Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Aller en bas 
+55
more thunder heart secret
gidehault
franckiné
poulet
echo of a distant time
galactor
Swan
J.J.
stéphane
655321
patrice
splitting the atom
Mase
juzfloyd
BGM2W
Bonnet Rouge
Free Four
C René
Brian Gilmour
Interstellar
bj.hartplant
Pinkisthecolour
tom59
jeromeu
*****pierre
Marsu
lausoda
funckyfrank
Green_is_the_colour
MOB
-jim
WTFBJ ?
flodrien
quartier18
GrecFloyd
mdc
Jujufloyd
Floyder
Chapter24
sephiroth88
IfPulse
Cagliostro
Symoon
cool
pif floyd
pipi3
Qui s'y Floyd s'y Pink
biding my time
DolbyEX
lvri
if
Floyd_Le_Grand
dumbangel
GilmourWood57
frenchcandle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 17:58

Quel rapport entre Endless River et ITTLWRW ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 18:05

Il faudra demander a DolbyEX. Peut etre du au fait que les albums sonnent plus comme des demos?
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 18:35

lvri a écrit:
Quel rapport entre Endless River et ITTLWRW ?

pipi3 a écrit:
Il faudra demander a DolbyEX.   Peut etre du au fait que les albums sonnent plus comme des demos?  

Ce sont deux albums solo sur lesquels le producteur a eut toute liberté.

Non mais c'était juste pour situer le niveau d'exigence de pipi3 entre Amused To Death qu'il adore et Is This The Life We Really Want qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 19:15

Je doute qu'il soit possible de situer le niveau d'exigence de qqu par rapport à ces propres goût.
Le dernier album DES PINK FLOYD n'a pas du tout la meme approche que le dernier SOLO de Waters.
Perso, j'aime les deux.... Quel est mon niveau d'exigence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 19:24

Je ne crois que l'on puisse qualifier The Endless River comme etant un album solo sachant que la musique fut issue des chutes de Division Bell.  Musicalement, l'apport de Rick et Nick est quand meme assez consequent sur cet album.  

Le niveau d'exigence est toujours haut, et je mets TFC et Pros and Cons dans le meme panier, car pour ce qui est de la production, ces deux albums nous offraient vraiment le top pour la periode 1982-1984.  Rien que pour des ecoutes au casque, on se rend compte de travail de finesse sur ces 2 albums.  L'approche du detail est vraiment excellente.  Je mettrai meme un petit + pour Pros and Cons ou les dialogues sont quasiment partout.

Pour revenir a ITTLWRW, je pense que cet album est peut etre plus appreciable quand on est plus indulgent envers Waters et son age.  Si je m'efforce a negliger ce parametre, il reste pour ma part un album relativement quelconque sans veritables eclair de genie (TFC, Pros and Cons, ATD ont tous leurs gros moments), et cela ne m'aurait pas deranger si cet album n'etait jamais sorti.  Cela dit, ce sont mes penses, et bien sur pleins d'autres ne partageront pas ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 20:32

Je voulais juste savoir s'il etait plus clement avec un album un peu plus étoffé en terme de production même si c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 21:03

Et non, il n'est pas plus clément avec Endless River....
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMar 19 Sep - 21:19

Le gros probleme des Floyds, c'est qu ils nous ont offert cinq albums de malades (avec des styles assez differents a chaque fois) entre la periode 73-83.

Mes atttentes etaient tres probablement bien trop hautes pour le Roro de 2017, et ca je l'admet.   Je crois d'aileurs que c'est valide pour un tres grand nombre d'artistes qui ont tendance a faire du recyclage en fin de carriere.  L'innovation devient tres difficile avec l'age.  L'un des seuls artistes que je connaisse qui s'etait bonifie avec l'age, c'etait Leonard Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 3:20

pipi3 a écrit:
Le gros probleme des Floyds, c'est qu ils nous ont offert cinq albums de malades (avec des styles assez differents a chaque fois) entre la periode 73-83.

Mes atttentes etaient tres probablement bien trop hautes pour le Roro de 2017, et ca je l'admet.   Je crois d'aileurs que c'est valide pour un tres grand nombre d'artistes qui ont tendance a faire du recyclage en fin de carriere.  L'innovation devient tres difficile avec l'age.  L'un des seuls artistes que je connaisse qui s'etait bonifie avec l'age, c'etait Leonard Cohen.

Tu m'etonnes, je pensais justement que tu aurais plus apprecie que Roger fasse du recyclage justement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrecFloyd

GrecFloyd


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Quebec

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 5:09

pipi3 a écrit:
Le gros probleme des Floyds, c'est qu ils nous ont offert cinq albums de malades (avec des styles assez differents a chaque fois) entre la periode 73-83.

Petite correction sur les albums de malade : 71-79 cheers


Is this the life we really want est mon album solo préféré avec Wet Dream et On An Island.

Production impeccable et il n'essait pas de faire autre chose que du Roger et c'est sa qui est bien. Pour la voix je la trouve quand même excellente. Comme Leonard Cohen elle lui donne un certain charme je pense même que je l'a préfère à des passages de ATD Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 145659
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 5:22

@Caglio:  difficile a dire, 6 mois de studio supplementaire aurait pu apporte une autre valeur a cet album.   Ceux qui aiment le concis apprecieront l'album comme il est, ceux qui veulent du peaufinage, une qualite d'enregistrement irreprochable, et du detail sont/seront probablement decu.

@Grec Floyd:  J'aurai en effet pu inclure Meddle, meme si je trouve que la face 1 de l'album est loin d etre parfaite.  Echoes, est bien sur le gros morceau.   Donc on va dire 6 albums de malade durant la periode 71-83 (je passe Obscured by Clouds, bien qu'agreable, ne vaut aucun des 6 autres au niveau du travail fourni). Cela dit, realiser des albums avec autant de qualite, il fallait le faire!   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 637358   Pour la production, je ne comprendrai probablement jamais celle de ITTLWRW ;-) Je crois avoir assez detaille mes points de vue concernant celle-ci.

Pour ce qui est de Cohen, bien que sa voix etait devenue grave et "noir", il y a toujours ce talent dans l'ecriture qui reste indeniable.  La chanson Treaty est absolutement remarquable!  J'en reste sur le cul a chaque fois que je l'ecoute au casque! -> production impeccable sur le dernier album, la voix et l'instrumentation restent tres bien separees, ce qui offre une superbe dynamique et une ecoute tres facile, en tout cas bien plus plaisante que le pâté homogene sur Smell the Roses (chanson que j'appecie, mais qui souffre d'un gros probleme de mixage)!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 9:28

pipi3 a écrit:
Pour la production, je ne comprendrai probablement jamais celle de ITTLWRW ;-) Je crois avoir assez detaille mes points de vue concernant celle-ci.

Je confirme... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 626414
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 10:55

Citation :
ces deux albums nous offraient vraiment le top pour la periode 1982-1984.

TFC : pas vu de smiley en train de vomir, dommage.
Musicalement néant. Ecrasé par un Endless River magnificient et illuminé, qui enflamme encore la décennie de ces audaces musicales sublimes.

La batterie sur Is this est pas plus vide que sur du Brassens. Si on devait mixer ATD avec Is this... on garde l'intro et l'outro du premier album avec le milieu du second et ça envoie du lourd.

De quoi - peut-être - rivaliser avec Endless. L'album incompris que l'on ne mérite pas facilement. Na.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 13:27

Bonnet Rouge a écrit:
pipi3 a écrit:
Pour la production, je ne comprendrai probablement jamais celle de ITTLWRW ;-) Je crois avoir assez detaille mes points de vue concernant celle-ci.

Je confirme... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 626414

Je sais pas trop, un doute demeure, aime-t-il cet album ? scratch

D'ailleurs en parlant de la production, je me suis un peu penché sur le travail de Patrick Leonard pour percer le mystére pipi3  Razz

J'ai trouvé une collaboration étonante avec Bon Jovi, je pensais qu'il aurait produit les albums les plus "plein les oreilles" du groupe, alors qu'il a produit un album de reprises de leur morceaux les plus celebres mais en version accoustique. Et la je n'ai pu m'empecher de faire le paralléle entre Watching TV et Wait for her. 
Je m'explique, l'album en question de Bon jovi est l'exemple de ce qu'on pourrait appeler surproduit, ce sont des versions accoustiques mais avec de nombreux effets, comme sur la voix par exemple qui noient un peu le propos d'un album accoustique ou le son naturel est peut etre plus attendu.
Et je retrouve ce manierisme sur Watching TV qui est le morceau ou la guitare seche est predominante, mais finalement enjolivée par des fioritures, des effets. Comme s'il ne peut pas s'empecher de faire ça.

Et c'est la ou Wait for her (et consors) me semble plus audacieuse, mettre en avant la simplicité des compositions et ne pas les masquer par quelques effets tout aussi bons soient-ils. C'est ce côté brut tellement bien rendu qui rend cet album si réussi, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 13:43

[quote="Qui s'y Floyd s'y Pink"]
Citation :
Ecrasé par un Endless River magnificient et illuminé, qui enflamme encore la décennie de ces audaces musicales sublimes.


Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4194
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 14:02

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 422391
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 16:30

@Dolby EX: Pour Pat Leonard, c'est difficile de juger avec un album de Bon Jovi Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 634747  Je te conseille les 3 derniers albums de Leonard Cohen ou Pat est au travail de la production, mais est egalement musicien sur certaines chansons.   Egalement son album Rivers qui est tres rafraichissant (avec de tres bon musiciens au passage).  Il etait recemment a New York au Joe's Pub ou il reprenait des chansons ecrites pour Madonna. Les videos sont dispo sur YT.  Je crois que son approche au piano tient vraiment la route.  J'avais poste un article super interessant sur la production d'un des derniers albums de Cohen (Old Ideas ou Popular Problems) recemment.  Pat expliquait la facon dont les 2 travaillaient ensemble.

Pour revenir a l'album ITTLWRW, je ne sais pas si je qualifierai d'audace la chanson Wait for Her, avec des paroles largement inspirees (que ce soit pour les mots mais aussi dans la construction) du poeme de Darwish, mais bon si on passe au dessus de ca, peut etre.  Le probleme, c'est qu'avec les quelques notes de piano, la guitare seche en fond, j'ai l'impression que la musique a ete produite en 1 jour max.  J'aurai envi de dire aux musiciens de se lacher (a l'image d'une guitare electrique qui ne te balance que quelques notes a la minute), car ca ne decolle jamais (a mon sens, c'est l'une des chansons ou les gars jouent avec le frein a main).  Pour une demo, on est okay, pour un rendu final, c'est la ou je ne suis pas d'accord.  Bref, vraiment pas fan de la direction musicale sur cette chanson.  C'est tres dur pour moi d'accepter ce genre de chanson quand on sait ce que Roger a produit dans le passe, je demandais vraiment bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 17:36

pipi3 a écrit:
@Dolby EX: Pour Pat Leonard, c'est difficile de juger avec un album de Bon Jovi Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 634747  

Et encore je t'ai épargné son album avec Lara Fabian Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 438667 (je me le suis épargné aussi)

Mais j'aime beaucoup Pat Leonard (en plus il a adoré travailler avec Roger), et j'ai écouté tes conseils.

Je disais juste qu'il a du mal à faire dans la finesse épurée, tout le contraire du dernier album de Roger. J'ai l'impression que tu n'aimes pas le manque de fioritures sur cet album. Me trompe-je ?

(Un jour tu aimeras cet album, c'est mon chemin de croix Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 6167 )
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 18:31

DolbyEX a écrit:
pipi3 a écrit:
@Dolby EX: Pour Pat Leonard, c'est difficile de juger avec un album de Bon Jovi Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 634747  


Je disais juste qu'il a du mal à faire dans la finesse épurée, tout le contraire du dernier album de Roger. J'ai l'impression que tu n'aimes pas le manque de fioritures sur cet album. Me trompe-je ?

(Un jour tu aimeras cet album, c'est mon chemin de croix  Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 6167 )

Pour ATD, je crois que c'est Roger qui desirait placer toutes ces nappes de musique, ca sonne tres riche, qui peut etre plutot difficile aux premieres ecoutes.   Mais a long terme, je trouve cela bien plus interessant, car sur chaque ecoute on y trouve des choses nouvelles/differentes. Comme tu le cites plus haut, Watching TV qui aurait pu etre une simple acoustique, et embellit par plein d'autres textures (notamment par les instruments asiatiques jouees par Guo Yi & les Peking Brothers, que l'on ne remarque pas tout de suite).  Je reecoutais l'autre jour Pros and Cons au casque, et cet album est une vraie source de sons "cachees".

Sur ITTLWRW, je trouve l'ensemble plutot plat, un peu en fait a l'image de cette chanson titre qui ne passe toujours pas.  Le mix sur cette chanson est d'ailleurs tres bizarre, car au fur a mesure que la chanson deroule, Roger devient de moins en moins comprehensible (notamment sur le passages des fourmis).  Tout n'est pas a jeter, mais j'aurais bien voulu que les gars passent plus de temps en studio afin de renforcer les chansons qui meritaient une plus value  (Picture That, Broken Bones, Smell The Roses) et de virer les passages redondants (je pense notamment aux trio final qui traine vraiment en longeur, un Wait for Her plus musical en 5 min aurait tres bien pu conclure l'affaire).  Le fait que Roger n'a pas voulu intervenir dans la production de l'album reste pour moi la tres (trop) grosse interrogation (connaissant bien le bonhomme).  Est ce par manque de temps?  Manque de volonte ou indifferent sur ce nouveau projet?  Donner les cles du camion a Godrich* qui ne connait pas vraiment la musique de Roger, un choix bizarre.  Me No Comprendo geek

*Quand Godrich disait que ATD etait indigeste, j'ai quand meme des gros doutes sur le fait qu il s'est force a ecouter l'album plusieurs fois, parce que rien que pour The Ballad of Bill Hubbard, c'est tout sauf indigeste quand on a Beck a la guitare.  Je ne parle meme pas de la suite Watching TV - Amused to Death, qui est pour moi ce que Roger a fait de mieux depuis The Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 19:06

DolbyEX a écrit:


(Un jour tu aimeras cet album, c'est mon chemin de croix  Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 6167 )

J'admire ton courage

Spoiler:


Dernière édition par Free Four le Jeu 21 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyMer 20 Sep - 19:15

C'est ça les forums.  Les critiques négatives sont généralement pas trop bien vu.  Cela dit je peux vous assurer que j ai écoute cet album plus d une trentaine de fois contrairement aux critiques élogieuses à 2 paragraphes que l'on retrouve sur les magazines de musique.

Tant que la discussion reste ouverte et courtoise.  Il y a quand même des points intéressants dans cette discussion.  Surtout que l'on parle de musique, et pas d algues ni d eau
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyJeu 21 Sep - 10:02

Eau ?
Bin si, on parle de Waters !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyJeu 21 Sep - 21:50

pipi3 a écrit:
C'est ça les forums.  Les critiques négatives sont généralement pas trop bien vu.

Cette réaction en est l'exemple ! Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 634747

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyVen 22 Sep - 10:26

[quote="Qui s'y Floyd s'y Pink"]
Citation :
ces deux albums nous offraient vraiment le top pour la periode 1982-1984.

«TFC : pas vu de smiley en train de vomir, dommage.
Musicalement néant. Ecrasé par un Endless River magnificient et illuminé, qui enflamme encore la décennie de ces audaces musicales sublimes.»

Un peu de sérieux les mecs quand même...je me tiens les côtes depuis 1 heure... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 6167

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4194
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyVen 22 Sep - 10:29

frenchcandle a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Citation :
ces deux albums nous offraient vraiment le top pour la periode 1982-1984.

«TFC : pas vu de smiley en train de vomir, dommage.
Musicalement néant. Ecrasé par un Endless River magnificient et illuminé, qui enflamme encore la décennie de ces audaces musicales sublimes.»

Un peu de sérieux les mecs quand même...je me tiens les côtes depuis 1 heure... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 6167


Les quotes côtes de  pig ????

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 626414
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 EmptyLun 15 Jan - 14:55

http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Notre-top-10-des-meilleurs-albums-etrangers-sortis-en-2017-1429013

Who's the boss ? Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 185397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Ron Geesin - an improvised life
» presse
» presse suite
» RTL dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: