Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickymuse

MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Dim 27 Mai - 22:50

Bonsoir,
Mise à jour et baisse de prix (voir annonce du 08/03 un peu plus haut) ;
Quatre places contiguës ( rang 14, places 84, 85, 86 et 87) en catégorie "PRESTIGE" pour le concert de Roger WATERS le 08 juin à la U Arena, quasiment devant la scène, très proches de Roger ! Achetées en pré-vente sur le site Venteprivée.com, facture à l'appui. Valeur faciale du billet : 133.50 €, faire offre dans la limite du raisonnable. Envoi en recommandé, remise en main propre sur la région Doloise.
Contact par mp.

Dernière édition par mickymuse le Mar 5 Juin - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JHJH

MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Mar 29 Mai - 15:55

Bonjour,

Je suis malheureusement contraint de vendre ma place pour le concert du 16 juin à Lille, stade Pierre Mauroy.

Il s'agit d'une place catégorie 3. Secteur Nord, niveau 2

Vendu 50€

Merci de vos retours
Paulette75

MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Lun 4 Juin - 15:49

Bonjour, je suis contrainte de vendre ma place pour le concert de vendredi 8 juin à Nanterre Crying or Very sad ... c'est une catégorie 2, 63 euros au lieu de 73, entrée 56, section 417, rang 41, siège 40. Transaction sécurisée et réception immédiate du ticket électronique (par email) via le site TicketSwap.

Charleedt

MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Mer 6 Juin - 11:01

Hello !

J'ai une place à vendre pour vendredi : place PRESTIGE à 133,5€, en PREMIER RANG sur le bloc central !
J'ai dû prendre 3 places au lieu de 2 car l'ordinateur refusait de générer une place isolée... vous pensez bien que je ne pouvais pas laisser passer des places au premier rang !
Si quelqu'un veut donc vivre le moment au premier rang n'hésitez pas à m'écrire !

Bonne journée et à vendrediii !
Csfloyd

MessageSujet: Carré or porte 102 rang 10 place 32   Sam 9 Juin - 17:11

Bonjour, je m'excuse de démarrer ainsi sur le forum. L'ami qui devait me rejoindre à Paris ce soir au concert vient d'avoir un souci. La place à côté de moi est donc libre. Carré or porte 102 rang 10 place 32 donc pas trop mal. Vous donnez ce que vous voulez si intéressé.
Merci
Christophe
0622****** vu l'urgence. ..
micounat

MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   Jeu 14 Juin - 20:51

salut les fans
URGENT!!!! malheureusement je dois me séparer de 2 places cote à cote face à la scène en E22 catégorie 2 pour le concert de samedi à Lille. Pour les intéressés je vends les 2 pour 130 euros au lieu de 146. Ce sont des e-tickets donc facile et rapide à envoyer.
ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018   

Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2