Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) Empty
MessageSujet: White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)   White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) EmptyLun 6 Aoû - 18:39

Salut à tous. Je me suis amusé à traduire le film white of the eye. Si quelqu'un est intéressé par ce film, je vous envoie le lien en mp. Il est plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) Empty
MessageSujet: Re: White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)   White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) EmptyVen 10 Aoû - 12:27

Bon, tant pis, j'étais content de ce que j'avais fait, et je m'étais dit que posséder un film en lien avec un membre du Floyd pouvait intéresser tout le monde. Je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) Empty
MessageSujet: Re: White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)   White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) EmptyVen 10 Aoû - 13:36

Bonjour Guillaume!J'avais zappé ce truc,mais heureusement,tu m'as envoyé le lien sur Facebook et j'ai récupéré le fichier hier.J'ai juste regardé le début et bravo pour le travail effectué.Le film a l'air sympa en effet et je vais le regarder dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) Empty
MessageSujet: Re: White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)   White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) EmptyVen 24 Aoû - 11:02

Salut, je ne pense pas que ce soit un manque d’intérêt mais plutôt le fonctionnement ralenti du forum en période estivale Wink
En tout cas moi ça me brancherait bien de recevoir le lien en MP bounce White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) 401588
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) Empty
MessageSujet: Re: White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)   White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) EmptyVen 24 Aoû - 17:20

Biding est en vacances deux mois, donc il est d'attaque dès début aout... quand tous les autres (ou quasiment !) débutent leurs vacances ! White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) 2106

Je blague ! Tu as fait du bon taf ! Faut juste que maintenant je trouve un moment pour le regarder ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) Empty
MessageSujet: Re: White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)   White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] "Swaddle" : un film de Roger Waters sur la tournée DSOTM
» Recherche when the wind blows en VF ou vostfr
» Snowy White vend sa Gold Top
» Snowy White en retraite forcée ?
» FILM THE WALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: