Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017

Aller en bas 
+54
pipi3
Free Four
Shitah
Qui s'y Floyd s'y Pink
frenchcandle
Gigi
funckyfrank
thankyouverymuchindeed
Brian Gilmour
Guglielmo
galactor
sephiroth88
*****pierre
Kyuss49
Chapter24
echo of a distant time
Paul McC
Mase
GrecFloyd
flodrien
pif floyd
the.wall.hammer
Jujufloyd
bug01
Green_is_the_colour
MrBean68
more thunder heart secret
Tildou Tildette
pinky
Brave
cool
MangaMonster
Pinkisthecolour
Fred, one of these days..
pat.c
if
biding my time
tom59
Grimble
DolbyEX
sairus
spiderpink
Titi
GilmourWood57
Eugène Axe
Cagliostro
merlin
bienzarbos
P
nico-51
Symoon
Marsu
lvri
floyd30
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
pipi3




Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 6:25

Autre video de Smell The Roses avec un son bien meilleur!   La voix au debut c'est vraiment pas terrible (mais au moins il la chante celle la).  Mais il s'ameliore petit a petit...



ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Trump-is-toast

Un certain John Lamping a poste ceci sur Twitter:

"Consumer alert: Rogers Waters second set is vulgar anti Trump rally.  Proud to walk out with 100s of others in KC tonight"

Betsy Webster a poste:

"Some ppl left Roger Waters concert early, upset about anti-Trump stmts made by the artist. Others before show were expecting it."
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 6:35

Roger fait de l'info:

http://fox4kc.com/2017/05/26/security-on-minds-of-concert-goers-as-roger-waters-kicks-off-tour-at-sprint-center/
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 8:57

Belle reprise de Have A Cigar en effet! ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 591783
Mais j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 9:26

pipi3 a écrit:

Un certain John Lamping a poste ceci sur Twitter:

"Consumer alert: Rogers Waters second set is vulgar anti Trump rally.  Proud to walk out with 100s of others in KC tonight"


ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 448483 =  ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 185397
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1567
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 9:55

D'après setlist.fm, et donc avec les réserves d'usage, pas de changement dans la set-list: http://www.setlist.fm/setlist/roger-waters/2017/sprint-center-kansas-city-mo-7be7c6a8.html
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 15:08

Picture That A Kansas City!!! (le son est meilleur)  Ca claque cette chanson.   Pour l'instant ma compo favorite du nouvel album.



Smell The Roses a Kansas City >>> Je ne suis pas super convaincu des Lucius sur cette chanson, je prefere la version studio, avec des synthes sur la partie du pont!



When We Were Young / Deja Vu (toujours a Kansas City) (j'aime beaucoup cette intro a la speak to me!!!)



PS:  il y a deja plein de videos de la premiere nuit a Kansas City sur YT.

Trump s'en prend plein la tronche sur Money

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 15:33

pipi3 a écrit:
Picture That A Kansas City!!! (le son est meilleur)  Ca claque cette chanson.   Pour l'instant ma compo favorite du nouvel album.





Comme quoi les goûts et les couleurs : pour moi c'est le premier accroc du nouvel album, je n'adhère absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 15:45

Il manque un gros solo de guitare sur cette chanson mais cette compo degueule de potentiel.   Ca bouge bien, ca se rapproche du son d'Animals et les paroles sont directes, et plutot efficace.   Une tres bonne compo de Roger meme si il manque un gros solo a la Gilmour (sur Animals).  

Deja Vu, c'est  pompeux, voire meme bien pretentieux (If I had been God, lol!!!), meme si elle passe mieux live, je la trouve vraiment pas terrible dans la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 16:02



Le public est assez réactif.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 16:04

pipi3 a écrit:

Deja Vu, c'est  pompeux

Au contraire, c'est Picture That que je trouve pompeux, surtout les claviers, on dirait du mauvais Tony Banks.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 16:06

Il a a quand même bien raté le coche sur cette tournée...

