très bienvenu (Time, ABITW2, Sheep etc), et sur The Wall, comme en 1990, il va faire un travail remarquable, à n'en point douter.

Dave K, tu l'as dit, clone de Dave G., le brushing en plus. Pareil, aucun soucis à se faire de ce côté-là, pas plus que de celui de Jon Carin, élève ayant su dépasser, par moment, le maitre Wright.
Harry Waters, même si on avait trouvé hésitantes ses parties de hammond au début de la tournée 2006, il a tout au long de la tournée, trouvé une aisance et se montrer très convaincant.
Snowy a un jeu personnel, qui ne colle pas forcément à tous les morceaux floydiens, mais sur The Wall (il n'y a qu'à écouter les RoIO de 80/81), il sera dans son élément.

Pour le trio vocal, idem, ils m'ont l'air très bon, donc je fais confiance, surtout si les gars sont associés à Jon Joyce qui connait quand même très bien The Wall, pour avoir participé à l'enregistrement de l'album, avoir participé aux tournéew 80/81 et au show de 90.

Concernant G.E. Smith, j'avoue que j'en sais rien. Il a l'air réputé, comme tu le dis. Et concernant son rôle, est-ce qu'il tiendra celui de Andy FL (à savoir guitariste rythmique, et basse quand Roger prend la guitare, comme sur Mother) ?

J'avoue que la grosse, l'énôôôôôôrrrme inquiétude se situe du côté de Robbie Wyckoff. ça va forcément nous dérouter au début (et là les critiques vont pleuvoir), et même s'il chantera certainement très bien, j'espère sincèrement qu'il ne va pas jouer au chanteur, à rajouter des fioritures et des poses insupportables. Sinon il risque de se prend plus d'une brick in his head.

L'autre inquiétude, ça reste la voix de Roger. Faudra penser à créer un nouveau topic afin que ceux qui le souhaitent puissent y exprimer le fait que "le playback c'est le mal" (comme en 2006............).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 13:42

Jujufloyd a écrit:
Faudra penser à créer un nouveau topic afin que ceux qui le souhaitent puissent y exprimer le fait que "le playback c'est le mal" (comme en 2006............).

Bah ça dépend si le playback aura lieu sur 1 seul morceau ou bien sur 25 Very Happy.

Attendons en effet le premier concert avant de juger plus (dans le bon comme dans le mauvais sens, of course). Mais on est pas là non plus pour aller tous dans le même sens. On peut encore exprimer son avis, si on pense qu'il est justifié Cool.

Donc oui, Robbie Wyckoff a en effet une très lourde tâche, mais précisément parce que ce n'est pas Gilmour on ne s'attend pas à des miracles... donc ce ne peut être qu'une bonne surprise, d'un certain côté. Par contre, d'accord avec Juju pour les effets de voix et compagnie. Du côté de Carin, de Broad comme de Kilminster, je ne me fais pas trop de souci. Le début de tournée va être un peu hésitant (comme pour tous les musiciens du monde ! suffit d'écouter les premiers roIOs de Gilmour en 2006, c'était vachement hésitant quand même parfois) mais une fois qu'ils seront dans leur trip, ce sera du tout bon. Les choeurs, j'ai hâte d'entendre ça, d'autant plus que j'adore les Beach Boys, alors bon les musiciens de la tournée THE WALL 438667

Et Snowy... on verra, un miracle peut toujours survenir. Il se trouve que le solo de ABITW2 dans le live officiel de 1980 est un de mes préférés. Je le trouve supérieur à celui joué par Renwick en 94. Par contre, par pitié, qu'ils laissent le solo de CN entier à Kilminster, c'est juste ce que je demande, c'est pas compliqué, non ? j'sais pas, vous imaginez Gilmour laisser la moitié de "son" solo à Snowy le jour où il viendra en guest ? les musiciens de la tournée THE WALL 422391

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 15:56

Concernant Robbie Wyckoff, si je ne m'abuse ça sera la première fois que Roger engage un chanteur (et non un instrumentiste qui sait chanter) pour les parties vocales de Gilmour. Le gars pourra donc se concentrer sur le chant, sans devoir faire de la gratte en même temps.
Ca peut être un bien, comme ça peut être un mal (comme juju l'a dit, s'il fait trop le "chanteur" et se laisse aller à des Fiori......tures ça va grincer des dents chez pas mal d'entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 16:05

Il est d'ailleurs fort possible qu'il ne se limite pas qu'aux parties de gilmour...
Si vous voyez ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 16:40

Pour Snowy, je suis en effet d'accord pour qu'il laisse le solo de CN à Dave K. Si on se met tous d'accord, il va bien finir par céder, non ? Very Happy

Et tu ne t'abuses pas mon cher Marc-O, c'est bien la première fois que Roger embauche un chanteur non-instrumentiste... si l'on met de côté les choeurs féminins, bien entendu (et Jim Haas et John Joyce qui avaient assuré les choeurs masculins sur un des premiers shows de la tournée KAOS). Mais ce n'est cependant pas dit que Wyckoff ne touche aucun instrument pendant le show, mais bon, ça ne sera pas sa fonction principale, on est d'accord.

@Cool : bah disons que, tant qu'à faire, je préférerais qu'il chante certaines parties de Roger plutôt que ce dernier fasse appel aux playbacks. Mais j'suis pas fou, je sais très bien qu'il y aura playback. Et comme je l'avais dit par le passé, même si je trouve le procédé forcément regrettable, ça me convient parfaitement si à côté de ça on a le droit à un show extraordinaire (et ça sera le cas)
Jackson aussi faisait parfois appel au playback histoire de pouvoir correctement assurer la danse par exemple. ça n'enlève rien au bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 16:50

Jujufloyd a écrit:
Jackson aussi faisait parfois appel au playback histoire de pouvoir correctement assurer la danse par exemple. ça n'enlève rien au bonhomme.
Shocked QUOI, Roger va danser pendant ses concerts ??

Bon, concernant Wyckoff, mes investigations sur le bonhomme n'ont pas donné grand chose. Ça a l'air d'être plutôt le genre "chanteur à minettes", ce qui peut sembler inquiétant pour le moment.
Quelqu'un sait comment et pourquoi il a été recruté ?
Sa voix ne semble pas extrêmement proche de celle de Gilmour... scratch
Et puis, c'est vrai qu'avoir un chanteur tout seul devant son micro, ça risque de faire bizarre en tous cas (pas très floydien...). Suspect

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyJeu 9 Sep - 16:52

J.J. a écrit:
Et puis, c'est vrai qu'avoir un chanteur tout seul devant son micro, ça risque de faire bizarre en tous cas (pas très floydien...). Suspect

Ca risque de faire un peu comme Paul Rodgers avec Queen les musiciens de la tournée THE WALL 634747

les musiciens de la tournée THE WALL 4baa84ecb98a445228cb211d00d81

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 8:54

S'il pouvait y avoir un playback sur les parties vocales Gilmouriennes de CN.....

"There is no pain....", il n'y a que lui...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 9:13

Jujufloyd a écrit:
Concernant l'absence de second batteur, je pense de toute façon qu'il ne faille pas s'attendre à un vrai second groupe, en tant que surrogate band, comme en 80/81.
Je reviens sur cette idée qui m'étonne quand même : le concept de surrogate band était un des temps forts des concerts originaux (les masques, les musiciens qui se figent pour être remplacés à la fin de In The Flesh). Alors, c'est vrai que ce n'est déjà plus le groupe original (Pink Floyd) et que le concept de groupe remplaçant du coup perd un peu de son sens... mais je me demande bien comment il va introduire le show Question

Autre chose : se pourrait-il qu'on ait un maître de cérémonie au tout début, qui présente le spectacle ? Je pense que oui. Du coup, je verrais bien un présentateur "vedette" dans chaque pays, qui viendrait en introduction. Ce serait marrant en tous cas... alors, les paris sont ouverts : quel présentateur pour Bercy ? scratch
Daniela Lumbroso ?
Naguy?
Nikos ?
les musiciens de la tournée THE WALL 626414

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 9:39

J.J. a écrit:
Daniela Lumbroso ?
Naguy?
Nikos ?
Je n'en vois qu'un possible (et crédible musicalement): Nagui
Il ne joue pas dans la même catégorie que Nikos et Daniela...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 9:46

Ou Yannick Noah, qui va nous faire un petit Saga Africa, histoire de mettre l'ambiance. les musiciens de la tournée THE WALL 626414
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 9:51

MOB a écrit:
J.J. a écrit:
Daniela Lumbroso ?
Naguy?
Nikos ?
Je n'en vois qu'un possible (et crédible musicalement): Nagui
Il ne joue pas dans la même catégorie que Nikos et Daniela...
c'était de l'humour bien sûr pour les deux "guignols" les musiciens de la tournée THE WALL 185397
Je verrais bien Nagui aussi. je trouve qu'il collerait plutôt bien au rôle.
Yannick Noah, non : ce n'est pas une première partie chantée, mais une présentation du show.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 9:59

Yannick est un bon présentateur aussi, il sait parler au public What a Face


(heu sinon c'est de l'humour hein)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 10:00


ah Nikos ! mort de rire rien que d'y penser...

les musiciens de la tournée THE WALL 184945

"Bienvenue à la Wall Academy..."
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 10:07

frenchcandle a écrit:

ah Nikos ! mort de rire rien que d'y penser...

les musiciens de la tournée THE WALL 184945

"Bienvenue à la Wall Academy..."
Pour que le mur soit détruit à la fin du procès, tapez 1.
Pour que Pink soit rendu à sa mère possessive, tapez 2.
Pour que Pink subisse une discussion privée avec son ex-femme, tapez 3.
Pour que Pink reçoive des coups de bâton de son ancien prof, tapez 4.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 10:30

Nikos : "Restez-avec nous, après la pub nous saurons lequel est Pink ! "
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 11:07

Et à Anvers, ça ne sera pas Nagui mais Adamo... les musiciens de la tournée THE WALL 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyVen 10 Sep - 11:19

Bande de tarés les musiciens de la tournée THE WALL 422391

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptySam 11 Sep - 18:54

J.J. a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Concernant l'absence de second batteur, je pense de toute façon qu'il ne faille pas s'attendre à un vrai second groupe, en tant que surrogate band, comme en 80/81.
Je reviens sur cette idée qui m'étonne quand même : le concept de surrogate band était un des temps forts des concerts originaux (les masques, les musiciens qui se figent pour être remplacés à la fin de In The Flesh). Alors, c'est vrai que ce n'est déjà plus le groupe original (Pink Floyd) et que le concept de groupe remplaçant du coup perd un peu de son sens... mais je me demande bien comment il va introduire le show Question
Je pensais à un truc (il nous reste quelques jours pour rêver après tout !) : et s'ils faisaient une première partie, pour rallonger un peu le show, avec juste quatre musicos, sans Roger, qui joueraient quelques vieux titres du Floyd, tribute style, histoire de nous mettre en jambes ? Et puis au bout d'un moment, Roger se pointe, vire tout le monde et : "eins, zwei, drei, hammer!" cheers
Ça serait pas une idée qu'elle serait bonne, ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptySam 11 Sep - 19:30

G.E Smith (le guitariste en jaune) :

Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2513
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyDim 12 Sep - 20:54

Impecc' pour une version de The Wall Kaos au niveau du son...

Ol les musiciens de la tournée THE WALL Lol ymp'

p.s. C'est pas Rick Fenn le moustachu d'ailleurs ?

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyDim 12 Sep - 21:05

Avec le brushing made in 80's et le synthé ! J'adore. les musiciens de la tournée THE WALL 438667
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL EmptyLun 13 Sep - 9:35

Grimble a écrit:
Je pensais à un truc (il nous reste quelques jours pour rêver après tout !) : et s'ils faisaient une première partie, pour rallonger un peu le show, avec juste quatre musicos, sans Roger, qui joueraient quelques vieux titres du Floyd, tribute style, histoire de nous mettre en jambes ? Et puis au bout d'un moment, Roger se pointe, vire tout le monde et : "eins, zwei, drei, hammer!" cheers
Ça serait pas une idée qu'elle serait bonne, ça ? Very Happy
Bonne idée en effet. Mais je pense que si on a droit à ce groupe "tribute", il ne sera là que pour jouer In The Flesh ? (un peu genre Scorpions à Berlin).

[mode : je rêve] Le groupe invité joue In The Flesh ? devant un public étonné ("Tell me is something eluding you sunshine / Is this not what you expected to see ?"). A la fin, de derrière la scène, Roger balance "lights", "action", "drop it on them !!!"... Le spitfire débarque par derrière et se fracasse sur scène... dans l'action, le groupe quitte la scène. Tout s'éteint et le piano de Rick Jon Carin joue les premiers accords de The Thin Ice. Le concert est lancé. [/mode : je rêve]

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musiciens de la tournée THE WALL Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de la tournée THE WALL   les musiciens de la tournée THE WALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiciens de la tournée THE WALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les interviews exclusives des musiciens de la tournée par AFG
» [spoiler] the wall 1980 / the wall 2010
» Nick ne jouera pas sur la tournée The Wall
» La tournée The Wall reçoit deux récompenses prestigieuses !
» [SPOILER] Roger Waters - L'avant tournée The Wall Tour 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: