Speak of Floyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -75%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
42.49 €

Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007

AuteurMessage
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge

Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 Empty
MessageSujet: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:52

Je suis tombé par hasard là dessus en écoutant une compilation de BO de Howard Shore. Surprise d'entendre Waters au milieu. Pas inintéressant.

Extrait wikipedia :
"Hello (I Love You)" is a song performed by former Pink Floyd member Roger Waters. The song was created as a collaborative effort with Howard Shore for the 2007 film The Last Mimzy. As Waters stated, "I think together we've come up with a song that captures the themes of the movie – the clash between humanity's best and worst instincts, and how a child's innocence can win the day".[1] The song's music video features images from the film as well as recording sessions with Waters, Shore, producer James Guthrie and actress Rhiannon Leigh Wryn. Waters performed vocals and the bass for the song.

The song itself contains references to the Pink Floyd albums The Wall and The Dark Side of the Moon, as well as Waters' solo album Radio K.A.O.S..
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:06

Oui ben on connait c'est pas nouveau nouveau et c'est assez anecdotique...dans le genre , "Lost boys calling" est bien meilleur...
lvri

lvri

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyMer 13 Juin 2018 - 10:44

Je te trouve un poil agressive French.... :/
Perso, je connaissais pas, et adorant le travail de Howard Shore, je trouve ça bien de partager l'info.
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:24

Merci pour le partage.

Après, en effet c'est pas une nouveauté et le morceau est vraiment moyen à mon sens Smile

Instagram : https://www.instagram.com/esthesismusic/
https://esthesis.bandcamp.com/
Symoon

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:46

Je l'avais trouvé pas mal ce morceau, rien d'extraordinaire mais dans la moyenne, surtout à l'époque avec les bribes de trucs pas finis qu'il nous sortait.
frenchcandle

frenchcandle

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:30

lvri a écrit:
Je te trouve un poil agressive French.... :/
Perso, je connaissais pas, et adorant le travail de Howard Shore, je trouve ça bien de partager l'info.

Non je ne cherche pas à être agressif...mais on a quand même un peu parlé ici à l'époque donc ne pas prendre ça pour une découverte c'est tout...

Mais si certain le découvre grâce à ce post, pourquoi pas ?
D'ailleurs y avait un clip de sorti...

Moi je trouve ça sans intérêt mais tant mieux si ça vous plaît...chacun a le droit d'avoir une opinion différente...
lvri

lvri

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:07

French : ce n'est pas ton avis sur le titre qui m'a "choqué", mais plus le "Oui ben on connait c'est pas nouveau nouveau".
Certains ne sont pas sur le forum depuis très longtemps, et retrouver des vieux topics n'est pas forcément simple Wink
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:54

Loin de moi la prétention d'être un découvreur d'inédits, surtout à propos de Waters. Et j'avoue avoir hésité avant de créer un topic sur le sujet parce que je savais que d'autres savaient. Bon promis la prochaine fois j'inspecterai le forum dans tous les recoins avant, ou je me le garderai pour moi... Merci pour le clip frenchcandle.
frenchcandle

frenchcandle

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:57

y a pas de souçi et je m'excuse si mes propos ont pu être perçus comme désobligeant, ce n'était pas mon intention initiale.
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:31

frenchcandle a écrit:
y a pas de souçi et je m'excuse si mes propos ont pu être perçus comme désobligeant, ce n'était pas mon intention initiale.

Pas de souci pour moi non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007   Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007 Empty

Roger Waters et Howard Shore - BO de The Last Mimzy - 2007
Page 1 sur 1