Il pouvait très bien faire une première partie "best-of " Floyd, puisque les gens pour la plupart ne viennent que pour ça, et un second set fêtant Animals joué en intégralité en y intégrant à l'intérieur ses meilleures compos solos incluant le dernier disque en rapport avec ce thème "Us and Them"...
Animals s'y prête très bien niveau politique.

Vouloir à tout prix faire coller TOUS les morceaux joués - avec visuels adéquats - c'est une erreur et ça marche moyen comme par exemple sur OOTD ou le très curieux alliage play-back ABITW 2 et 3...avec les enfants en tenue de prisonniers "Guantanamo"
Et je ne suis pas fan du tout de certains visuels "flashy" que je trouve particulièrement laids comme sur la fin de CN...

J'ose espérer quelques réajustements avant sa venue en Europe comme il l'a fait par le passé...

@pipi3 : tu comprends visiblement mal le second degré de roger, il ne croit pas en Dieu ce qui lui permet de dire cela ...en se marrant à la fin du couplet...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 16:18

frenchcandle a écrit:


@pipi3 : tu comprends visiblement mal le second degré de roger, il ne croit pas en Dieu ce qui lui permet de dire cela ...en se marrant à la fin du couplet...

Bien sur que le mec est athee, ca on les sait tous, mais c'est juste que cette chanson Deja Vu, que ce soit sur le contexte lyrique ou musical, elle n'a rien de nouveau par rapport a des compos que l on peut retrouver sur TFC.   Tu l'as meme dis toi meme que le premier couplet etait loin d'etre subtile.  Pareil pour Rontoon, et pareil pour moi, ce premier couplet aurait du sauter.   Pour moi Deja Vu ne donne rien de nouveau.  Une ballade qui ne se developpe pas avec un voix plus ou moins febrile.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 16:28

pipi3 a écrit:

c'est juste que cette chanson Deja Vu, que ce soit sur le contexte lyrique ou musical, elle n'a rien de nouveau par rapport a des compos que l on peut retrouver sur TFC.

C'est la raison pour laquelle j'aime cette chanson : je ne suis pas passéiste mais j'aime me retrouver en territoire connu.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 16:45

Je me répète mais vous êtes trop exigeants avec Roger, certes il avait poussé la barre assez haute avec ATD mais tout de même, et c'est un avis complètement subjectif (avec mes torts et mes travers, vous me connaissez... Wink ) vous le comparez vis à vis de quoi et de qui ?
De Gilmour ? (je suis obligé, par réaction, de ramener le sujet à lui car je ne vois aucun autre point de comparaison de sensibilité floydienne...°
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 17:14

Sur le light-show, roger se trompe rarement mais là je piges toujours pas le choix de ces écrans centraux...
voilà exactement l'endroit ou je n'aimerais pas me trouver...

Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 17:25

Yes c est débile ce concept. J espère que ça dégagera durant les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 18:09

pipi3 a écrit:

Deja Vu, c'est  pompeux, voire meme bien pretentieux (If I had been God, lol!!!)

il fait plutôt preuve d'une modestie qu'on lui reconnait peu, m'enfin on sait tous que c'est Dieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 18:15

On verra bien sur l ensemble de l album. J ai peur quand même d être assez ennuye.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 19:26

http://www.kansascity.com/entertainment/ent-columns-blogs/back-to-rockville/article153041709.html
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 20:10

Pour "Déja Vu", je ne suis pas d'accord avec toi @pipi3 ...
Je ne lui reproche pas cette phrase "If i had been God",rélexion poétique qui ne me choque pas même si on trouvera toujours des gens pour trouver ça prétentieux...il est sûr que dès que l'on veut faire passer un message par essence on le devient un peu...le tort de roger c'est de ne pas faire des textes radio-friendly...
C'est vrai la première strophe est un peu balourde à la première écoute mais j'avoue qu'après quelques écoutes, et surtout le live, elle prend son rythme "à la roger" dans cette ballade, il n'y a de toute façon que lui pour chanter ça, n'importe qui d'autre serait ridicule...
Sur ATD , il y avait aussi des enchaînements de paroles assez lourdingues au premier abord qui finissaient pas fonctionner dans le contexte de l'album...

