Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Avr - 17:02

PLaces en vente a -20% sur ce site : XX
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Avr - 18:31

Floyd_Le_Grand a écrit:
PLaces en vente a -20% sur ce site : XX

Méfiance
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Avr - 18:40

GilmourWood57

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 6 Avr - 20:11

Je sais pas si vous vous rappelez mais il y avait eu un forumeur qui avait posté un com' avec un lien qui menait à un site de billetterie en ligne et cela avant l'ouverture officielle du 5 février à 10h, je crois que ça devait être le mercredi ou le jeudi. Je me demande s'il ne s'agissait pas déjà de ce site ?  scratch
GilmourWood57

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 20 Avr - 13:37

Il me reste une place pour Nîmes le 21 juillet.
Carré or, vomitoire 107, place 5. 
120€ la place.

MP si intéressé.
Marsu

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 20 Avr - 14:55

Salut à tous,

Un petit moment que je n'avais pas posté par ici mais je vous lis toujours quotidiennement Wink.

J'ai TROIS places en pelouse à Chantilly à vendre : je les vends à 75 euros chacune, soit quasiment le prix d'achat.

Si intéressé, m'écrire en MP (ou par Facebook pour ceux qui ont mon compte).
Vous n'êtes pas obligés de prendre les 3 bien entendu, précisez moi simplement le nombre de places que vous souhaitez.

Bonne semaine,

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Free Four

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 20 Avr - 16:18

Ah mince, j'espère que tu n'as pas d'ennuis Marsu

davchristo

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Dim 8 Mai - 9:07

Mes places ont été vendues à yannguilbaud du Forum ! merci à lui et bon concert à tous !
GilmourWood57

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Dim 8 Mai - 16:15

Pour ma part je viens de vendre mon dernier billet pour le 21 juillet.
funsk8alex

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 9 Mai - 21:19

Ayant été un peu trop optimiste lors de l'achat de mes places, et suite au désistement de ma famille,
je suis contraint de vendre 4 places pour Chantilly en placement libre (75€ la place et envoi en recommandé offert). Je préfère largement poster ici que sur leboncoin ect...
N'hésitez pas à me contacter via MP pour plus d'infos.
quartier18

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mar 10 Mai - 19:36

bonsoir les zamis j'ai deux places en fosses pour nimes le 20 juillet que je voudrais echanger pour le 21 juillet , et en prime j'ai deux places a vendre en fosse pour le 20 juillet .
Mp moi , je me suis vautré sur les dates . Et pourtant j'avais le choix dans la date ^^
(Annonce serieuse malgrés les ^^)
tux

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mar 10 Mai - 20:27

J'ai toujours deux places prestiges pour le 21/07 à Nimes. Je les propose à 100 euros la place (valeur facile 139€) plus frais d'envoi en AR. :-)
unita

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 18 Mai - 17:14

Bonjour,

Je me suis fait opérer pour une rupture d'un ligament croisé il y a un mois, et vu que la rééducation est longue, longue, je ne vais finalement pas aller voir Gilmour à Chantilly, c'est pas raisonnable pour moi d'envisager rester 5 heures debout, marcher longtemps, car je n'aurai pas récupéré suffisamment, en plus si y'a un mouvement de foule, mon genou pourrait prendre cher...

Donc, je vends ma place pour Chantilly (place que je n'ai pas encore, je dois aller la chercher la semaine prochaine à la fna. de Bordeaux).

Les places sont en vente actuellement à 68,50€. Je vends la mienne à 60€ envoi recommandé compris.

Faites-moi signe si vous êtes intéressé !

Dernière édition par unita le Jeu 19 Mai - 10:44, édité 1 fois
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Jeu 19 Mai - 9:38

unita a écrit:
Bonjour,

Je me suis fait opérer pour une rupture d'un ligament croisé il y a un mois, et vu que la rééducation est longue, longue, je ne vais finalement pas aller voir Gilmour à Chantilly, c'est pas raisonnable pour moi d'envisager rester 5 heures debout, marcher longtemps, car je n'aurai pas récupéré suffisamment, en plus si y'a un mouvement de foule, mon genou pourrait prendre cher...

Donc, je vends ma place pour Chantilly (place que je n'ai pas encore, je dois aller la chercher la semaine prochaine à la FN.. de Bordeaux).

Les places sont en vente actuellement à 68,50€. Je vends la mienne à 60€ envoi recommandé compris.

Faites-moi signe si vous êtes intéressé !

C'est bien c.. ce qui t'arrive mais je pense que tu fais le bon choix.
Je te souhaite un bon rétablissement.
P

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 23 Mai - 16:07

Cherche 2 places fosse pour Nimes le 21
Voir le profil de l'utilisateur http://journaltimbre.overblog.com/
Marsu

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 23 Mai - 16:27

Mise à jour 2 du 03/06 : je n'ai plus de place à vendre pour Chantilly. Mes 3 places ont été vendues.

Mise à jour du 23/05 : je n'ai désormais plus qu'UNE place en pelouse pour Chantilly à vendre. J'en ai vendu 2 à l'un d'entre vous Wink.

Marsu a écrit:
Salut à tous,

Un petit moment que je n'avais pas posté par ici mais je vous lis toujours quotidiennement Wink.

J'ai TROIS places en pelouse à Chantilly à vendre : je les vends à 75 euros chacune, soit quasiment le prix d'achat.

Si intéressé, m'écrire en MP (ou par Facebook pour ceux qui ont mon compte).
Vous n'êtes pas obligés de prendre les 3 bien entendu, précisez moi simplement le nombre de places que vous souhaitez

Dernière édition par Marsu le Ven 3 Juin - 14:32, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
quartier18

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 23 Mai - 18:04

Up je vend 2 places en fosse pour nimes le 20/07 et je recherche 2 places pour le 21 /07
funsk8alex

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 25 Mai - 12:27

Je vends toujours 4 places pour Chantilly en placement libre.
70 € au lieu de 78,50, envoyez-moi un message si intéressé.
patrice

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 25 Mai - 15:45

[quote="Marsu"]Mise à jour : je n'ai désormais plus qu'UNE place en pelouse pour Chantilly à vendre. J'en ai vendu 2 à l'un d'entre vous Wink.

oui, j'ai entendu dire que c'était un gars qui allait aussi à la date Belge... Very Happy
flodrien

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Jeu 26 Mai - 18:49

Bonjour à tous,
j'ai une place à vendre en pelouse pour Chantilly.
Prix public 78,50 €
Prix forum : à débattre.
quartier18

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Jeu 26 Mai - 19:42

Up bon j'ai toujours sur les bras 2 places en fosses a nimes le 20 /07
et j'echange aussi 2 autres places en fosses du 20 /07 pour le 21 /07
je croise les doigts pour que mon souhait se realise ma cherie s'est plantée dans les dates , mais c'est pas pour autant que j'ai arreté de l'aimer ^^ et en fait tout mes potos ma famille y va le 21 ...saint david prie pour moi ^^
mickymuse

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mar 31 Mai - 22:14

Bonsoir à tous,
Il me reste deux places pour le 23/07 à ARC & SENANS. Je les laisse à 75 € la place plus frais de ports à ma charge. Envoyez moi un mp si intéressé Very Happy
himax

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 1 Juin - 20:04

BAISSE À 80€ NÎMES CATÉGORIE 1 !!!

Suite à un désistement, je mets en vente 2 places assises numérotées en Catégorie 1 pour Nîmes le 21 juillet.
Acquises 3 minutes après la mise en vente, elles sont bien placées: porte 14, rang 0, sièges 143 et 144.
Vendues 80€ chacune alors que leur valeur faciale est de 95€ unitaire.
Envoi rapide et gratuit par e-mail car e-billets digitick qui seront personnalisés à votre identité.

Merci de me contacter si intéressé.
unita

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Dim 12 Juin - 9:00

Bon, avant que je la mette en vente sur le bon coin, ou que je la donne à quelqu'un, une place pour chantilly à 40€ envoi compris, ça branche qqn ?
Je ne peux pas y aller suite à opération ligament croisé, je ne serai pas prêt.

Merci d'avance !!
gilmour63

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Mer 15 Juin - 16:13

j'ai un billet en trop a vendre pour le concert du 20 juillet a Nimes pour ceux que ça intèresse
Otta

MessageSujet: Re: [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.   Lun 20 Juin - 6:48

Bonjour,
Je suis votre forum depuis un certain moment après des concerts du Floyd en 94 (déjà...) et de Roger Waters en 2011.

Suite à un désistement il me reste un place pour Arc et Senans en trop. Si cela devait intéresser un membre du forum, je la cède au prix d'achat et prends à ma charge les éventuelles frais de port en recommandé.(j'habite près de Strasbourg).
Christophe

[SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant