Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lvri

MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   Sam 16 Juin - 17:08

@ French : Je n'ai jamais fait de lien avec les live de 77... scratch ... Je n'ai juste jamais pigé l'incohérence de Waters sur les concerts dans des stades.

Après, oui, tout le monde évolue, je n'ai jamais dit le contraire. L'histoire des concerts dans des stades n'étaient qu'un exemple qui, il est vrai, pourrait être mis dans les évolutions du personnages (c'est un changement radical quand même....) Mais l'histoire de Facebook, non.

Ces ressentis font parti intégrante de mon avis sur le live. Je le partage, j'échange, .... C'est le but d'un forum ? Car si on parle de robot, je peux me cantonner à tout trouver formidable, et garder le négatif pour moi.
Et pour info, je ne mène pas un combat, j'explique mon ressenti. Je ne risque pas de faire changer Waters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   Mar 19 Juin - 13:39

Etant de retour du concert de Roger à Lille et étant "membre maso" avant cette date, je comptais maintenant découvrir les photos de Paris…. pas de photos proposées ?
Je suppose qu'il y avait du monde à Paris !
lvri

MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   Mar 19 Juin - 15:38

J'ai quelques photos et vidéos, mais pas pris le temps de partager. J'essaierai de faire ça ce weekend ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018   

ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16