Sur ce morceau, j'imagine très bien le narrateur dans son jet privé qui part vers une destinée quelconque,sans sa nana, qui boit un peu trop et qui arrive à avoir ce genre de pensées un peu "too much" ,mais désamorçées par un rire, et peu à peu il se recentre vers des choses plus personnels beaucoup plus émouvantes.
ça marche je trouve alors que la démo, bcq trop longue, aurait été pour le coup imbuvable enregistrée comme telle.

Certes rien de neuf sous le soleil au niveau musical mais c'est du bon roger qui arrive à émouvoir en 4 minutes, je trouve ce morceau bien plus intéressant que STR qui ne fait que "singer" du Floyd.
Là au moins c'est du roger pur jus.

Sinon je regardais la U ARENA , c'est impressionnant et quelque part un peu affolant...jusqu'à 40.000 places...bye bye ex-Bercy pour ce genre de show j'ai l'impression...

Espérons que le son soit meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 22:11

Mais sinon vous pouvez me répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 23:27

if a écrit:
Mais sinon vous pouvez me répondre ! Very Happy

Honnêtement, If, personnellement, je ne le compare qu'a lui même et ce qu'il nous proposait par le passé. Effectivement la barre a été placée assez haute avec Amused to Death, et c’était il y a un quart de siècle, je suis plus qu’agréablement surpris par ce nouvel opus qui a ses particularités - sans doute frustrantes pour certains dans un premier temps - et qui je ne doute pas seront assimilées au fil des écoutes, comme toujours en fait. C'est aussi propre au groupe de la belle époque: Floyd le Grand est sans doute le mieux placé pour répondre, mais je présume qe WYWH a du surprendre ceux qui benissaient Dark side, autant qu'Animals a du surprendre ceux qui attendaient un WYWH II, et que dire de the Wall ou de the Final cut...autant de polémiques inutiles au fond, puisque passées les surprises et frustrations on prend les albums comme ils nous ont été donnés.
Tout ne plaira pas a tous le monde, chacun ses sensibilités et ses goûts - beaucoup accroche Picture that, moi le premier, toi moins ou pas - mais au final c'est après écoute complète que l'on se prononce.

PS: je ne pense pas a Roger lorsque j’écoute Dave, je ne pense pas a Dave lorsqu'il s'agit de Roger, sauf évidemment lorsque Dave publie sous l’étiquette Pink Floyd.

Le topic est ici la tournée et donc le concert et ses qualités et défauts.
Et autant je suis enthousiasmé par l'album, autant je suis decu de ce concert, et surtout frustré comme je l'ai dit...Le play back sur Welcome to the Machine ou ANBITW III est presque ridicule tant il est evident, donc je ne vois pas l’intérêt.

Mon sentiment general est que les reprises floydiennes sont les moins réussies par rapport a ses tournées précédentes - mis a part WYWH dont la structure originale est au moins préservée - mais ce Dogs ne vaut pas celui d'In the Flesh - Pigs sauvent les meubles.
Frustration encore parce que j'aime ses interprétations de son album - qu'il chante live au moins avec les defauts, mais cela me derange moins que d’écouter des bandes mal choisies...Amusant de le voir louper une ligne sur Smell the roses, mais quel pèche a 74 piges! Sur ce morceau ou sur Picture that, il donne tout ce qui lui reste, cela en ferait mal presque, mais je le trouve éblouissant, ce qui accentue d'autant plus le malaise de ces play back inutils.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 21:51

frenchcandle a écrit:
Pour "Déja Vu", je ne suis pas d'accord avec toi @pipi3 ...
Je ne lui reproche pas cette phrase "If i had been God",rélexion poétique qui ne me choque pas même si on trouvera toujours des gens pour trouver ça prétentieux...il est sûr que dès que l'on veut faire passer un message par essence on le devient un peu...le tort de roger c'est de ne pas faire des textes radio-friendly...
C'est vrai la première strophe est un peu balourde à la première écoute mais j'avoue qu'après quelques écoutes, et surtout le live, elle prend son rythme "à la roger" dans cette ballade, il n'y a de toute façon que lui pour chanter ça, n'importe qui d'autre serait ridicule...
Sur ATD , il y avait aussi des enchaînements de paroles assez lourdingues au premier abord qui finissaient pas fonctionner dans le contexte de l'album...

Sur ce morceau, j'imagine très bien le narrateur dans son jet privé qui part vers une destinée quelconque,sans sa nana, qui boit un peu trop et qui arrive à avoir ce genre de pensées un peu "too much" ,mais désamorçées par un rire, et peu à peu il se recentre vers des choses plus personnels beaucoup plus émouvantes.
ça marche je trouve alors que la démo, bcq trop longue, aurait été pour le coup imbuvable enregistrée comme telle.

Certes rien de neuf sous le soleil au niveau musical mais c'est du bon roger qui arrive à émouvoir en 4 minutes, je trouve ce morceau bien plus intéressant que STR qui ne fait que "singer" du Floyd.
Là au moins c'est du roger pur jus.

Sinon je regardais la U ARENA , c'est impressionnant et quelque part un peu affolant...jusqu'à 40.000 places...bye bye ex-Bercy pour ce genre de show j'ai l'impression...

Espérons que le son soit meilleur...

Concernant la U ARENA, si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle. D'une part car la configuration de l'enceinte est adaptée pour les concerts (la tribune Nord est minuscule, surement pour la presse). D'autre part car la taille de l'arena permettrait de proposer la version outdoor du show.

Après, tout ceci n'est que spéculation... je me rappelle avoir lu un article dans la Voix du Nord disant que Roger allait peut-être passer par la pour sa tournée The wall. On l'attend toujours ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 626414
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptyLun 29 Mai - 9:26

je vois pas bien comment puisque la salle est inaugurée par les Stones en Octobre de cette année !

The Wall c'était y a 4 ans !

Bon sinon je regarde de çi de là des vidéos je trouve que Kilminster n'est vraiment plus l'homme de la situation à la gratte, dommage que roger n'ait pas profité de cette tournée pour prendre un autre guitariste...je sais pas mais sur la plupart des solos je le trouve sans jus, moins bon que sur la tournée The Wall...
Son solo sur CN et Money sont d'un poussif...

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptyLun 29 Mai - 11:46

frenchcandle a écrit:
je vois pas bien comment puisque la salle est inaugurée par les Stones en Octobre de cette année !

The Wall c'était y a 4 ans !

Bon sinon je regarde de çi de là des vidéos je trouve que Kilminster n'est vraiment plus l'homme de la situation à la gratte, dommage que roger n'ait pas profité de cette tournée pour prendre un autre guitariste...je sais pas mais sur la plupart des solos je le trouve sans jus, moins bon que sur la tournée The Wall...
Son solo sur CN et Money sont d'un poussif...


Je parlais du Stade Pierre Mauroy Smile

Sinon, pour reprendre ce que tu dis, je n'ai jamais été fan de Kilminster car il ne provoque aucune émotion quand je l'écoute... un peu comme le guitariste des Australian Pink Floyd. Je pense que c'est une erreur de trop vouloir se rapprocher du son de Gilmour. Pour le coup, le duo Doyle Bramhall II / Dnowy White sur Comfortably Numb était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 EmptyLun 29 Mai - 15:36

Une critique du show de Louisville, Kentucky

État bien républicain, à l exception de Louisville et Lexington

http://www.courier-journal.com/story/entertainment/music/2017/05/29/roger-waters-practices-scorched-earth-policy-kfc-yum-center/340493001/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters en "concert" à Montréal en 2017
» Anniversaires Roger Waters !
» roger waters interview
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Bon anniversaire à Roger Waters!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: