Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glastonbury 2018...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Glastonbury 2018... Empty
MessageSujet: Glastonbury 2018...   Glastonbury 2018... EmptySam 1 Juil - 10:33

Vu sur le site du NME cette news datant de quelques jours passée un peu inaperçue :

Festival founder is 'already regretting' decision to take a break next year

Glastonbury founder Michael Eavis has said that he would revoke the festival’s planned fallow year in 2018 if a certain band reforms.
Every six years the festival takes what they call “a fallow year”. As the name suggests, the land on which the festival takes place is a working dairy farm, so each year the site needs a drastic renovation to make it festival ready.
The organisers previously confirmed that there would be no festival in 2018 “in order to give the farm, the village and the festival team the traditional year off” to prevent serious damage to the site. The last fallow year was in 2012. The next festival will take place in 2019.
However, Michael Eavis has now told The Guardian that he is “already regretting” the decision to take a year our and said that “there’s one band I want to re-form – if they re-form, I’ll change my mind”.
While he didn’t reveal who that band is, he did add: “It’s not One Direction.”


Alors forcément quand je vois ça, une petite voix me dit : "et si et si..."
OK Gilmour a dit "plus jamais à 99.99%", OK Waters sera en tournée à ce moment-là. Mais 2018, ce sont les dix ans de la mort de Rick Wright, en plus il avait espéré en vain faire Glastonbury à l'époque. Il y a quelques mois, la rumeur avait couru dans les médias anglais d'une reformation de Pink Floyd pour Glastonbury.

conclusion : Et si Michael Evis était en train d'essayer de reformer Pink Floyd pour se rattraper de son erreur d'il y a dix ans ? Je rêve sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Glastonbury 2018... Empty
MessageSujet: Re: Glastonbury 2018...   Glastonbury 2018... EmptySam 1 Juil - 18:44

WTFBJ ? a écrit:
Vu sur le site du NME cette news datant de quelques jours passée un peu inaperçue :  

Festival founder is 'already regretting' decision to take a break next year

Glastonbury founder Michael Eavis has said that he would revoke the festival’s planned fallow year in 2018 if a certain band reforms.
Every six years the festival takes what they call “a fallow year”. As the name suggests, the land on which the festival takes place is a working dairy farm, so each year the site needs a drastic renovation to make it festival ready.
The organisers previously confirmed that there would be no festival in 2018 “in order to give the farm, the village and the festival team the traditional year off” to prevent serious damage to the site. The last fallow year was in 2012. The next festival will take place in 2019.
However, Michael Eavis has now told The Guardian that he is “already regretting” the decision to take a year our and said that “there’s one band I want to re-form – if they re-form, I’ll change my mind”.
While he didn’t reveal who that band is, he did add: “It’s not One Direction.”


Alors forcément quand je vois ça, une petite voix me dit : "et si et si..."
OK Gilmour a dit "plus jamais à 99.99%", OK Waters sera en tournée à ce moment-là. Mais 2018, ce sont les dix ans de la mort de Rick Wright, en plus il avait espéré en vain faire Glastonbury à l'époque. Il y a quelques mois, la rumeur avait couru dans les médias anglais d'une reformation de Pink Floyd pour Glastonbury.

conclusion : Et si Michael Evis était en train d'essayer de reformer Pink Floyd pour se rattraper de son erreur d'il y a dix ans ? Je rêve sans doute...

Faut pas s'emballer pour autant...
Michael me harcèle depuis des mois pour que je reforme mon groupe..."les pamplemousses"... mais je reste inflexible, j'ai dit, moi aussi, non a 99.9%

Cool
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Glastonbury 2018... Empty
MessageSujet: Re: Glastonbury 2018...   Glastonbury 2018... EmptyDim 2 Juil - 11:18

J'avoue que la reformation des Pamplemousses me fait moins rêver ! Smile
Oasis à la limite !

Après, comme dit le sage Nick Mason : "I live in hope"
Revenir en haut Aller en bas
pascalvdc




Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 58
Localisation : Tournai

Glastonbury 2018... Empty
MessageSujet: Re: Glastonbury 2018...   Glastonbury 2018... EmptyMer 5 Juil - 0:07

Et l'organisateur du BST à Hyde Park a déclaré il y a quelques jours, espérer booker Led Zeppelin.... ou Pink Floyd (rien de moins!)
Je crois moyennement mais quelle belle idée ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Glastonbury 2018... Empty
MessageSujet: Re: Glastonbury 2018...   Glastonbury 2018... EmptyJeu 6 Juil - 10:22

WTFBJ ? a écrit:
J'avoue que la reformation des Pamplemousses me fait moins rêver ! Smile
Oasis à la limite !

Glastonbury 2018... 6167 cheers

Remarque, à moins d'un gros pépin, les Pamplemousses sont moins pressés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glastonbury 2018... Empty
MessageSujet: Re: Glastonbury 2018...   Glastonbury 2018... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glastonbury 2018...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018
» Expo 'Their Mortal Remains' Londres (2017), Rome (2018)
» A PARAITRE le 18/01/2018 "Pink floyd the dark side of the moon"
» The Piper at The Gates of Dawn LP Mono - Record store day 2018
» ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: