Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Films projetés pendant les concerts...

AuteurMessage
JF06

MessageSujet: Films projetés pendant les concerts...    Jeu 7 Juin - 22:12

Exclamation

Dernière édition par JF06 le Jeu 7 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvri

MessageSujet: Re: Films projetés pendant les concerts...    Jeu 7 Juin - 22:31

Salut,

Musicien qui monte un tribute Floydien.... Tu n'as pas le DVD de Pulse ? Il y en a quelques-uns !
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Films projetés pendant les concerts...    Jeu 7 Juin - 22:52

JF06 a écrit:

Je suis musicien, j'ai monté un tribute Floyd et j'aurais besoin des films (1 endroit est équipé d'un système de projections d'images piloté par PC + machine à fumée    )

Si je comprends bien tu as l'intention de diffuser ces films, en public sans autorisation ?
Attention… j'en connais qui ont eu des soucis avec la SACEM pour moins que ça !
Musique diffusée à l'occasion de la fête des voisins. Un voisin n'a pas apprécié la fête (ou la musique diffusée) et à prévenu la SACEM)

Edit : PS : Avant de formuler une telle demande tu peux, peut-être, te présenter… Il me semble que tu viens de t'inscrire et on ne te connait pas

C'est par ici :
http://speakoffloyd.forumactif.com/t6-ce-forum-accueille-aussi-vos-messages-de-presentations
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JF06

MessageSujet: Re: Films projetés pendant les concerts...    Jeu 7 Juin - 23:45

lvri a écrit:
Salut,

Musicien qui monte un tribute Floydien.... Tu n'as pas le DVD de Pulse ? Il y en a quelques-uns !

Bien sur que je l'ai... ce que je voudrais c'est les récupérer !!!
T'as lu ma question ???

Pinkisthecolour a écrit:
JF06 a écrit:

Je suis musicien, j'ai monté un tribute Floyd et j'aurais besoin des films (1 endroit est équipé d'un système de projections d'images piloté par PC + machine à fumée    )

Si je comprends bien tu as l'intention de diffuser ces films, en public sans autorisation ?
Attention… j'en connais qui ont eu des soucis avec la SACEM pour moins que ça !
Musique diffusée à l'occasion de la fête des voisins. Un voisin n'a pas apprécié la fête (ou la musique diffusée) et à prévenu la SACEM)

Edit : PS : Avant de formuler une telle demande tu peux, peut-être, te présenter… Il me semble que tu viens de t'inscrire et on ne te connait pas  

C'est par ici :
http://speakoffloyd.forumactif.com/t6-ce-forum-accueille-aussi-vos-messages-de-presentations

Je ne demande pas ce que je dois pas faire, je demande comment trouver ces films... Soit tu sais sois tu sais pas !

Je ne viens pas de m'inscrire mais de me réinscrire vu que j'avais perdu mes identifiants.
Ha tu le savais pas ?
Pourtant tu as beaucoup parlé sans répondre à la question !!!!!!

Les gens qui me disent ''ha mais faut faire comme ci et pas comme ça" ça a vraiment tendance à me gonfler quelque chose de bien !!!

Allez bye !
olymp

MessageSujet: Re: Films projetés pendant les concerts...    Ven 8 Juin - 0:06

Ils sont téléchargeables et libres de droit si tu suis ce lien : http://www.pinkfloyd.mov/freefordumbie

Au plaisir,

Ol  pirat  ymp'

Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films projetés pendant les concerts...    

Films projetés pendant les concerts...
Page 1 sur 1