Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
olymp

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Mar 29 Mai - 18:51

Fred, one of these days.. a écrit:
bonjour Olymp
profite pour voir le musée Mercedes de Stuttgart qui est très joli, même pour les non passionnés.
Moi j'attend pour Paris....

Merci, j'y suis déjà allé... ça sert les voyages scolaires !

Ol ymp'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Mar 29 Mai - 19:52

olymp a écrit:
bonjour Olymp
profite pour voir le musée Mercedes de Stuttgart qui est très joli, même pour les non passionnés.

Ol    ymp'

Il y en a qui ne se refusent rien !
Dans ma jeunesse, j'ai eu le droit à Compiègne, les grottes de Hans, le chateau de Bouillon (tout ça n'était pas trop loin)
Je n'ai jamais eu la chance d'aller aux sports d'hiver avec l'école.
Ayant appris l'allemand en première langue j'avais demandé à avoir un correspondant… j'ai eu droit à une correspondante Américaine, une Australienne et une Japonaise !
olymp

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Mar 29 Mai - 21:38

Pinkisthecolour a écrit:
olymp a écrit:
bonjour Olymp

Ol    ymp'

Il y en a qui ne se refusent rien !

Euh, même si on dévie du sujet, les voyages forment la jeunesse et les profs ... accompagnent la jeunesse. Et on ne va pas me dire qu'aller à Stuttgart, ça fait rêver les ados. Moi-même, ça ne me fait pas franchement rêver pour aller voir Nick, mais à l'heure actuelle, c'est ce que j'ai trouvé de mieux un samedi, accessible en pas trop de temps depuis la région lyonnaise. Et comme je n'aurai pas mon emploi du temps avant début septembre, je ne peux pas être sûr d'aller à l'Olympia un lundi, ce qui sous-entend ne pas finir trop tard le lundi soir et ne pas commencer trop tôt le mardi matin... En bref, strictement impossible.

Ol ymp'

p.s. et le château de Bouillon, c'est très bien. C'est un ex-Carlomacérien qui le dit...

Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
MrBean68

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Mar 29 Mai - 22:20

Au moins je ne serai pas le seul français.
Mon soucis était aussi la garde des enfants, qui reprennent l'école en septembre. Donc pour confier mes schtroumpfs et ne pas manquer l'école, le samedi était la seule solution. Et Stuttgart était le plus proche pour moi.
Pour la langue allemande, on va improviser. Bien qu'étant d'Alsace et allant régulièrement en Allemagne (pour les courses c'est moins cher), mon niveau d'allemand est faible. Sans doute parce que j'ai passé 1 an en Angleterre et que mon cerveau bascule plus vite en anglais qu'en allemand... fin du HS.

Je viens de recevoir les billets, par UPS (d'où le prix des frais de port). Ils sont cool, personnalisés.
tom59

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Jeu 31 Mai - 16:44

L'audio du concert à The Half Moon Putney est disponible sur youtube :

Le son est plutot bon dans l'ensemble, par contre seulement 1h25 de concert Crying or Very sad peut-être qu'il rajoutera Echoes en rappel aux prochaines dates cheers

Edit : oups j'avais mal ajouté la vidéo, c'est corrigé maintenant Smile
C René

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Mer 8 Aoû - 3:26

Embarassed Je voudrais savoir si à l'instar des photos (généralement postées par Polly sur les "réseaux sociaux", les membres du groupe de Nick Mason ou peut-être Nick lui-même ont posté des photos des premières dates de ces concerts fabuleux (ou alors soundcheck... bref tout ce qui est directement lié à la tournée actuelle sauf des images "d'illustrations" (de l'époque du Floyd) que l'on peut trouver en général dans la presse Question
si c'est le cas, serait-il possible dans les épingler comme ce fut le cas pour le fil de discussion dédié à l'album et à la tournée Rattle That Lock de notre ami David Gilmour ?  Question

bien entendu j'ai largement apprécié les photos de concerts postés ici...
et pinkfloydz.com est la base idéale pour ce genre de photos...
frenchcandle

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Mer 8 Aoû - 10:18

Il faudrait fouiller sur chaque compte, le plus simple c'est de rechercher directement par hasthag soit nominatif type #nickmason, soit générique type #saucerfulofsecret...le faire sur instagram bien sur , mais aussi sur twitter et éventuellement facebook et récupérer les clichés qui t'intéresse...il faudra faire le tri...
exemple :
https://www.instagram.com/explore/tags/saucerfulofsecrets/

ça c'est pour instagram, même principe pour twitter ect...

essaye aussi de répérer les tags mis sous chaque photo de la tournée, cela risque de t'en faire découvrir d'autres...

pour twitter ( click droit ) ou facebook ( onglet photos à gauche ) , il est simple d'enregistrer une photo.
pour instagram, il te faudra une aide comme www.dinsta.com

"Nick Mason at his first show with the Saucerful Of Secrets Band, Dingwall, 20th May, London"
Davidero
Modérateur

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 17 Aoû - 8:39

Emma Trica rejoint le groupe... pas plus d'infos pour le moment.
Sans vouloir m'avancer, je trouve ça un peu dommage, je trouve que le charme de cette tournée réside dans le côté minimaliste de la formation à cinq... mais bon, on verra bien.
azerty1975

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 17 Aoû - 9:32

Davidero a écrit:
Emma Trica rejoint le groupe... pas plus d'infos pour le moment.
Sans vouloir m'avancer, je trouve ça un peu dommage, je trouve que le charme de cette tournée réside dans le côté minimaliste de la formation à cinq... mais bon, on verra bien.
A priori, elle ne fera que la première partie, elle ne participera pas aux concerts
Voir le profil de l'utilisateur http://rarepinkfloyd.pbworks.com
azerty1975

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 17 Aoû - 9:33

C René a écrit:
Embarassed Je voudrais savoir si à l'instar des photos (généralement postées par Polly sur les "réseaux sociaux", les membres du groupe de Nick Mason ou peut-être Nick lui-même ont posté des photos des premières dates de ces concerts fabuleux (ou alors soundcheck... bref tout ce qui est directement lié à la tournée actuelle sauf des images "d'illustrations" (de l'époque du Floyd) que l'on peut trouver en général dans la presse Question
si c'est le cas, serait-il possible dans les épingler comme ce fut le cas pour le fil de discussion dédié à l'album et à la tournée Rattle That Lock de notre ami David Gilmour ?  Question

bien entendu j'ai largement apprécié les photos de concerts postés ici...
et pinkfloydz.com est la base idéale pour ce genre de photos...

Tu as les photos de Jill FURMANOVSKY qui suit la tournée (ici au Half-moon club)

Voir le profil de l'utilisateur http://rarepinkfloyd.pbworks.com
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    Ven 17 Aoû - 10:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018    

Nick Mason's Saucerful of Secrets Live 2018
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6