Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otta

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 20 Juin - 6:48

Bonjour,
Je suis votre forum depuis un certain moment après des concerts du Floyd en 94 (déjà...) et de Roger Waters en 2011.

Suite à un désistement il me reste un place pour Arc et Senans en trop. Si cela devait intéresser un membre du forum, je la cède au prix d'achat et prends à ma charge les éventuelles frais de port en recommandé.(j'habite près de Strasbourg).
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
olymp

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 20 Juin - 23:38

L'ami Novyram du forum Anoraks-chemical harvest, à défaut de pouvoir porter plainte contre le cédage de chaise qui lui a pété des vertèbres, ne peut pas assister au concert auquel il avait prévu d'aller. Il cède donc deux places pour Arc et Senans à 50€ pièce. Me contater en mp pour le joindre...

Ol pale ymp'
Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
Pulse1

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mar 21 Juin - 9:41

Cause désistements Sad vend 3 places à prix cassé pour Chantilly ; me contacter en mp
romain

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 22 Juin - 13:55

Un collègue vend ses deux places pour la Saline.
Merci de me contacter en mp si intéressé.
Prix 75e la place
foxecho

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Ven 1 Juil - 17:02

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle pour ma part, je vais bosser le jour du concert de David à Chantilly Sad .
Du coup je vous propose ma place à vendre (Achetée 78€50 je le cède à 65€).
---> Me contacter par MP !!! <--

Bonne journée à tous Smile
foxecho

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Ven 1 Juil - 19:40

J'avais oublié de préciser (désolé Wink ) :

J'avais réservé à un hôtel pas très loin, genre Première Classe 35,70€ la nuit. Je vais annuler la résa (j'ai jusqu'au 16 pour annuler gratuitement) mais je vais attendre pour l'annuler savoir si ça intéresse un forumeur Smile
Guillaume212

MessageSujet: Echange 2 places pour chantilly contre 2 places pour arc et cenan   Sam 2 Juil - 12:06

Bonjour j'ai un empêchements pour chantilly, je vais donc aller au concert d'arc et cenan, idéalement un Echange des places (j'en ai deux à échanger contre deux autres) serait parfait, néanmoins si vs etes intéressés par mes places de chantilly ou si vs avez deux places en trop pour arc et cenans, me contacter, en MP. malheureusement je ne peux pas me permettre d'acheter les places pour arc et cenàs avant d'avoir vendu chantilly,

Merci
Guillaume
JDeCharles

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Sam 2 Juil - 13:46

bonjour,

je vends toujours 2 places en carré or pour le concert de Nimes ( l'une Vomitoire 207, rang 0, place 171
et l'autre Vomitoire 107, rang 0, place 98). je les ai acheté 122.5, je les mets à 110. je précise que ce sont des e tickets, donc nominatifs mais je serai sur place pour faire passer.
ne pas hésiter à me contacter pour plus d'infos
bardamu

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Sam 2 Juil - 18:21

Bonjour à tous, suite à un désistement je cède une place pour le concert de Nîmes le 20 juillet en cat.1 au prix 90 €. Me contacter par MP si intéressé.
lost in time

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Sam 2 Juil - 19:08

hello, suite désistement, vend deux places à prix coûtant pour arc-et-senans. Contact en mp.
TeDire
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 4 Juil - 8:41

Bonjour à tous

Je vends Deux places pour Nimes le 20 juillet.

Carré Or, vomitoire 107 places 139 et 140.

200 euros.
Pulse1

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 4 Juil - 11:18

Bonjour à tous,

Toujours 3 places à vendre pour Chantilly a prix plus que sacrifié !
Contact en mp
pompom

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Juil - 10:42

Bonjour,
un honnête et généreux ami vend des places pour Nîmes à prix défiant toute concurrence :

_ mercredi 20/07 : 4 places catégorie 2 (placement libre Tribunes) à 25 euros la place (prix d'achat 73 euros)

_ jeudi 21/07 : 2 places catégorie 1 (Gradins n° 83 et 84) à 35 euros la place (prix d'achat 95 euros)

Faites vous plaisir ! cheers

Dernière édition par pompom le Lun 11 Juil - 11:10, édité 1 fois
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Juil - 12:29

Bon retour parmi nous pompom,et bonne chance pour la revente de tes places!
pompom

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Juil - 15:02

Floyd_Le_Grand a écrit:
Bon retour parmi nous pompom,et bonne chance pour la revente de tes places!

Merci FLG !

Absente depuis des lustres, certes, mais attention, je vous lis régulièrement... What a Face

Cependant, ce sont les places d'un ami, qui avait vu un peu grand pour faire plaisir à ses proches en période estivale (je ne vais quand même pas revendre MES places, nanmého... ); je sais que la quantité peut faire peur, mais rien de malhonnête là dedans, bien au contraire.
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Juil - 15:54

Quand je parlais de TES places,c'était pour prendre un raccourci mais j'avais compris que TES places étaient celles d'un ami! Very Happy
Chapter24
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 11 Juil - 19:36

Salut à tous,

Je cherche une place en fosse pour Nîmes le 21/07

funckyfrank

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 11 Juil - 21:16

Coucou

Je vends une place pour Nîmes le 21/07 libre tribune à 69e
Me contacter en MP si intéressé Wink
shineon2017

MessageSujet: 2 places Chantilly à vendre 35 euros la place + 10 euros chronopost   Mar 12 Juil - 12:56

tout est dit dans le titre DAVID GILMOUR CHANTILLY
2 places X 35 euros 70 euros + 10 euros port en chronopost + Preuve d'authenticité fournie
shineon2017

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mar 12 Juil - 12:57

mon tel **********

Edit modo: en MP plutôt Wink
quartier18

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mar 12 Juil - 20:27

vend 2 places pour chantilly (a negocier)
P

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 13 Juil - 13:21

Chapter24 a écrit:
Salut à tous,

ouais moi pareil !
cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://journaltimbre.overblog.com/
Swan
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Jeu 14 Juil - 14:25

P a écrit:
Chapter24 a écrit:
Salut à tous,

ouais moi pareil !
cheers

Tout pareil
funsk8alex

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Jeu 14 Juil - 19:29

Bonjour, je vends 2 places en placement libre pour Chantilly : 50 € la place (MP).
Je les ai achetées 78,50 mais je suis obligé de m'en séparer.. Merci d'avance!
luca

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Ven 15 Juil - 22:17

Bonjour à tous, je cède une place en placement libre pour le concert de Chantilly le 16 juillet à 50 €. Me contacter par MP si intéressé.
carolebrmd

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Sam 16 Juil - 11:36

Bonjour,
suite à un désistement de dernière minute, j'échange place debout contre co-voiturage retour vers paris. et me retrouvant toute seule pour ce soir, si je ''m'incruster'' à un groupe.. ce n'est pas refus ! mp si intéressé !

[SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant