Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018

Aller en bas 
+60
quartier18
dumbangel
Brian Gilmour
GilmourWood57
Chapter24
Grimble
flodrien
J.J.
*****pierre
solemndrummer
gotdablouse
olymp
biding my time
MangaMonster
franckiné
Guglielmo
Titi
pigs
tom59
usandthem
splitting the atom
lesebeuh
JMG
Free Four
dargdesign
Maud02
MrBean68
patrice
Symoon
Floyd_Le_Grand
Qui s'y Floyd s'y Pink
Echoes_42
lvri
frenchcandle
Brave
MOB
Jujufloyd
michael1971
Kalaestel
sairus
Bibi
4bigoudes
laloub92
olivier62
Roger15
mami
Cagliostro
funckyfrank
pipi3
Kyuss49
sephiroth88
Pinkisthecolour
nico
Mase
Marsu
GrecFloyd
sbg1
lost in time
pif floyd
pat.c
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyVen 27 Avr - 10:06

The Wall II est en préparation depuis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyVen 27 Avr - 13:18

lvri a écrit:
The Wall II est en préparation depuis... Smile

Et ça commencera par un air joué à la trumpette
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 28 Avr - 23:21

Symoon a écrit:
lvri a écrit:
The Wall II est en préparation depuis... Smile

Et ça commencera par un air joué à la trumpette

Et on connait déjà les premières paroles Wink
Never, never, never,

En tout cas il voulait pas lâcher son verre, sacré Roger. ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 438667
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 29 Avr - 9:14

Son verre de "cheap white wine" (cette formule m'a fait marrer lors du visionnage du concert de The Wall).
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 29 Avr - 12:11

Ça me sidère toujours ce «droit à l'autographe ou au selfie» permanent que s'arrogent certains fans irrespectueux...qui se croient dans un zoo
Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 29 Avr - 12:23

frenchcandle a écrit:
Ça me sidère toujours ce «droit à l'autographe ou au selfie» permanent que s'arrogent certains fans irrespectueux...qui se croient dans un zoo
Lamentable...

Exactement, et je crois que s'il y a un truc à ne pas demander à Roger, c'est bien le selfie.

C'est toujours comme ça, Roger est sympa, il veut bien signer mais il y a toujours des cons qui abusent, passez-moi l'expression. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6519
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 29 Avr - 14:12

frenchcandle a écrit:
Ça me sidère toujours ce «droit à l'autographe ou au selfie» permanent que s'arrogent certains fans irrespectueux...qui se croient dans un zoo
Lamentable...

Après, il y a deux façons de faire pour les autographes.
- Celui que l'on peut obtenir pendant une séance de dédicaces. Là, l'artiste est là pour ça.
- L'autographe que l'on désire avoir "à la sauvette". Alors dans ce cas, il faut être beaucoup plus délicat. L'artiste peut entre dans un moment de tranquillité et percevoir la demande "comme une agression" selon la manière de faire. Il faut voir comment se comportent certaines personnes et se mettre un peu à la place de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 29 Avr - 15:52

Je ne fais évidemment allusion qu'à ce «harcèlement sauvage» qui fait qu'un fan se croit permis de demander un autographe en toute circonstance,quand on voit certains qui traquent les stars dans tous les halls d'aéroport aux USA par exemple, ça me fait gerber..
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyMar 1 Mai - 23:56

lvri a écrit:
The Wall II est en préparation depuis... Smile

Avec une preliste de dinguos:

1| Picture JapAN in AfghanistAN  (avec les AN prononcees comme les EN francais), parce qu il fait un peu de politique dans cet albUM!!!
2 | Deja Entendu (le trio d'accords G, C & D sera bel et bien present)
3 | The Final Cigarette (G, C, D, et un peu de F)
4 | I know I am God (chanson autobiographique)
5 | The Most Beautiful Girl in the Yellow Dress (she's coming Home...) (en duo avec Gilmour)
6| I, Me and Myself (chanson toujours autobiographique)
7| God's Return I, II & III (avec Jeff Beck pour les solos)*
8 | Mad Dog in Your ButtHole (avec un duo de solos par Gilmour et Jeff Beck, 20 min)*, c'est la conclusion de The Wall II, un melange de Dogs, The Trial et un peu de Bird in the Gale (just un petit peu hein, sinon on va suffoquer).

Chanson Bonus (en ghost track):
The Pooh in a Zoo (avec des passages de Winnie l'Ourson, et des lalalalalala par les Lucius), le second mur s'ecroule, et la boucle est bouclee, souvenez vous des passages de Winnie the Pooh sur Pros and Cons!!!  

* Aux dernieres rumeurs, Nigel Godrich se serait tire les derniers cheveux a l'annonce de guitare solo et se serait retire du projet car il y aurait trop de notes "farfelues" sur ce dernier album.  ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 11850

Version 5.1 avec un Roger a la voix douce et suave....ça promet d être détonnant ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 438667

Apres ecoute, ca donne ca...

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 6:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 6:44

Un peu d humour ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyMer 2 Mai - 6:56

Il a l'air sympa ce The Wall II !! Y'a Gilmour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 11:12


Le journaliste Thomas Misrachi, de BFMTV, a eu la chance de rencontrer le chanteur à Barcelone pour son émission 7 jours BFM qui sera diffusée ce soir, à 18 heures.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/roger-waters-pink-floyd-se-confie-sur-bfmtv_4d3c4b96-4fab-11e8-9131-d76cbae4ba5c/
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 12:32

Je pige plus Waters.... Il se contredit dans tous les sens !

Il n'accepte qu'une télé : BFM. Chaine à l'opposée de ces convictions. Mais le pire :

«Le plus grand moment pour moi a été de dire: je quitte ce groupe et la sécurité que procurent les mots Pink et Floyd, explique l’artiste, co-compositeur des albums The dark side of the moon, Wish you were here ou encore The Wall. J’ai eu les couilles de sortir de ce truc-là», ajoute-t-il.

Qu'il ait réellement les couilles d'en sortir et impose son dernier album en totalité dans son dernier show plutôt que de faire un show Pink Floyd...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 13:27

" Il a fait des disques qui étaient inaccessibles. Je ne peux pas les écouter, je les arrête», confie-t-il à l'AFP. «Parfois, quand on travaillait ensemble, il me citait des paroles de son ancien album et moi je lui disais ‘c'est dommage que je n'ai pas pu entendre ça, parce que je n'ai pas réussi à écouter la musique jusqu'au bout'», poursuit Nigel Godrich."

Comme je le comprend!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 13:34

Tu mélanges un peu tout je pense...

Encore critiquer pour Je ne vois pas le rapport...il n'a dit qu'il reniait ce qu'il a fait dans le groupe...et donc rien ne s'oppose à ce qu'il joue ces titres là sur scène...il parle de son ras le bol au début des années 80 qui l'a fait quitter le groupe...et il me semble que monter seul la tournée The Pros en 84 était plutôt prendre un gros risque...qui lui a d'ailleurs couté cher à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 14:14

T'es à l'ouest ou quoi?Je cite la phrase de Godrich qui parle des albums solos de Waters qu'il n'arrive pas à écouter jusqu'au bout,je ne parle pas de ce que dit Waters!


Ici,l'article en entier :

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/05/22/03006-20170522ARTFIG00196-l-ex-pink-floyd-roger-waters-completement-sous-estime.php
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 15:06

Je répondais en fait à  Ivri...le temps que je réponde , tu as posté le tien...

L'avis de Godrich n'appartient qu'à lui, il ne réussit pas tout du reste sur ce dernier album même si ça fonctionne sur l'ensemble...bon on ne va pas refaire le débat par pitié !
De toute façon il y a un topic pour cela ou ceux qui veulent en parler ont tout loisir de le faire...moi c'est "rideau" sur le sujet...ne mélangeons pas tout...

Je passe sur Radio Kaos mais qu'il n'arrive pas à écouter ni ATD ( surtout la deuxième partie d'ailleurs ) , ni The Pros , il se fout un peu de la gueule du monde...je connais des disques de Radiohead qu'il a produit qui sont pour beaucoup dont moi bien plus inaudibles...

Godrich a une conception très "flat" de la musique...rien ne doit dépasser du cadre , tout doit être aplani ...j'ai pour ma part une conception plus large de la chose...c'est une approche de la musique qui peut me plaire par moment, mais je ne me restreint heureusement pas qu'à çà...

@FLG : pour ses albums solos, cet avis venant de toi FLG, c'est vraiment loin d'être un scoop... ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 634747
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 16:42

@ French : Non je ne critique pas pour critiquer French. Je partage juste un avis que tu ne partage pas. Ce n'est pas une première chez Waters de cracher sur le Floyd alors qu'il en vit actuellement (The Wall, Us+Them).
Il n'a pas eu les couilles de sortir de "ce truc là", il pensait surtout qu'il était "ce truc là". La chute qu'il a subit derrière lui a rappelé que son égo début 80 était disproportionné, il reviendra donc avec quoi pour remonter la pente ? The Wall, cet album fait avec le "truc".
Il parle d'avoir quitté un groupe et la sécurité qui va avec, mais il ne fait QUE du Pink Floyd. J'adore Waters, son écriture, ses pensées (qui se rapprochent des miennes...), Mais dès qu'il sagit du passé, du Pink Floyd ... il raconte tout et n'importe quoi. Et je trouve ça dommage.
Quand Waters proposera demain un live personnel mélangeant ses oeuvres solo et celles du "truc", oui, là il pourra tenir ce genre de propos ! Ce n'est pas le cas aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 17:10

Je pense que tu le comprends mal , le "truc" pour lui c'est la "marque" Pink Floyd, tout ce qui gravite commercialement et médiatiquement autour du groupe ...Pink Floyd c'est un peu comme Star Wars avec le merchandising...il y a la musique du groupe, et tout le reste , le "truc" et il a le droit d'avoir trouvé à un moment de sa vie cela sâoulant...
Et lorqu'il parle de "sortir de ça", c'était bien il y a près de 40 ans, il ne dit rien d'autre...il ne dit pas aujourdh'ui je hais le Floyd il me semble...

Pour le reste, je ne vois pas bien ce que tu lui reproches...il est de toute façon lucide comme dans Paris Match :
"Vous avez quitté Pink Floyd il y a plus de trente ans. Et on revient toujours à ce glorieux passé.
Je préférerais que ce soit différent. Mais il faut être réaliste. Si je ne choisissais que les chansons qui me tiennent à cœur, est-ce que je vendrais autant de billets ? Non. La bannière Pink Floyd est encore extrêmement puissante. La plupart des spectateurs ne savent pas ce que j’ai fait sous mon propre nom, ils viennent principalement par nostalgie. Ça me va bien."

Il n'est plus dans PF et en quoi cela doit-il l'empêcher de ne pas jouer les titres dont il a participé à la composition ?

Tu exprimes plus un désir personnel : le voir faire une tournée uniquement de matériel solo...sur de nombreuses tournées c'était du 50-50 ( The Pros, Radio Kaos, ITF ou DSOTM) avec la moitié du spectacle entièrement sur des titres solos tu sembles l'oublier !....la tournée The Wall vu le double album était nécessairement du 100% de l'album.
Et puis cette dernière tournée ou effectivement il joue peu de titres solo ( 20 ou 25%)...
Mais "terminer" par un spectacle pareil et une forme de "best-of" du Floyd, c'est un peu logique je trouve...

Moi cela ne me choques pas c'est un peu comme une garde alternée d'un enfant d'un couple divorcé ...l'enfant n'appartient finalement à personne, il a le droit de voir chacun de ses parents.

Je pense que Waters est lucide sur sa renommée personnelle en tant que membre fondateur du Floyd qui est immense ...et en tant qu'artiste solo qui est bien moindre...
Evidemment il le déplore mais que peut-il y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2939
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptySam 5 Mai - 19:52

C'est bien ce que je dis, il se contredit !

D'un côté, il exprime être heureux d'être sorti de la sécurité lié au nom Pink Floyd (et je parle bien de la marque qu'elle représente). Et de l'autre, il est conscient d'en avoir besoin pour vendre des billets.... Du coup, il utilise le nom Pink Floyd pour vendre, il n'en est jamais sorti. Je pige pas ces contradictions.

Waters a parfaitement le droit de jouer du Pink Floyd, de ne faire que ça, personnellement, je m'en moque ! Et mon souhait personnel n'a rien à voir avec ce que ne dis (je me rejouis de voir son spectacle en juin). C'est ce côté faux-cul de jouer le "moi j'ai quitter le groupe car j'ai pas besoin de ça" alors qu'il use de tout ce qui est Pink Floyd depuis plusieurs années maintenant. Nom de spectacle, affiche, jeux de lumières et mise en scène... Waters fait un spectacle purement Floydien. Qu'il l'assume ! C'est un héritage qu'il a construit avec 4 autres gars !

Sincèrement, je pense que Waters a toujours regretté son choix de quitter le groupe car il n'imaginais pas que ça se passerait comme ça. Il donne l'impression de vouloir revivre aujourd'hui ce qu'il a rejeté début 80. Tant mieux, il prends son pied, et nous aussi. Mais sérieux, qu'il arrête ces "J’ai eu les couilles de sortir de ce truc-là" car il est en plein dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 12:02

Petit ressenti à propos de l'interview sur BFM de Waters :

Franchement intéressante cette interview ! très étonné.
Le journaliste le laisse vraiment bien parler et certaines question sont bien pertinentes ! agréablement surpris.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 12:18

Désolé mais je ne te suis pas Ivri...«sortir» du groupe ne veut pas dire et surtout pas pour Waters qu'il doivent «abandonner» les morceaux dont il a participé à l'élaboration aux autres...
Je ne vois pas le problème de cette façon...En quittant, il n'avait plus cette pression de membre du groupe Pink Floyd,que même Gilmour a souvent trouvé très lourde à porter...Waters en parlait d'ailleurs à l'époque en disant qu'il se sentait comme un oiseau à qui l'on a rendu les ailes...
Encore une fois faire le disque The Pros et la tournée était un énorme risque alors qu'il aurait pu se contenter de faire une première tournée de reprises du Floyd...

Je te rejoins cependant sur un point : oui lui-même pensait que cette notoriété hors du groupe allait suffire...hors non personne du grand public ne connaissait son nom en dehors du Floyd...là il a avoué s'être pris une claque dans la tronche...

Pour le reste, je ne pas pense pas qu'il regrettait son choix dans la mesure ou c'était à un point ou les membres ne se supportaient plus au point de ne plus pouvoir écrire ensemble...c'était plus une délivrance...on peut fantasmer en tant que fan mais il faut accepter la séparation d'un groupe lorsque plus rien ne fonctionne entre les membres...évidemment le groupe ne s'est pas séparé puisque David a repris le flambeau mais à l'époque tout le monde pensait que le groupe allait mourir suite à son départ.

Donc je continue à dire que oui il aurait été mille fois plus confortable commercialement pour lui de rester dans le groupe que de partir...
On est heureusement loin de tout ce cirque d'il y a 40 ans
Y a vraiment que certains fans qui restent bornés sur cette période...faut avancer un peu quand même ,on est en 2018...

Peu importe on ne se mettra pas d'accord visiblement...C'est sa dernière tournée je pense, il fait ce qu'il veut...de toute les membres du Floyd  ne resteront pas connu aux yeux du grand public pour leurs oeuvres solo...on peut le déplorer mais c'est la triste vérité...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 12:31

Marsu a écrit:
Petit ressenti à propos de l'interview sur BFM de Waters :

Franchement intéressante cette interview ! très étonné.
Le journaliste le laisse vraiment bien parler et certaines question sont bien pertinentes ! agréablement surpris.

Oui même si je piges quand même que dalle à sa vision géopolitique du monde...c'est quand-même pas là ou il est le meilleur mais passons...
A propos de la question sur la légitimité de faire un spectacle anti-Trump en France, je me demande ce qu'aurait répondu Waters si l'interview avait été faite ce matin...Après les propos honteux de l'autre débile sur les attentats de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 14:50

Sa vision du monde est simple pourtant: il vit dans une maison/appart a 12 millions de dollars, et regarde YT pour se faire une idee du monde...En gros, il est completement deconnecte de la realite ou a une vision trop 1 ou 0 de la vie de facon generale.  Avec le temps il est devenu de plus en plus "fanatique" avec ses idees de gauche "caviar".  Je trouve d'ailleurs que depuis qu il est devenu tres actif "politiquement" parlant, son cote artistique a drolement diminue en qualite.

Sinon pour la tournee, jouer du Pink Floyd lui permet de renflouer les caisses chaque soir, c'est aussi simple que ca.   Son materiel solo n'est pas vendeur, il est en parti fautif car il n'a jamais vraiment mis en valeur son travail solo, et puis avec le temps, on se rend compte qu'il n'avait pas grand chose a dire avec seulement 4 albums solos: Pros and Cons, K.A.O.S, ATD et ITTLWRW:il y a deux tres bons albums, et deux autres qui sont dispensables.

La retraite approche...


Dernière édition par pipi3 le Lun 7 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 18:39

lvri a écrit:
@ French ....
Quand Waters proposera demain un live personnel mélangeant ses oeuvres solo et celles du "truc", oui, là il pourra tenir ce genre de propos ! Ce n'est pas le cas aujourd'hui....

Je n'ai toujours pas compris à quoi tu faisais allusion puisque c'est exactement ce qu'il faisait sur ses précédentes tournées jusqu'á disonsle DSOTM Tour de 2006...ça en fait quand même pas mal...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018
» ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018
» ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
» La Basse de Roger WATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: