Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?

Aller en bas 
+2
patrice
tom59
6 participants
AuteurMessage
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 15:57

Je me permets créer ce topic pour centraliser les infos sur les éventuels lieux de RDV entre fans avant le début du concert (et pourquoi pas après). N'étant pas resté longtemps à Londres l'année dernière, je connais peu d’endroits à proximité du RAH où nous pourrions nous rassembler autour d'une bière. Quelqu'un aurait-il une proposition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 17:04

"les volets rouges", tu verras, la taulière est une blonde comac....Comment elle s'appelle , nom de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 207
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 17:21

Lulu la Nantaise
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 17:27

sairus a écrit:
Lulu la Nantaise

tu connais ?

c'est devant chez elle que Lucien s'est fait dessouder....
Revenir en haut Aller en bas
Steven13

Steven13


Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Sud Est

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 19:01

Vous trollez fumiers ? Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? 626414


Troll à part y'a du peuple qui se rejoint avant mais où ?
Perso -avant- je sais pas si j'aurais le temps mais je sais qu'-après- évidemment là je pourrai disposer.

Comment on fait on se met tout nu pour se reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
juzfloyd

juzfloyd


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2015

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 19:19

On a qu'à s'attendre à la sortie à droite ou à gauche et puis on demande aux français "tu es du forum" ?
On se prendra quelques vents
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 19:48

Blague à part, j'ai quand-même regardé les 2 bars que vous avez cités Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? 11850

On à qu'a tous porter un gilet réfléchissant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 19:52

Ou bien on demande à FLG d'installer un stand de pouf !!! Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? 634747
Et là ça fera mouche... tout le forum présent au RAH demain se retrouvera pour aller siroter, et bien ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 20:02

Juzfloyd a raison, je pense que le mieux à faire est de se fixer une heure et de se donner rendez-vous à l'une des sorties du RAH. Après, on avisera pour le choix du bar.
Revenir en haut Aller en bas
juzfloyd

juzfloyd


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2015

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 21:28

Tom59 on fait ça, on s'attend devant l'entrée principale après le concert et si d'ici demain qq un propose mieux on changera... Après on trouvera bien d'autres forumeurs qui attendront aussi je pense. Bon trip et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 21:40

Qu'est-ce que vous appelez l'entrée principale ? Celle en face de Hyde Park ou bien celle en face du Royal College of Music ?
Revenir en haut Aller en bas
juzfloyd

juzfloyd


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2015

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 21:47

Bien joué !! On dit la porte 6 celle en face de Hyde park en haut sur la photo..Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 21:55

OK, c'est noté.

J'y serai peut-être vers 16h (heure anglaise) le temps de faire la route et de récupérer mon billet.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? EmptyJeu 29 Sep - 22:03

Bon bah me concernant le programme sera le suivant : j'arriverai à St Pancras à 17h (heure locale), je fonce à la porte 12 pour récupérer mon billet, et après je me baladerai dans les alentours et on verra si je croise du monde du forum en attendant l'ultime show tant attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?   Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de RDV pour le concert du vendredi 30 Septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a sa place de concert pour le 29 septembre, ?
» [Transport] Covoiturage pour aller à Orange (17 septembre 2015)
» transport, trajet ....pour le concert du 21 septembre au stade de france
» 1 concert gratuit du Floyd chaque vendredi!
» Nick Mason à Paris vendredi 26 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: