Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"

Aller en bas 
+18
pipi3
Qui s'y Floyd s'y Pink
Chapter24
MrBean68
Titi
Korgman
olymp
axe II genes
Brave
Davidero
Symoon
Marsu
lvri
Pinkisthecolour
frenchcandle
Floyd_Le_Grand
gidehault
Jujufloyd
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMar 5 Juin - 16:35

Selon le site Floydian Slip, une grosse annonce devrait sortir le 12 juin concernant Pink Floyd.
Pour l'instant, aucune info, que des spéculations.


Dernière édition par Jujufloyd le Mer 13 Juin - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMar 5 Juin - 17:08

d'où vient l'info "grosse" annonce ?
je suis allé sur Floydian Slip, je ne ressens pas ce côté énorme dans leur petit article :
https://www.floydianslip.com/news/2018/06/floyd-related-news-coming-june-12/

Citation :
Sources tell “Floydian Slip” there’ll be some Pink Floyd-related news announced soon.

A music marketing professional working with a major record label tells us the news will drop Tuesday, June 12.

More then …

mais tu as peut être d'autres échos sur le côté "gros" de l'annonce...?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMar 5 Juin - 17:35

Rien de très important!Juste une reformation de Pink Floyd à 3 ! Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMar 5 Juin - 19:07

Ça sent le coffret Animals ça.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6536
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMar 5 Juin - 19:25

frenchcandle a écrit:
Ça sent le coffret Animals ça.... cheers

Oui, et bien après Roger et Nick ce n'est pas le moment pour moi ! Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" 634747
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 8:23

Alors, apparemment, c'est pas du tout une grosse annonce (une grosse annonce est prévue, mais ça serait pour la fin de l'année. Bref !). Ça serait tout bêtement un coffret 3 disques de Nick Mason (Ficticious Sports, Profiles et probablement White of the Eye). C'est ce qui s'appelle surfer sur sa future tournée.
A confirmer, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 9:22

Je suis passé de la joie "Animals" au flop "trilogie Mason" Very Happy (avec tout le respect que j'ai pour le batteur évidement).
A noter que s'il s'agit d'une annonce Floydienne, pourquoi parler des albums solos....

Edit : ah, je pige mieux : "Pink Floyd related" et la photo de Mason... Ouais, ça sent des infos le concernant Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" 626414
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 9:48

On aurait pas obligé Mason à faire une tournée pour vendre sa box des fois ? Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" 422391
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 13:09

frenchcandle a écrit:
On aurait pas obligé Mason à faire une tournée pour vendre sa box des fois ? Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" 422391

Mauvaise langue (ou pas) Razz Razz

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 13:11

frenchcandle a écrit:
On aurait pas obligé Mason à faire une tournée pour vendre sa box des fois ? Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" 422391

Un tournée où il ne joue aucun titre solo, mmmmmh, s'il a été obligé ce serait un joli pied de nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 13:13

J'ai l'impression surtout que le label Pink Floyd Records est en train de rassembler toutes les oeuvres Floydienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 13:32

Symoon a écrit:

Un tournée où il ne joue aucun titre solo, mmmmmh, s'il a été obligé ce serait un joli pied de nez Wink

A cette évocation, je viens d'imaginer un guest de David venant chanter Lie For A Lie...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 15:51

Il y a 30 ans, la tournée AMLOR, peut on espérer une sortie liée à cette tournée. Il doit bien exister des enregistrements exploitables hormis le DSOT.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 18:19

J'en rêve, surtout que ce live n'a jamais connu de sortie non tronquée (audio et vidéo). Il y a des soucis de droits au niveau des clips sur Shine On et Welcome to the machine pour l'exploitation vidéo je pense. Côté audio, je ne sais pas pourquoi aucun live complet n'est sorti.... Dommage.

Quoiqu'il arrive, ce ne sera pas ça le 12/06. Mais on peut imaginer une sortie conjointe Animals / AMLOR en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
axe II genes

axe II genes


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 51
Localisation : marseille

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 19:02

Ou le Coffret Middle Years.....
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 19:20

Ça n'arrrivera pas, DSOTM, WYWH et The Wall ont déjà eu leur coffret.
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2513
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyMer 6 Juin - 23:31

Le coffret Worst of solo eighties remasterisé en analogique et sortant sur support K7 double durée avec, dans la version deluxe, des bandes vidéo magnétoscope des sessions d'enregistrement studio pour les voir, les 4 de leur côté, super bien habillés et coiffés qui plus est, à enfiler des perles au fairlight, à la batterie électronique ou à la guitare sans manche en chantant dans un vocoder...

Et en plus, dans le même temps, Scott Page, Ian Kewley, Rick Fenn, Dave Harris, Graham Broad, Jim Stapley et Ian Ritchie se lancent dans le Big Arena Tour (dans un premier temps), puis un European mythical tour (des théâtres et amphithéâtres antiques) cet été dans un deuxième temps, avant de finir l'été prochain dans un Stadium World tour pour le Almost Floyd Solo Tour...

C'est la classe absolue. Moi, j'en rêve !

Ol tongue ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyJeu 7 Juin - 7:55

Tu carbures à quoi Martin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 372
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyJeu 7 Juin - 10:05

du coup je me demande bien ce que peut être la grosse annonce prévue pour la fin de l'année, si c'est autre chose qu'un coffret Animals.

La suite du gros coffret Early Years, un coffret "Golden Years 1972-1979" ?

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyJeu 7 Juin - 13:09

Korgman a écrit:
La suite du gros coffret Early Years, un coffret "Golden Years 1972-1979" ?


Ah, je ne suis pas d'accord sur les dates, déjà Laughing

Pour moi, ce serait plutôt 1973-1983... (le coffret Early Years s'arrêtant en 1972)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Korgman

Korgman


Messages : 372
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyJeu 7 Juin - 14:49

Ah Marsu grosse erreur de ma part, je pensais bien sûr à 1973 et en gros la période Dark Side - The Wall
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyVen 8 Juin - 7:59

Korgman a écrit:
Ah Marsu grosse erreur de ma part, je pensais bien sûr à 1973 et en gros la période Dark Side - The Wall

Moi j'irais jusqu'à Final cut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyVen 8 Juin - 8:20

Pour cette annonce, je parie pour un nouvel album solo de Roger Waters. Nigel machin a été viré, c'est un double album de 2h30, avec des version extended des chansons de Is This The Life.
Cet album sera supporté par une méga tournée intitulée Wish Animals Were On The Dark Side Of The Wall.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyVen 8 Juin - 9:57

Ou alors une version étendue de ITTLWRW avec toutes les parties "palestine vs israel" que Godrich lui a fait enlever...Comptez une heure de plus... Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" 626414
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" EmptyVen 8 Juin - 10:09

1h de plus pour la partie Palestine/Israël ? J'aurais facilement mis le double, voire le triple Wink

Pour en revenir à l'annonce, vous pensez vraiment à un coffret Golden Years ? Comme dis plus haut, ces coffrets existent, et si un Animals sort, on aura fait le tour. Ne restera que The Final Cut et AMLOR (DB ayant eu son pseudo coffret).

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty
MessageSujet: Re: Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"   Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret "The Early Years : 1967-1972"
» Le meilleur coffret
» Early Years Coffret
» état du coffret immersion
» Encore un coffret The Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: