Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".

Aller en bas 
+17
tom59
Zemboku
Free Four
quartier18
yannguilbaud
juzfloyd
Korgman
pipi3
Symoon
Jujufloyd
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
Marsu
Brian Gilmour
lvri
GilmourWood57
Pinkisthecolour
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zemboku




Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2015

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:53

J'apprécie pas mal cette version


Et celle du RAH 2016 date ultime qui faut bien l'avouer est quand même énorme
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 372
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:35

Merci beaucoup pour cette version Zemboku ! Je ne la connaissais pas. Quelques petites imprécisions, mais très originale, et par moment assez impressionnant et bien énervée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zemboku

Zemboku


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 37
Localisation : Moselle

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:35

Au plaisir Korgman ! En ce qui me concerne c'est quand il y a de l’imprécision que je prends plus mon pied ! Le par cœur c'est sympa mais ça va 5 minutes Laughing

Chez David et ce qui fait de lui quelqu'un d'unique c'est bien les Bends et son feeling si particulier, bien que parfois il soit moins inspiré que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:02

Perso j'aime beaucoup ces interprétations car elles sortent des sentiers battus




En version Floyd, j'adore celle de Delicate Sound of Thunder


Et pour Gilmour en solo, celle du Live in Gdańsk est top


Bref, impossible de faire un choix, ça dépend des jours Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:23

j'ai une affection toute particulière pour la version de 2006 avec David Bowie en guest star... incroyable comme il réussit à transformer la chanson en une chanson de Bowie !
En tout cas la seule version "avec guest" que je trouve supérieure à l'originale


Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:12

la ligne de chant doublée par Wright... whoooo en effet, j'avais jamais fait gaffe. Quel trio .. Mad

(le smiley c'est pour la fatalité.. 2/3 du trio sont déjà partis)
Revenir en haut Aller en bas
Stef Duc

Stef Duc


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2022
Age : 49
Localisation : Parentis en Born

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:43

Free Four a écrit:
Le 11 août 1994 à Bordeaux, parce que c'est la première fois que je l'ai entendue live, parce qu'il y avait la boule à facettes, parce qu'on était sur la magnifique Place des Quinconces et parce que ma mère était là et planait plus haut que moi... Merci maman de m'avoir accompagnée dans le bus d'NRJ, souvenir inoubliable.

J'y étais aussi : je débutait dans le monde Floydien : la boule à facettes , avec la guitare de David, en effet, wahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef Duc

Stef Duc


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2022
Age : 49
Localisation : Parentis en Born

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:17

Difficile de faire un choix : des fois le solo est meilleur, mais le reste est moins bien, des fois c'est l'inverse. J'aime bien la version du live "Is there anybody Out there", parce que c'est un mix entre la sobriété de la version studio et les versions lives plus enflammées des années 90 et suivantes.
Mas je n'ai pas accès à suffisamment de versions pour pouvoir faire un vrai Top 10
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:16

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la dernière version de Roger Waters sur This is not a Dril la meilleure de toutes...


Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 1f602  Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 1f602 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 422391
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:38

Bien évidemment! Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 184945 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:41

Mase a écrit:
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la dernière version de Roger Waters sur This is not a Dril la meilleure de toutes...


Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 1f602  Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 1f602 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167 Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 422391


Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 438667 Je la voyais venir, celle là ! Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".   Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleure interprétation live de "On the Turning Away".
» Meilleure interprétation live de "Echoes".
» Meilleure interprétation live de "High Hopes".
» Meilleure interprétation live de "Shine On You Crazy Diamond".
» Ma reprise du solo de Comfortably Numb! (Version Live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: