Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 18 Mai - 10:16

Il semble y avoir une autre petite interview dans le dernier Uncut ...il précise qu'il a consulté avant David et Roger et ceux-ci l'ont fortement encouragé à la faire !
cool !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 18 Mai - 10:22

Je serais peu étonné de voir l'un ou l'autre passé faire un coucou (plus compliqué pour Roger avec sa tournée ...).
Qui s'y Floyd s'y Pink

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 18 Mai - 11:34

Citation :
il a consulté avant David et Roger et ceux-ci l'ont fortement encouragé à la faire !
Je fais pareil avec les musiciens que j'ai pas envie de revoir avec moi Very Happy

lvri

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 18 Mai - 13:10

Remise en vente de quelques places pour demain. Je suis très tenté, mais mon compte en banque me l'interdit... Hélas.
Hâte de lire vos retours !!
tux

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 18 Mai - 13:30

Sold-out à l’instant.
frenchcandle

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 18 Mai - 16:20

Voici le petit article dans Uncut :

- click to enlarge -

tux

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Dim 20 Mai - 18:49

Dans la file d’attente. Déjà presque une cinquantaine de personnes. Nous avons vu Guy Pratt dans Camden. Des répétitions ont été faites dans l’après-midi.
tux

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Dim 20 Mai - 21:12

Nous sommes au second rang devant la scène. J’ai la setlist en photo. Y a du bon ! Early Floyd it is !
lvri

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Dim 20 Mai - 21:35

Amuse toi bien, profite à fond, et n'hésite pas à nous arroser de photos et vidéos ! Wink
Symoon

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Dim 20 Mai - 21:56

La setlist prévue, postée sur Facebook par Simon:
Spoiler:

tux

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 0:34

Bon à chaud : c’était bien. Du moins devant on a profité un max. Tout le monde était super content sur scène. Des petits loupés, des choses perfectibles mais pour moi une bonne dose de fun !

Dernière édition par tux le Lun 21 Mai - 9:02, édité 1 fois
lvri

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 8:33

Merci Tux !
Je pense qu'il faut prendre ce live comme un pur plaisir, et non un énorme show millimétré. Mason veut clairement s'amuser.

Un petit extrait posté sur YouTube. Ca fait vraiment petit groupe de province jouant dans une cave Smile

Spoiler:

pif floyd

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 8:44

Symoon

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 10:48

pif floyd a écrit:
Rafraîchissant !!!! cheers

+1 !
Il a dû en avoir marre d'espérer que les deux gamins arrêtent de se disputer Wink
Brian Gilmour

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 11:09

J'ai eu l'occasion de voir le celestial voice sur Facebook et je dois dire que ça m'a totalement mis les poils ... Quel plaisir de réentendre la Mason's touche...
C René

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 11:12

Spoiler:

incroyable tout de même cette cette-list de rêve dont que j'ai parfois pu entre-apercevoir dans mes propres rêves (la nuit quoi) et c'est réalité...
si seulement les 2 autres pouvaient passer...
lvri

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 12:03

Espérons qu'un bluray, ou au moins un cd, soit prévu !!
C René

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 12:09

Spoiler:

tux

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 12:11

Mes meilleures photos d'hier.
Le volume sonore était bien élevé aussi, ce qui a bien contribué à l'ambiance !

tux

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 12:14

lvri a écrit:
Espérons qu'un bluray, ou au moins un cd, soit prévu !!

Malheureusement il n'y avait aucun dispositif d'enregistrement video professionnel hier soir. Quasi même pas de photographe officiel. La personne a côté de moi est rentré avec son gros reflex. Guy l'a vu et lui a fait remarquer plusieurs fois que ce n'était pas correct. Le mec s'est même pris un "fuck off". A la fin la sécurité la viré pour les rappels. Idem une fille juste devant moi et juste devant Guy avait un matos pas possible, il a fait la remarque. Elle a tout remballé :-)

Dernière édition par tux le Lun 21 Mai - 15:26, édité 1 fois
tux

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 12:22

Sinon pour l'anecdote, Nick s'est levé après le 2eme ou 3eme morceau et a pris le micro pour présenter son "A Saucerful Of Secrets". Il a fait la blague qu'il était finalement 50% de Pink Floyd (Rick n'étant plus permis nous et Roger ayant quitté le groupe). Il a mis un bon tacle à Roger aussi en disant que si les critiques n'étaient pas bonne ou que s'ils foiraient des trucs il dirait que le groupe s'appellerait en fait "The Australian Roger Waters" ! Guy était hilare. Et il s'est tout simplement présenté en disant 'I am Nick Mason' avant de présenter ses musiciens.
frenchcandle

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 12:28

Merci tux ! Photos bien sympa !
lvri

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 12:46

tux a écrit:
Il a mis un bon tacle à Roger aussi en disant que si les critiques n'étaient pas bonne ou que s'ils foiraient des trucs il dirait que le groupe s'appellerait en fait "The Australian Roger Waters" !

Il manque jamais d'humour ce bon vieux Nick
Marsu

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 14:49

ENORME ! bounce bounce bounce

Je veux une tournée en Fraaaaance !

C'est rafraichissant, j'adore le concept et la set list !!
Voir le profil de l'utilisateur https://esthesis.bandcamp.com/
pompom

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 15:03

tux a écrit:
Sinon pour l'anecdote, Nick s'est levé après le 2eme ou 3eme morceau et a pris le micro pour présenter son "A Saucerful Of Secrets". Il a fait la blague qu'il était finalement 50% de Pink Floyd (Rick n'étant plus permis nous et Roger ayant quitté le groupe). Il a mis un bon tacle à Roger aussi en disant que si les critiques n'étaient pas bonne ou que s'ils foiraient des trucs il dirait que le groupe s'appellerait en fait "The Australian Roger Waters" ! Guy était hilare. Et il s'est tout simplement présenté en disant 'I am Nick Mason' avant de présenter ses musiciens.

Illustration en images :

patrice

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Lun 21 Mai - 15:32

oh ! la set list est hyper intéressante ! une mini tournée là dessus serait bien sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant