Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 David et Polly à Hay festival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David et Polly à Hay festival Empty
MessageSujet: David et Polly à Hay festival   David et Polly à Hay festival EmptyMar 10 Mai - 18:53

Comme tous les ans David et Polly participent au festival littéraire de Hay on Wye au Pays de Galles.
le vendredi 27 mai, ils vont donner la conférence que j'ai vu à Borris l'année dernière, mais je doute cette fois qu'il présente un nouvel album, et le lendemain Polly seule parlera de son dernier livre.

Je ne peux malheureusement pas m'y rendre cette année, et j'ai un ticket que je peux envoyer à celui ou celle que cela intéresse.
Me contacter en MP

David Gilmour and Polly Samson

Rattle That Lock

Event 29 • Friday 27 May 2016, 7pm •  Venue: Telegraph Stage
David et Polly à Hay festival 10547
The guitarist and writer discuss their songwriting partnership, the writing process between lyricist and musician. They have collaborated on four No. 1 albums: Pink Floyd’s The Division Bell and The Endless River, David Gilmour’s On An Island, and the recent Rattle That Lock. Hosted by Rosie Boycott.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

David et Polly à Hay festival Empty
MessageSujet: Re: David et Polly à Hay festival   David et Polly à Hay festival EmptyMer 11 Mai - 18:53

Même si cela serait une occasion géniale d'approcher David (et Polly) dans un cadre autre que musical (type prestation live), mon anglais étant aussi bon que mon chinois je doute que cela soit très instructif pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David et Polly à Hay festival Empty
MessageSujet: Re: David et Polly à Hay festival   David et Polly à Hay festival EmptyLun 30 Mai - 17:43

Je n'ai pas pu y aller, mais voici un bon enregistrement vidéo, très drôle, pour ceux qui comprennent l'anglais .
http://www.bbc.co.uk/events/edzbp6/acts/aj2d2m?ns_mchannel=social&ns_campaign=bbc_arts&ns_source=twitter&ns_linkname=scotland#p03whsvm
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/07/2014

David et Polly à Hay festival Empty
MessageSujet: Re: David et Polly à Hay festival   David et Polly à Hay festival EmptyLun 30 Mai - 18:46

Merci pour le lien Mihalis !
Revenir en haut Aller en bas
pinky




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2014

David et Polly à Hay festival Empty
MessageSujet: Re: David et Polly à Hay festival   David et Polly à Hay festival EmptyMar 31 Mai - 9:56

Très sympa en effet. Malheureusement David confirme à la fin que le summer tour 2016 sera similaire à 2015...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David et Polly à Hay festival Empty
MessageSujet: Re: David et Polly à Hay festival   David et Polly à Hay festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David et Polly à Hay festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David & Polly au Hay Festival
» [SPOILER] Photos de David publiées par Polly
» Polly continue d'écrire pour David ...
» Les rdv quotidiens de Polly Samson sur FB
» Festival Amougies 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: