Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La totalité du catalogue rééditée en vinyles

Aller en bas 
+26
Mase
more thunder heart secret
Titi
P
lvri
Floyd_Le_Grand
laloub92
sephiroth88
Black Strat
dumbangel
J.J.
Pinkisthecolour
Free Four
Floyder
quartier18
frenchcandle
GilmourWood57
DolbyEX
MrBean68
Kyuss49
patrice
pipi3
bug01
Brave
mihalis
Jujufloyd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyuss49




Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:15

J'ai vu une réédition de Pulse en CD cette semaine, estampillée 2016 (année marquée sur l'arrière de la pochette ) ! Quelqu'un en a entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 18:25

J'avais acheté le coffret Vinyles de Pulse en 1996 à Londres... Cela m'avait couté un bras. Je n'avais à l'époque pas de platine mais le père Noel est passé cette année et les disques ont enfin pu être inaugurés 20 ans après... Un superbe objet avec le même livret que sur la première édition CD... mais au format 30 cms... Cela doit avoir une belle cote aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:04

Kyuss49 a écrit:
J'ai vu une réédition de Pulse en CD cette semaine, estampillée 2016 (année marquée sur l'arrière de la pochette ) ! Quelqu'un en a entendu parlé ?

En boitier cristal ? Ou un beau boitier avec livret façon livre ? J'ai l'impression que tout ressort sous le nom de Pink Floyd Records.

@ Mase : Pulse en vinyl, c'est hors de prix ! Une réédition serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:05

Non, un beau digipack sans led !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:07

Je pense que c'est le même sorti il y a quelques temps que j'avai déjà vu. Le même coffret que le led, mais juste moins épais sans led
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:13

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 10:31

La boucle sera bouclée le 17 nov avec la ressortie de "Delicate Sound of thunder" et "a collection of great dance songs" en vinyle..

http://www.uncut.co.uk/news/pink-floyd-announce-latest-vinyl-reissues-2-101985
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 10:38

Presque... Quid de PULSE ??
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 16:47

Je trouve les visuels de ces pochettes fantastiques, parmi ce que Storm a fait de mieux. Donc pour en profiter en grand format l’achat de ces vinyles m’est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat

Black Strat


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 44
Localisation : Around the world

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 11:49

lvri a écrit:
Presque... Quid de PULSE ??

Idem... je suis super frustré de ne pas le voir réédité. Pas envie de mettre 500€ pour ceux qui sont sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 12:32

S'ils rééditent DSOT, je pense qu'on peut être optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 14:56

lvri a écrit:
S'ils rééditent DSOT, je pense qu'on peut être optimiste !

La com' dit : "Dernière vague de réédition en vinyle !"

Par contre, un coffret Pulse avec Bluray + CD + Vinyles ça pourrait être possible !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 15:41

J'avais pas vu la com'.... Sad

Ton idée est excellente, je vote pour !!! (Même si ça ne changera rien)
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat

Black Strat


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 44
Localisation : Around the world

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 17:19

Rho oui! C'est vrai que Pulse mériterait vraiment d'être pressé en Blu Ray. Mais bon, il est connu que les Floyd n'ont jamais été pressés de faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
splitting the atom




Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptySam 25 Nov - 14:49

Bonjour à tous,

je viens de réécouter DSOT que j'ai acheté à la FNAC en réédition vinyle. Le son est très très bon avec le matos ad hoc, j'avais pas gardé un souvenir aussi bon du double CD à l'époque...
Par contre c'est dommage que Us & Them qui figurait sur le CD n'ait pas été conservé sur l'édition vinyle. Et autre chose la reprise de Breathe à la suite de Time est inscrite sur la pochette mais n'est pas présente dans le disque, complètement hallucinant... C'est des stagiaires qui bossent pour Pink Floyd Records?
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptySam 25 Nov - 20:40

Citation :
Us & Them qui figurait sur le CD n'ait pas été conservé sur l'édition vinyle.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:33

Ouch !! Ça pique de l'savoir pale
On frôle l'hérésie là...
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 8:36

Us and Them n'était déjà pas sur le vinyle d'origine, donc c'est pas vraiment une surprise.
Pour Time, le vinyle original ne précisait pas "Breath (in the air)", ce qui était normal car elle n'était pas jouée. Pourquoi ont-ils modifié ça sur la réédition ? Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:15

Citation :
Us and Them n'était déjà pas sur le vinyle d'origine
Hein ? Sur l'original de ... 73 ? Tu parles d'une autre ré édition, pas de l'original de l'époque. Comprends rien à cette histoire. Sans être fan du morceau, quand ça passait à la radio gamin (ils avaient passé tout l'album en une fois, eh oui c'était le bon temps) y'a bien Us & Them (cassette audio de l'époque en guise de preuve Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:07

On parle de DSOT pas de DSOTM Wink
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 14:30

Autant pour moi (enfin qu'à moitié), j'ai mal lu, mais quand même, sucré Us and Them, quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 17:42

Ooookay Mad
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 16:21

Enfin !!!! Sortie le 18/05 !!
(Lien pas encore dispo sur Amazon France. Copie USA pour la découverte ;-)

https://www.amazon.com/gp/aw/d/B07BLGL9MJ/ref=mp_s_a_1_2?ie=UTF8&qid=1521732030&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=pulse+vinyl&dpPl=1&dpID=417SwNSM%2B3L&ref=plSrch
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 17:11

Cher, rapporté au vinyl ! La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 626414
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:10

Très ! Mais je craque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NileSong

NileSong


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : Paris

La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:51

Très bonne nouvelle !!! Moi aussi je vais craquer c'est absolument certain Je me doutais bien que l'éditeur du Floyd allait pousser sa logique commerciale jusqu'au bout et finir la série de réédition avec ce magnifique coffret. Allez je lance le pari qu'ils vont nous sortir un jour The Wall Live 1980-81 en vinyle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La totalité du catalogue rééditée en vinyles   La totalité du catalogue rééditée en vinyles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La totalité du catalogue rééditée en vinyles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente du catalogue Pink floyd music
» Sorties Vinyles BBC
» Vinyles Pink Floyd
» Réédition prochaine en vinyles des albums de Roger Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: