Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anniversaires de concerts Floydiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptyJeu 5 Juil - 10:35

Et bien cela fait 43 ans aujourd'hui que Pink Floyd montait sur scène au cours du Festival de Knebworth !
Et c'était la première fois que je voyais le groupe sur scène et prenais une claque dont, je pense, je ne me remettrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptyJeu 5 Juil - 12:20

Bon anniversaire alors Wink

J'ai encore ton compte-rendu (que tu m'avais filé à l'époque) qui doit trainer quelque part ^^

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptyJeu 5 Juil - 13:14

Marsu a écrit:
Bon anniversaire alors Wink

J'ai encore ton compte-rendu (que tu m'avais filé à l'époque) qui doit trainer quelque part ^^

Si tu le retrouves, il faudra le corriger alors ! (si c'est possible)
Je crois qu'il y avait une erreur dans un titre : "On The Run" au lieu de "On The Road".

Il y a des concerts Floydiens que j'ai adoré : Pink Floyd Tour 77 (il y avait plusieurs dates), Chantilly 1994 (il y avait plusieurs dates), Gilmour à Vienne, à Orange, etc. mais je n'arrive pas à me souvenir la date exacte alors que là… elle est définitivement gravée dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptyLun 30 Juil - 21:46

Il y a 24 ans, j'étais à Chantilly ! Les années passent mais je conserve encore de bons souvenirs de cette soirée !

http://www.neptunepinkfloyd.co.uk/photos/var/albums/Pink-Floyd-Photos/Pink-Floyd-Posters/1994-Pink-Floyd-Posters/1994-07-31%20-%20Chateau%20de%20Chantilly_%20Chantilly_%20FR.jpg?m=1391961224

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptyLun 30 Juil - 23:23

J'y étais aussi!Fabuleux concert dont je suis ressorti rempli de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptySam 11 Aoû - 12:22

11 août 1994, super souvenir du concert à Bordeaux avec ma mère, qui m'en parle encore, 24 ans après. Il faisait un peu le même temps, incertain, des averses dans la journée puis beau temps le soir pile pour le concert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptySam 11 Aoû - 12:33

Free Four a écrit:
11 août 1994, super souvenir du concert à Bordeaux avec ma mère, qui m'en parle encore, 24 ans après. Il faisait un peu le même temps, incertain, des averses dans la journée puis beau temps le soir pile pour le concert. Very Happy

C'est dingue, 20 ans après, comme les souvenirs d'un tel événement sont restés gravés dans la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptySam 11 Aoû - 12:41

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
11 août 1994, super souvenir du concert à Bordeaux avec ma mère, qui m'en parle encore, 24 ans après. Il faisait un peu le même temps, incertain, des averses dans la journée puis beau temps le soir pile pour le concert. Very Happy

C'est dingue, 20 ans après, comme les souvenirs d'un tel événement sont restés gravés dans la mémoire !

Ce genre de chose est tellement extraordinaire, au sens propre, que tu ne peux que le graver dans ta mémoire tout le restant de ta vie. En plus le vivre avec ta mère ou ton père ça renforce le côté émotionnel. Emmenez vos enfants aux concerts, ça leur fera des souvenirs impérissables. Anniversaires de concerts Floydiens 438667
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens EmptyMar 5 Juil - 13:02

Il y a 47 ans, Pink Floyd allait jouer au festival de Knebworth !

Anniversaires de concerts Floydiens Knebwo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires de concerts Floydiens Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires de concerts Floydiens   Anniversaires de concerts Floydiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires de concerts Floydiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires Roger Waters !
» Les gimmicks Floydiens
» Collecte de témoignages floydiens
» Vos prochains ou vos derniers achats floydiens
» Credits / Droits sur les titres Floydiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: