Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16

Aller en bas 
+73
fxstgo
echo of a distant time
fender89
Shinren
Interstellar
Gggilmour
dominos_06
funckyfrank
Argusis
Steven13
The Madcap Laugh
laloub92
Night
nicolin
cpalanath
*****pierre
several species
Maud02
OL54
Clume
Floyder
Korgman
tom59
Guglielmo
grantchester
flodrien
Chapter24
fabienbrun
Paul McC
chris38460
nicovahe
GDP
Johan de casamen
Valens
Gimmick
Symoon
Zemboku
Orlanearnaud
Nicobux
patrice
laurent25
AL7
Moi
olymp
-jim
Eugène Axe
the.wall.hammer
romain
merlin
Pinkisthecolour
two-suns-in-the-sunset
mihalis
darksyd
mickymuse
pif floyd
usandthem
lost in time
tux
Delicatesound
bug01
nenifa89
lvri
P
GilmourWood57
sairus
MrBean68
pat.c
Floyd_Le_Grand
Deck
Free Four
MangaMonster
Marsu
Jujufloyd
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:20

Free Four a écrit:
Il y a un contrôle quand la personne doit venir retirer son billet nominatif sur place, comme au Royal Albert Hall l'an dernier je crois. Là ils vérifient que tu es bien la personne qui a acheté le billet. Sinon il n'y a pas de contrôle a priori

Idem pour les tickets commandés en pré-vente pour le concert de Roger à Bercy. Pour retirer ta place, il fallait présenter une pièce d'identité. C'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai vu en "contrôle d'identité".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:20

Jujufloyd a écrit:
Aucun contrôle d'identité non plus à Arc-et-Senans.
En fait, depuis 20 ans que je vais à des concerts, y compris Roger et David, je n'ai jamais subi un seul contrôle d'identité à l'entrée.

A la sortie, oui, mais c'est une autre histoire Very Happy
David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 6167
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:30

Bon... au sujet du contrôle d'identité, je n'ai pas fait de droit mais je crois qu'il n'y a que la police et la gendarmerie qui peuvent l'exercer !
Donc, théoriquement, vous pouvez refuser d'être contrôlé !
Revenir en haut Aller en bas
dom19




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:33

Bon bon d'accord ... Ce qui m'a fait encore plus douter, c'est que de partout, depuis les attentats, ils prennent des précautions ... Avant tous ces attentats, je me serais pas inquiété sur ces quelques phrases indiquées sur ce ticket. J'ai plus qu'a prier à l'entrée ...

Oui Roger, je l'ai vu aussi, à Dusseldorf
Revenir en haut Aller en bas
dom19




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:34

Pinkisthecolour a écrit:
Bon... au sujet du contrôle d'identité, je n'ai pas fait de droit mais je crois qu'il n'y a que la police et la gendarmerie qui peuvent l'exercer !
Donc, théoriquement, vous pouvez refuser d'être contrôlé !

bah si vous n'avez vu personne se faire contrôler, c'est qu'ils ne le faisaient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:44

Le contrôle d'identité peut-être demandé mais pour avoir fais de la sécurité entrée, tu ne sera pas embêté sur ce point, tu imagine le nombre de personnes à contrôler ? infaisable pour des gros concerts ... le seul cas ou on demande quand on à le temps c'est quand c'est un tarif jeune ou étudiant.

@Pinkisthecolour, bien sur que tu peux refuser de te faire contrôler ou palper par la sécu, mais tu ne rentrera pas !
Théoriquement la sécu n'a pas le droit de mettre la main dans ton sac et de fouiller tes poches (dans ce cas il te demande de le sortir pour leur montrer normalement (quoi que je crois que les règles ont un peu changé après l'attenta manqué du Thalys)).
Je dis ça pour la France, je ne connais pas les règles en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
dom19




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:47

Façon j'ai pas la carrure pour me battre avec le gars de la sécurité David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 6167
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9835
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 13:50

dom19 a écrit:
Bon bon d'accord ... Ce qui m'a fait encore plus douter, c'est que de partout, depuis les attentats, ils prennent des précautions ... Avant tous ces attentats, je me serais pas inquiété sur ces quelques phrases indiquées sur ce ticket. J'ai plus qu'a prier à l'entrée ...

Oui Roger, je l'ai vu aussi, à Dusseldorf

Il ne faut pas angoisser comme ça

Depuis les attentats les contrôles sont certes plus longs (parfois trèèèèèès longs comme à Chantilly), ils fouillent plus les sacs qu'avant mais globalement, aucun problème sur les contrôles d'identité, une fois que tu as montré ton sac avec un large sourire c'est "au suivant".
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6510
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 14:00

Free Four a écrit:


Il ne faut pas angoisser comme ça


David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 6167 hi, hi... Tu n'as pas angoisser lorsque tu as vu que le concert de Chantilly commençait en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 14:02

J'avais tout un tas de bazards dans ma sacoche : portefeuilles,smartphones,GPS,avertisseur de danger (pour noyer le poisson)et des trucs qui captent le son! Very Happy Le gars m'a demandé de lui montrer les choses!Quand il a vu le foutoir que c'était,il a tripoté la sacoche par en-dessous,m'a demandé de la fermer,et enfin m'a dit "c'est bon,vous pouvez y aller"!Par contre la chaise pliante/sac-à-dos,n'est pas passée! David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 184945
Certains poufs gonflés ne sont pas passés,mais d'autres,oui!Allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
dom19




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 14:23

et les appareils photos reflex, je suppose que ça passe pas ? Parce que j'ai remarqué qu'ils faisaient retirer toutes les vidéos de Youtube, il n'a pas trop envie que son concert soit vu en ligne apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9835
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 14:41

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:


Il ne faut pas angoisser comme ça


David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 6167  hi, hi... Tu n'as pas angoisser lorsque tu as vu que le concert de Chantilly commençait en retard ?

Tu ne faisais pas le malin non plus hein ? Laughing

C'est vrai que ça fait bizarre, Gilmour qui démarre un concert en retard, c'est très rare
Revenir en haut Aller en bas
FloydEvian




Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 55
Localisation : Evian

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 15:16

Free Four a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:


Il ne faut pas angoisser comme ça


David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 6167  hi, hi... Tu n'as pas angoisser lorsque tu as vu que le concert de Chantilly commençait en retard ?

Tu ne faisais pas le malin non plus hein ? Laughing

C'est vrai que ça fait bizarre, Gilmour qui démarre un concert en retard, c'est très rare

En tout cas étrangement à AES il a démarré à 21h30 au lieu de 21h (sur mon billet en tout cas) et tout aussi étrangement il y avait des affichettes sur les murs en sortant "Concert de David Gilmour 21h30" comme si quelqu'un pouvait passer par là, après coup, et se dire "cool il y a un concert ce soir à 21h30" Smile

Mais bon, non l'organisation était parfaite A+
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2508
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 16:37

Les affichettes étaient déjà placardées vers 19h, je les ai vues en allant me soulager la vessie. Je pense que les balances ont été retardées à cause de la forte averse, ce qui a pu aussi retarder le concert. Mais ce n'est qu'une hypothèse car ses 4 dates françaises ont commencé à 21h30 au moins. Peut être se sont ils rendus compte que c'était mieux pour les lumières. Or la France est plus àl'Ouest que l'Italie ou l'Allemagne, dates précédentes, donc le soleil s'y couche plus tardivement...

Ol sunny ymp

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7816
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 16:55

Il n'y a pas eu de forte averse à Arc-et-Senans mais quelques gouttes qui nous ont à peine raffraichis!Par contre (si il y a un dieu,il doit aimé David)à Port Lesney à l'hôtel ou nous dormions,il y a eu un orage avec un vétitable déluge!Ce n'était qu'à 7 km.Les gérants nous ont demandé comment ça s'était passé avec la pluie,et nous,nous tombions des nues!
Revenir en haut Aller en bas
The Madcap Laugh

The Madcap Laugh


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 65
Localisation : Essonne

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 17:26

@dom19 :

A mon avis, tu n'as pas à t'en faire. C'est nominatif en cas de retrait (comme on m'a demandé chez Carrefour Spectacle de présenter la même CB qui a servi à l'achat en ligne pour retirer mes 2 billet physiques).
Ensuite, considère que c'est "au porteur" Wink

Imagines-tu l'entrée d'un concert avec 1 gars qui scanne ton billet, un autre qui te demande une pièces d'identité (et à Tienen, il y aura des anglais, des français, des allemands, des néerlandais, ...et des belges!) puis un troisième qui fouille ton sac voir si t'aurais pas une Kriek Lambic pour la soif?!!???

T'en fais pas. On ne te demandera rien, à part d'avoir une bonne tête...

Pour te rassurer, tu peux toujours imprimer tes échanges de mails entre toi et ton vendeur, histoire de légitimiser que tu as un billet valide. Mais c'est vraiment pour blinder le truc, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 18:36

Je viens de vérifier mes billets, c'était du nominatif pour Chantilly et Arc-et-Senans, je n'ai eu aucun contrôle. Je pense comme The Madcap Laugh que tu n'as pas à t'en faire, tu rentreras aisément. Et en prime tu vivras une soirée inoubliable Very Happy
Tu peux arrêter de paniquer et attendre tranquillement le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 18:55

Floyd_Le_Grand a écrit:
Il n'y a pas eu de forte averse à Arc-et-Senans mais quelques gouttes qui nous ont à peine raffraichis!Par contre (si il y a un dieu,il doit aimé David)

Oui je confirme Dieu adore David ou p-e est-ce tout simplement lui, je m'explique : Grenoble 1988, un gros orage a tourné avant et au début du concert dans le ciel alpin, pas une goutte, Lyon 1994 (2eme date) il est tombé un déluge toute la journée, arrêt de la pluie et éclairci pdt le concert puis à nouveau le déluge 30 mns apres la fin du concert, enfin Nimes le 21 Juillet dernier, de gros orages autour de nimes et des éclairs ont zébré le ciel gardois en évitant les arenes sans une goutte notamment pdt la 2eme partie du concert. Amen.... David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 2106
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 19:01

Brave a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Il n'y a pas eu de forte averse à Arc-et-Senans mais quelques gouttes qui nous ont à peine raffraichis!Par contre (si il y a un dieu,il doit aimé David)

Oui je confirme Dieu adore David ou p-e est-ce tout simplement lui, je m'explique : Grenoble 1988, un gros orage a tourné avant et au début du concert dans le ciel alpin, pas une goutte, Lyon 1994 (2eme date) il est tombé un déluge toute la journée, arrêt de la pluie et éclairci pdt le concert puis à nouveau le déluge 30 mns apres la fin du concert, enfin Nimes le 21 Juillet dernier, de gros orages autour de nimes et des éclairs ont zébré le ciel gardois en évitant les arenes sans une goutte notamment pdt la 2eme partie du concert. Amen.... David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 2106

... ET Orange alors ?? Re-belote... Jusque midi il pleuvait des cordes, je crois que je me souviendrai toute ma vie de se moment ou je suis en 4ème sur l'autoroute, mais surtout inquiet quant à la bonne tenue du concert Shocked
Et finalement il faisait super beau le restant de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9835
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 19:01

Brave a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Il n'y a pas eu de forte averse à Arc-et-Senans mais quelques gouttes qui nous ont à peine raffraichis!Par contre (si il y a un dieu,il doit aimé David)

Oui je confirme Dieu adore David ou p-e est-ce tout simplement lui, je m'explique : Grenoble 1988, un gros orage a tourné avant et au début du concert dans le ciel alpin, pas une goutte, Lyon 1994 (2eme date) il est tombé un déluge toute la journée, arrêt de la pluie et éclairci pdt le concert puis à nouveau le déluge 30 mns apres la fin du concert, enfin Nimes le 21 Juillet dernier, de gros orages autour de nimes et des éclairs ont zébré le ciel gardois en évitant les arenes sans une goutte notamment pdt la 2eme partie du concert. Amen.... David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 2106

Bordeaux 1994, averses toute la journée, arrêt de la pluie et beau coucher de soleil le soir Laughing

Par contre à Miami je crois, il n'avait pas pu empêcher la pluie. Je crois même qu'ils avaient fini le concert en acoustique

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 19:04

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 A464f8e3003e6d8386a2c7ab7e1baa95
Revenir en haut Aller en bas
dom19




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 19:55

The Madcap Laugh a écrit:
@dom19 :

A mon avis, tu n'as pas à t'en faire. C'est nominatif en cas de retrait (comme on m'a demandé chez Carrefour Spectacle de présenter la même CB qui a servi à l'achat en ligne pour retirer mes 2 billet physiques).
Ensuite, considère que c'est "au porteur" Wink

Imagines-tu l'entrée d'un concert avec 1 gars qui scanne ton billet, un autre qui te demande une pièces d'identité (et à Tienen, il y aura des anglais, des français, des allemands, des néerlandais, ...et des belges!) puis un troisième qui fouille ton sac voir si t'aurais pas une Kriek Lambic pour la soif?!!???

T'en fais pas. On ne te demandera rien, à part d'avoir une bonne tête...

Pour te rassurer, tu peux toujours imprimer tes échanges de mails entre toi et ton vendeur, histoire de légitimiser que tu as un billet valide. Mais c'est vraiment pour blinder le truc, hein?!

Ok promis, je ne panique plus Smile Mince, même pas une petite bière .... dur ça lol
Revenir en haut Aller en bas
dom19




Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 19:56

GilmourWood57 a écrit:
Je viens de vérifier mes billets, c'était du nominatif pour Chantilly et Arc-et-Senans, je n'ai eu aucun contrôle. Je pense comme The Madcap Laugh que tu n'as pas à t'en faire, tu rentreras aisément. Et en prime tu vivras une soirée inoubliable Very Happy
Tu peux arrêter de paniquer et attendre tranquillement le concert.

Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 20:10

déluge à Vienne 2006 aussi avant le concert
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 20:18

lost in time a écrit:
déluge à Vienne 2006 aussi avant le concert

Ah oui j'avais oublié , effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 EmptyMar 26 Juil - 20:40

et Roger à nevers aussi, n'est-il pas Mr Voulzy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best of David Gilmour ?
» David Gilmour Pilote
» Participation de David Gilmour
» David Gilmour le 1er avril
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: