Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION

Aller en bas 
+23
Grimble
Moi
Jeep
lvri
MOB
the.wall.hammer
Floyd_Le_Grand
Arvern_DG
Ehn Deïss
Kyuss49
Jujufloyd
frenchcandle
MotMot
C René
Qui s'y Floyd s'y Pink
laloub92
gidehault
azerty1975
Russ Meyer
Tildou Tildette
if
sairus
Floyder
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:17

MOB a écrit:
La rumeur, concernant le fait que les mix 5.1 de Meddle et Obscured By Clouds, ont été écartés à la dernière minute, est que James Guthrie aurait fait part à Roger que les mix 5.1 (faits par Andy Jackson) étaient mauvais.
Jalousie? Réel problème dans les mix d'Andy?...

Toujours est-il qu'apparemment Roger a mis son véto, et que David enrage. David aurait du coup écarté définitivement Guthrie pour ses projets futurs. Après la scission Roger/David, on va vers une scission Guthrie/Jackson?...

J'e'spère que ce n'est qu'une rumeur...
Désolé, je vais surement poser une question stupide mais Waters a encore son mot à dire sur "Pink Floyd" ? Dans mon idée, suite à leur crêpage de chignon et au procès qui s'en suivi, Gilmour avait récupérer les droits sur Pink Floyd (mis à part certains albums bien définis, type "The Wall")
Mais bon, vu ce que tu dis, je dois me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

laloub92 a écrit:
MOB a écrit:
La rumeur, concernant le fait que les mix 5.1 de Meddle et Obscured By Clouds, ont été écartés à la dernière minute, est que James Guthrie aurait fait part à Roger que les mix 5.1 (faits par Andy Jackson) étaient mauvais.
Jalousie? Réel problème dans les mix d'Andy?...

Toujours est-il qu'apparemment Roger a mis son véto, et que David enrage. David aurait du coup écarté définitivement Guthrie pour ses projets futurs. Après la scission Roger/David, on va vers une scission Guthrie/Jackson?...

J'e'spère que ce n'est qu'une rumeur...
Désolé, je vais surement poser une question stupide mais Waters a encore son mot à dire sur "Pink Floyd" ? Dans mon idée, suite à leur crêpage de chignon et au procès qui s'en suivi, Gilmour avait récupérer les droits sur Pink Floyd (mis à part certains albums bien définis, type "The Wall")
Mais bon, vu ce que tu dis, je dois me tromper...

Roger a toujours son mot à dire. C'est ainsi que, lorsque le groupe a sélectionné les morceaux pour la compilation "Echoes" en 2001, Fat Old Sun n'a pas été retenu, à la grande déceptiond e David. Ils votaient et ne retenaient que les morceaux approuvés par une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2010

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:33

MOB a écrit:
laloub92 a écrit:
MOB a écrit:
La rumeur, concernant le fait que les mix 5.1 de Meddle et Obscured By Clouds, ont été écartés à la dernière minute, est que James Guthrie aurait fait part à Roger que les mix 5.1 (faits par Andy Jackson) étaient mauvais.
Jalousie? Réel problème dans les mix d'Andy?...

Toujours est-il qu'apparemment Roger a mis son véto, et que David enrage. David aurait du coup écarté définitivement Guthrie pour ses projets futurs. Après la scission Roger/David, on va vers une scission Guthrie/Jackson?...

J'e'spère que ce n'est qu'une rumeur...
Désolé, je vais surement poser une question stupide mais Waters a encore son mot à dire sur "Pink Floyd" ? Dans mon idée, suite à leur crêpage de chignon et au procès qui s'en suivi, Gilmour avait récupérer les droits sur Pink Floyd (mis à part certains albums bien définis, type "The Wall")
Mais bon, vu ce que tu dis, je dois me tromper...

Roger a toujours son mot à dire. C'est ainsi que, lorsque le groupe a sélectionné les morceaux pour la compilation "Echoes" en 2001, Fat Old Sun n'a pas été retenu, à la grande déceptiond e David. Ils votaient et ne retenaient que les morceaux approuvés par une majorité.
Ah ben ca me parait plus complique (et tt de meme plus equitable) que compris la repartition..
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:32

MOB a écrit:
La rumeur, concernant le fait que les mix 5.1 de Meddle et Obscured By Clouds, ont été écartés à la dernière minute, est que James Guthrie aurait fait part à Roger que les mix 5.1 (faits par Andy Jackson) étaient mauvais.
Jalousie? Réel problème dans les mix d'Andy?...

Oui, pardon, au temps pour moi, j'ai relayé la "rumeur" de manière incorrect. cette chamaillerie me parait un peu puérile, mais bon les zozos en question nous ont habitué à pire Wink

MOB a écrit:
Roger a toujours son mot à dire. C'est ainsi que, lorsque le groupe a sélectionné les morceaux pour la compilation "Echoes" en 2001, Fat Old Sun n'a pas été retenu, à la grande déceptiond e David. Ils votaient et ne retenaient que les morceaux approuvés par une majorité.

oui, Echoes est un bon exemple des tractations entre les 4. Roger fait toujours partie du conseil d'administration de "Pink Floyd Ltd". Ce qu'il a cédé, ce sont des droits d'utilisation du nom commercial "Pink Floyd" à la société "Pink Floyd (1987) Ltd", dont il ne fait pas partie. Ainsi, il n'a rien eu à dire sur la sortie de "The Endless River", alors qu'il est complètement partie prenante sur ce futur coffret.

Je serais curieux de voir quel rôle exact ont les Floyd dans ce projet "Early Years". Nick Mason par exemple, qui communique pas mal sur le net d'habitude, est resté particulièrement silencieux concernant ce projet, il n'a même pas relayé l'annonce officielle... curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:43

Citation :
Ils votaient et ne retenaient que les morceaux approuvés par une majorité.
Dans son (excellent ouvrage) Nick racontait que Roger et Richard mettaient systématiquement 20/20 (pour choisir les morceaux ils mettaient des notes comme au lycée) à leurs propres morceaux.

Ca n'a pas du être très simple pour la compile Echoes.
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 219
Date d'inscription : 17/12/2014

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:56

un truc que je n'arrive pas à comprendre à partir du pdf dispo sur le site pink floyd c'est est-ce qu'on aura sur les blu-ray de MORE et LA VALLEE des pistes musicales isolées (comme l'éditeur US Twilight Time qui édite des films en blu-ray) ?

Je connais les éditions BFI qui sont un must au niveau de la restauration de l'image (je pense donc qu'on aura les mêmes masters pour la video); mais vont-ils mettre juste les mêmes versions ou bien est-ce qu'on aura une piste musicale isolée ?

Bien que retravaillée, la piste audio des films de Barbet Schroeder exploite mal (à mon sens) la musique du floyd : à part les 2 génériques d'ouvertures hypnotiques (More et la Vallée) et la dernière scène de La Vallée...
On entend une bribe d'un morceau inédit du floyd dans un autoradio; pour Cymbaline (version alternative chantée "voix-tête") c'est dans la scène de l'appartement de Mimsy Farmer.
JME avait fait de son mieux à l'époque du Tree Full Of Secrets pour extraire cette musique inédite, et franchement, même si l'audio des blu-ray BFI est plus propre et lossless on ne pourrait pas faire des miracles même avec des techniques de OOPSing.

Je ne crois pas que cette version de Cymbaline figure sur le CD audio.
Est-ce que je rêve où les Blu-Ray/DVDs seront autre chose pour l'audio que les films More/La Vallée déjà édité par BFI (qui sont très bons)

je suis assez frustré de l'abandon du mix d'Obscured By Clouds 5.1
pour moi 5.1 c'était la possibilité comme pour le mix 4.0 quad de Wish You Were Here de pouvoir écouter chaque canal et de découvrir des instruments isolés.
Le mix quad original de Wish You Were Here est à ce titre un trésor de révélations instrumentales quand on en fait des isolations de canaux.

J'espère que le mix audio/surround et je ne sais quoi (stéréo en tout cas) aura des différence de mixages réelles (par exemple le générique d'ouverture d'Obscured By Clouds (du film La Vallée ou l'extrait dans l'émission Pop Deux) a une strate de synthé supplémentaire...
peut-être des fade-out plus longs...
Bref j'espère que ce sera autre chose qu'un très bon remaster (comme ce fut le cas pour Animals dans sa dernière remasterisation)
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 219
Date d'inscription : 17/12/2014

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:00

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Citation :
Ils votaient et ne retenaient que les morceaux approuvés par une majorité.
Dans son (excellent ouvrage) Nick racontait que Roger et Richard mettaient systématiquement 20/20 (pour choisir les morceaux ils mettaient des notes comme au lycée) à leurs propres morceaux.

Ca n'a pas du être très simple pour la compile Echoes.

merci pour ces infos, donc ça a fonctionné et fonctionne comme avec les Beatles et leurs veuves (le droit de veto).
Sympa pour Gilmour, les chansons où il est crédité de son seul nom son rares (et ce, quelque soit son degré d'investissement dans une composition). "Fat Old Sun" méritait vraiment de se trouver sur la compile Echoes.

Donc Gilmour ne pourrait sortir ce titre que sous son propre nom en sortant une compilation en son nom - David Gilmour - et dans ce cas (à cause des crédits) il ne pourrait par exemple pas mettre "Comfortably Numb" (la version originale de The Wall) sans consulter au préalable Roger et les autres donc essuyer éventuellement un veto ?
Revenir en haut Aller en bas
MotMot

MotMot


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:22

Ravis de lire tout vos messages, c'est super intéressant Very Happy
Quelle box mais quelle box !!
Aucun nouveau mix/restauration de l'audio pour ce qui est de Pompei en 2.0 par contre, je trouve ça dommage .. Je reste avec mes bandes originales à la bonne vitesse du coup en attendant mieux ! Sad
J'étais à la cinémathèque pour la projection en 4K l'image était somptueuse, le grain de la peau/mal rasé de chacun, on se sentait si près d'eux ! Maintenant que le meilleur des deux mondes (audio/vidéo) existe on attend la sortie officiel du film remasterisé Very Happy Je précise que la version diffusée à la cinémathèque était le film qui avait été projeté à l'origine, il me semble qu'il n'y avait pas les interviews.
Il me tarde d'entendre le mix 4.0 d'Echoes qui doit être d'une majesté sans nom, j'espère dans la même veine que les mix de DSOTM/WYWH et à l'inverse de AHT dont le mix 4.0 me semble anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:41

sairus a écrit:

Je rêve où ils ont loupé la version en couleurs des sessions à Hérouville???
Si pour Hérouville c'est la version noir et blanc dans le coffret c'est hyper décevant!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:45

Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:19

MOB a écrit:
sairus a écrit:

Je rêve où ils ont loupé la version en couleurs des sessions à Hérouville???
Si pour Hérouville c'est la version noir et blanc dans le coffret c'est hyper décevant!

C'est peut-être juste pour une "cohérence" sur les différentes vidéos qui composent ce montage qu'ils ont mis en N&B ?

En tout cas, ce mix mix 2016 est superbe ! Dommage toutefois qu'ils aient effacé le "Oohh hooo..." durant le solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:16

J'adore ce titre. Découverte du clip, et sympa ces images d'archives ! Pour les couleurs, Juju à sûrement raison je pense. Ou alors, une histoire de droits ou de qualité (le noir et blanc cache plus les défauts)
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:39

lvri a écrit:
J'adore ce titre. Découverte du clip, et sympa ces images d'archives ! Pour les couleurs, Juju à sûrement raison je pense. Ou alors, une histoire de droits ou de qualité (le noir et blanc cache plus les défauts)

C'est vrai que finalement, vu que toutes les autres images d'archive (notamment le Poitiers 1972) sont en noir et blanc, ils ont probablement converti les images d'Hérouville en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 219
Date d'inscription : 17/12/2014

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:21

oui il ont même rajouté du grain pour aller avec les images d'actualités (sur Poitiers et sur Château d'Hérouville); d'ailleurs le format a été croppé pour coller avec l'esprit du clip. Même si au milieu il y a ce passage en couleur avec le solo (c'est qui qui a fait ce dessin animé by zeu way ?)

Enfin c'est ce que j'espère... format 1:33 respecté....
car effectivement les videos d'Hérouville en couleur c'était une excellente surprise - ça a fait surface récemment sur Y! c'est pour ça que je suis un peu inquiet s'ils ont bouclé trop tôt le projet DVD/Blu-Ray et qu'on aurait celle en noir et blanc...

Revenir en haut Aller en bas
MotMot

MotMot


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:37

Salut à tous,
J'ai commencé l'exploration de la box, par le CD "bonus" du nouveau mix stéréo du live à Pompeii.
Et franchement ça n'est pas une grande réussite ..
L'enregistrement original est rempli de distorsions, ils n'y peuvent rien, mais ce nouveau mix les met en évidence considérablement. Avec un mixage en plus très aigus qui renforcent cette mise en évidence et des cymbales qui sifflent beaucoup.
Point de vu production, quand on est habitué au mix original y'a quelque chose qui cloche.
Les réverbérations additionnelles et la nouvelle atmosphère nous éloigne de nos quatre Floyd, qui dans le mix original me paraissent si proche ..
Je serai curieux d'avoir vos ressentis là dessus.
Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4194
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:30

Je remets ici le message de Ehn Deïss

Ehn Deïss a écrit:
Salut,

J'étais prêt à passer ma commande, mais un petit tour sur amazon.co.uk m'a fait tiquer :

https://www.amazon.co.uk/product-reviews/B01J20B7IW/ref=cm_cr_getr_d_paging_btm_1?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&showViewpoints=1&sortBy=recent&pageNumber=1

Avez-vous eu vent de ces problèmes sur les Blu-ray ? L'idée de dépenser 415€ pour un produit défectueux me chagrine un tantinet...

Je vais vérifier ceci !

EDITH : No problemo pour moi ! Ça passe nickel, les BR lus sans soucis !
Je me suis passé en entier Careful version Pompéi... c'est ENORME ! Les poils et les larmes !
Mon grand m'a dit "c'est bien ce que tu écoutes" et ma grande était un peu effrayée quand Wawa gueule ! Puissant ! geek

Mais pas de 5.1, ni de sous titres pour les films More et OBsured By Clouds ! Dommage, mais pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/06/2010

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:54

MotMot a écrit:
Salut à tous,
J'ai commencé l'exploration de la box, par le CD "bonus" du nouveau mix stéréo du live à Pompeii.
Et franchement ça n'est pas une grande réussite ..
L'enregistrement original est rempli de distorsions, ils n'y peuvent rien, mais ce nouveau mix les met en évidence considérablement. Avec un mixage en plus très aigus qui renforcent cette mise en évidence et des cymbales qui sifflent beaucoup.
Point de vu production, quand on est habitué au mix original y'a quelque chose qui cloche.
Les réverbérations additionnelles et la nouvelle atmosphère nous éloigne de nos quatre Floyd, qui dans le mix original me paraissent si proche ..
Je serai curieux d'avoir vos ressentis là dessus.
Bonne soirée à tous Very Happy

Clairement, c'est à se demander ce qui a réellement fini sur ce disque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4194
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:42

Je viens de l'écouter... et j'ai repris une méchante claque !
Sûrement une question de ressentis mais je ne trouve pas que le mix "éloigne" les 4 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss

Ehn Deïss


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:17

Kyuss49 a écrit:
Je remets ici le message de Ehn Deïss

Ehn Deïss a écrit:
Salut,

J'étais prêt à passer ma commande, mais un petit tour sur amazon.co.uk m'a fait tiquer :

https://www.amazon.co.uk/product-reviews/B01J20B7IW/ref=cm_cr_getr_d_paging_btm_1?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&showViewpoints=1&sortBy=recent&pageNumber=1

Avez-vous eu vent de ces problèmes sur les Blu-ray ? L'idée de dépenser 415€ pour un produit défectueux me chagrine un tantinet...

Je vais vérifier ceci !

EDITH : No problemo pour moi ! Ça passe nickel, les BR lus sans soucis !
Je me suis passé en entier Careful version Pompéi... c'est ENORME ! Les poils et les larmes !


Merci, Arno ! Bon, s'il n'y a pas d'autres avis allant dans le sens des 2-3 commentaires sur l'amazon anglais, je vais craquer ! 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 232255
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreilles.forumdediscussions.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4194
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:37

Tu m'étonnes !! 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 422391
Revenir en haut Aller en bas
Arvern_DG

Arvern_DG


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 61
Localisation : région des volcans

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:00

bonsoir

ce matin, j'étais content d"avoir reçu le coffret, mais ce soir je suis Evil or Very Mad 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 145659
Par précaution, j'ai vérifié les 8 blu-ray
Et comme indiqué sur Amazon uk, je n'ai pas pu lire le blu-ray continu/ation BD1 (platine oppo et PS3)
1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 145659  1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 145659  1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 145659
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:06

Un mail à Amazon devrait régler le problème (échange).
Après, si beaucoup sont concernés, il faut peut-être le signaler à l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arvern_DG

Arvern_DG


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 61
Localisation : région des volcans

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:47

je viens d'avoir le sav Amazon au téléphone
Ils me font une remise exceptionnelle pour le désagrément (ils m'ont aussi proposé l'échange, mais je n'ai pas voulu prendre le risque de recevoir un coffret de la même série)

quand on regarde le BD sous une lampe, on peut voir qu'il y a un défaut de pressage
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:10

Perso, j'aurai tenté l'échange. Là, tu ne pourras pas profiter d'une partie du coffret, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arvern_DG

Arvern_DG


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 61
Localisation : région des volcans

1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:23

c'est le BD 1 qui est défectueux, le contenu est le même sur les deux dvd.
Sur les documents de ces années, je peux me passer de la hd Smile

ps: décidément, Pink Floyd et la hd, c'est pas ça. Qui se souvient du bug sur le mixage 5.1 de WYWH dans le coffret immersion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION    1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1972 - OBFUSC/ATION + BONUS - CONTINU/ATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug blu-ray1 CONTINU/ATION
» BONUS RENONCI/ATION
» 1968 - GERMIN/ATION
» 1969 - DRAMATIS/ATION
» Coffret "The Early Years : 1967-1972"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: COFFRET The Early Years 1965 - 1972-
Sauter vers: