Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: lequel Tribute préférez vous?

Aller en bas 
+13
GilmourWood57
AL7
DolbyEX
MrBean68
patrice
Echoes_42
LestatR
funsk8alex
Symoon
Qui s'y Floyd s'y Pink
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
spiderpink
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel Tribute préférez vous?
Australian Pink Floyd
Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_l118%Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_r11
 8% [ 3 ]
The Brit Floyd
Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_l1139%Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_r11
 39% [ 14 ]
Aucun des deux
Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_l118%Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_r11
 8% [ 3 ]
Les deux
Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_l113%Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_r11
 3% [ 1 ]
J'aime pas les Tributes
Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_l1142%Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Vote_r11
 42% [ 15 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Brave




Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:14

Attention s'ils ont In the Flesh dans leur répertoire, ce sont de vrais balles dans leur chargeur Laughing (Ne vous méprenez pas, c'est du n-ième degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:12

spiderpink a écrit:
Petit souvenirs de Corse!
Même ici ils ont leur tribute band  cheers
Evidemment j'ai de suite pensé à vous!!


Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Img_0610

C'est notre ami reporter corse qui est derrière les manettes du groupe ? Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:26

J'avais ete scotche par les Brits Floyds.  Pourtant je ne suis pas du tout fan des tributes bands.  Mais eux au moins, ils avaient ose pour la set list, contrairement a nos Floyds en solo qui rabachent a 95% la meme chose.   J'avais adore leur Childhood's End et Pigs !

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 _dsc8510
Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Brit_f10


Dernière édition par pipi3 le Jeu 28 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:29

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 _dsc8512
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:39

Je rejoint pipi3 sur le fait que les Brits ose une set list assez impressionnante!
En sachant en plus qu'ils changent de set à chaque tournée mondiale quand même!

Je les suis sur leur page FB. Ils viennent de finir leur tournée Américaine qui a été un grand succé!Les critiques sont unanimes, leur show est spectaculaire aussi bien sonore que visuel.
Ils font une pause avant d'attaquer leur tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:13

En revanche, en ce qui concerne le tribute de nos amis Corse c'est pas la même chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:13

spiderpink a écrit:
Je rejoint pipi3 sur le fait que les Brits ose une set list assez impressionnante!
En sachant en plus qu'ils changent de set à chaque tournée mondiale quand même!

Je les suis sur leur page FB. Ils viennent de finir leur tournée Américaine qui a été un grand succé!Les critiques sont unanimes, leur show est spectaculaire aussi bien sonore que visuel.
Ils font une pause avant d'attaquer leur tournée européenne.  

Ah, je les ai manque cette annee.   C'est certain que sur le plan musical, ils tiennent vraiment bien la route.  Cote lightshow, c'est egalement loin d'etre de l'amateurisme, et les deux guitaristes etaient vraiment d'un tres bon niveau.   J'avais ete impresionne, et ce concert m'avait donne plus de frissons que le Mur de Roger ...  scratch (et The Wall est pourtant mon album prefere)
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:38

Pour avoir vu les Australian Pink Floyd 6 fois et les Brit Floyd 2 fois, j'apprécie davantage la performance des anglais.

Autant j'aimais beaucoup les Australian Pink floyd il y à quelques années, autant je n'ai vraiment pas accroché au chanteur qui a remplacé Damian Darlington (chanteur des Brit Floyd). De plus, le show et la setlist n'ont pas beaucoup évolué en 3 ans... J'y suis tout de même retourné cette année et dieu merci il y a eu du changement : nouveau chanteur et guitariste, show quelque peu différent et ils ont joué "On the Turning Away" (mon petit plaisir perso Razz ).

Quant aux anglais, je les ai vu au Théâtre Sébastopol (show plus soft car petite salle) ainsi qu'au Zénith de Lille et c'était franchement top : le lightshow est mieux travaillé, il y a une plus grande surface de projection, Damian Darlington gère au chant et à la guitare et surtout, ils ont une setlist un peu moins formel. D'ailleurs, je viens de checker leur setlist de cette année et il y a plusieurs surprises : Signs of Life, Poles Apart, Yet Another Movie.

Bref, le match ne se joue pas grand chose mais les Brit Floyd sont un cran au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:46

Et la petite info en ce qui concerne les Brit Floyd, l'ancien guitariste Bobby Harrison a été remplacé par Edo Sordo (un italien) et il assure autant que l'excellent Bobby il faut bien l'avouer.
(En même temps pour jouer dans ce tribute il vaut mieux assurer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
spiderpink

spiderpink


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:53

Enregistré le 03 Mai 2016 à Amsterdam tout frais tout chaud!!


Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Contenu sponsorisé





Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: lequel Tribute préférez vous?   Sondage: lequel Tribute préférez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: lequel Tribute préférez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage à chaud : que pensez-vous de The Endless River ?
» Sondage : Combien de fois allez-vous voir Roger ?
» Still Wish You Were Here [tribute]
» ECLIPSE [tribute]
» Original ou tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: