Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019

Aller en bas 
+6
Chapter24
AL7
Jujufloyd
Echoes_42
Free Four
Pinkisthecolour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6518
Date d'inscription : 27/05/2010

Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019   Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:47

Floyd_Le_Grand a écrit:
Bonjour Max,

Mon PC me dit qu'il y a un nid de virus sur ton lien!


Je reviens là dessus.

"Mon PC me dit" tu peux préciser ?

Si c'est ton antivirus qui détecte quelque chose…. méfiance !
Encore faut-il voir de quel antivirus il s'agit !
Moi, je ne fais confiance qu'à celui qui est compris dans windows à savoir Windows Defender.
J'ai récemment constaté qu'à l'achat de pc, maintenant, d'autres antivirus sont installés, en version d'évaluation, dans le but de les acheter. Bravo Avira, McAfee, etc.)
C'est honteux, d'autant plus qu'ils désactivent Windows Defender compris avec Windows !

Si on te déclare un virus lorsque tu es sur Internet alors, là, grosse méfiance !
La plupart du temps (je vais dire 90% et encore) c'est du bluff.
Tout est fait pour que tu installes une solution miracle (antivirus, antimalware, etc.) et en fait, tu vérolles toi même ton pc !
La plupart du temps on ne peut pas sortir de la page web en cours qui annonce un problème. (souvent un message sonore en Allemand. Vous l'avez certainement eu, vous aussi !  Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 634747 )
Avant toute chose, aller dans le gestionnaire de tache et quitter le navigateur web.
Normalement, ensuite, le pc et internet refonctionnent normalement… si l'on ne retourne pas sur le site en question.

Petit rappel important : 1 antivirus par machine

FLG : il me semble que tu as un anti malware (ad aware, etc.) sur ton pc… méfiance !

Un bon conseil :
1 compte "administrateur" avec tous les droits
1 compte "utilisateur" avec réduction des droits. On utilise ce compte pour l'usage quotidien.
Si on essaie d'installer quelque chose sur ta machine tu en es averti par Windows. Cela réduit déjà pas mal les risques de récupérer des cochonneries ! (fichiers executables)


Edit : Je suis preneur de tout conseil en rapport avec ce post. J'accepte tout commentaire ou remarque sur conneries que j'ai pu formuler… je n'ai pas la science infuse ! Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 184945
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019   Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:09

Pas eu le temps de chercher à comprendre ce qui s'est passé.
En attendant voici un lien wetransfer pour les intéressés. Comme tu dis, Christian, c'est super bien interprété j'ai eu les poils Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 438667

Summer68-BestOfFloyd-Montelimar_03_04_2019

Encore toutes mes excuses Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 667148
Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 401588
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019   Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:07

Bonsoir Philippe,

Actuellement j'utilise aussi Windows Defender.Mais j'ai aussi Malewarebytes pour l'épauler : https://fr.malwarebytes.com/


Ce matin ,les 2 ont réagit quand j'ai cliqué sur le lien.

Motif de blocage : piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019   Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Of Floyd (Tribute) Tournée 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Australian Pink Floyd: tournée 2019
» Best of Floyd Tribute Français en tournée du 11 au 26 Mars
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: