Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16

Aller en bas 
+73
fxstgo
echo of a distant time
fender89
Shinren
Interstellar
Gggilmour
dominos_06
funckyfrank
Argusis
Steven13
The Madcap Laugh
laloub92
Night
nicolin
cpalanath
*****pierre
several species
Maud02
OL54
Clume
Floyder
Korgman
tom59
Guglielmo
grantchester
flodrien
Chapter24
fabienbrun
Paul McC
chris38460
nicovahe
GDP
Johan de casamen
Valens
Gimmick
Symoon
Zemboku
Orlanearnaud
Nicobux
patrice
laurent25
AL7
Moi
olymp
-jim
Eugène Axe
the.wall.hammer
romain
merlin
Pinkisthecolour
two-suns-in-the-sunset
mihalis
darksyd
mickymuse
pif floyd
usandthem
lost in time
tux
Delicatesound
bug01
nenifa89
lvri
P
GilmourWood57
sairus
MrBean68
pat.c
Floyd_Le_Grand
Deck
Free Four
MangaMonster
Marsu
Jujufloyd
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Orlanearnaud




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Info sur la Saline d'Arc et Senans   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 17:54

Je travaille à la Saline et souhaitais vous rassurer sur l'emplacement du futur concert qui aura bien lieu à l'intérieur du site. Nous avons une jauge à 6000 places à cause du nombre de sorties que posséde l'établissement.Pour passer à 20000 des escaliers seront installés pour passer par dessus le mur d'enceinte. La pelouse centrale pourra largement tous nous accueillir.Concernant le parking nous avons l'habitude de le placer dans les près autour du site. Pour la gare elle se trouve à 100 m Ce concert sera grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 18:14

Orlanearnaud a écrit:
Je travaille à la Saline et souhaitais vous rassurer sur l'emplacement du futur concert qui aura bien lieu à l'intérieur du site. Nous avons une jauge à 6000 places à cause du nombre de sorties que posséde l'établissement.Pour passer à 20000 des escaliers seront installés pour passer par dessus le mur d'enceinte. La pelouse centrale pourra largement tous nous accueillir.Concernant le parking nous avons l'habitude de le placer dans les près autour du site. Pour la gare elle se trouve à 100 m Ce concert sera grandiose !

Salut Orlanearnaud, comme tu sembles connaître les lieux, j'ai une question, peux-tu nous préciser la superficie du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlanearnaud




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 18:29

Je ne connais pas la superficie exacte mais je demande demain.Pour l'avoir arpenté de nombreuse fois je dirais que le demi cercle intérieur fait un rayon de 200m environ. Pour info un concert de 6000 personnes rempli le quart scéne comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Orlanearnaud




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 18:57

Les 2 pelouses centrales on une superficie de 17000m2 (source sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Zemboku

Zemboku


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 37
Localisation : Moselle

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 19:13

Hello tout d'abord je serais de la partie avec ma femme. J'aurai bien fait toutes les dates mais madame n'est pas de cet avis enfin bref passons Rolling Eyes

Je souhaite réagir sur le message d'Orlanearnaud : Content de voir que le dossier sur la sécurité soit passé par contre des escaliers par dessus le mur d'enceinte, y a que moi qui trouve ça bizarre ?  A la fin du concert on passera par dessus la scène ? (ça peut être sympa) mais le son ne va t'il pas être dévier ou rebondir ? Sans parler de la perspective de voir des escaliers pendant le show Smile

Dites moi que j'ai rien capté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 19:19

Orlanearnaud a écrit:
Je travaille à la Saline et souhaitais vous rassurer sur l'emplacement du futur concert qui aura bien lieu à l'intérieur du site. Nous avons une jauge à 6000 places à cause du nombre de sorties que posséde l'établissement.Pour passer à 20000 des escaliers seront installés pour passer par dessus le mur d'enceinte. La pelouse centrale pourra largement tous nous accueillir.Concernant le parking nous avons l'habitude de le placer dans les près autour du site. Pour la gare elle se trouve à 100 m Ce concert sera grandiose !

pour les escaliers, j'espère que la commission de sécurité sera d'accord...Vous l'avez déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlanearnaud




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 19:44

Pas de soucis pour les escaliers ils ne seront lá uniquement comme sortie de secours et ne ce verront pas puisque placés derrière les bâtiments.Pour la commission de sécurité ces escaliers sont le fruit de leur préconisation. Pour zemboku tu entrera et sortira par la porte centrale avec un magnifique porche en forme de grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 20:15

Bienvenue à toi, Orlanearnaud, et merci pour toutes ces précisions ! David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 401588
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 62
Localisation : DOLE

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 20:26

Concernant l'acoustique et à supposer que la scène soit devant le bâtiment central, je ne pense pas que les bâtiments en demi cercle soient une gène. Pour tous les concerts que j'ai vu aux Salines le son était franchement bon et du fait que nous serons tous au même niveau, les ingés son auront peut-être moins de difficultés qu'à Orange où la qualité de son variait en fonction de la hauteur de gradin. Ça ne devrait pas leur poser de problèmes ici. Merci à Orlanearnaud pour les infos, je suis passé cet après midi aux Salines où j'ai eu à peu près les mêmes données (avec moins de détail il est vrai).
David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Entrye10
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique cette entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Orlanearnaud




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 20:43

Pour info la scéne ne se trouvera pas devant le bâtiment central mais devant un bâtiment sur le coté comme les autres concerts. Cela permet une meilleure vue pour l'ensemble des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 62
Localisation : DOLE

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 20:52

Merci à toi et bienvenue. Une seule entrée pour 20000 personnes, c'est pas un peu juste (deux entrées à Orange et ça avait été laborieux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlanearnaud




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2016

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 21:09

Nous avons une réunion technique mercredi avec les producteurs j'en saurai plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 21:34

mickymuse a écrit:
Merci à toi et bienvenue. Une seule entrée pour 20000 personnes, c'est pas un peu juste (deux entrées à Orange et ça avait été laborieux) ?

Il y en avait quatre en fait, et c'était déjà le bordel !
Peut-être qu'il y aura bien plusieurs entrées, mais l'entrée "en forme de grotte" sera juste un accès après l validation des tickets et les fouilles (donc ça sera moins bouché).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
mickymuse

mickymuse


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 62
Localisation : DOLE

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 22:01

Désolé pour l'erreur concernant Orange ! Pas de soucis pour moi, pour cet événement je suis prêt à patienter un grand nombres d'heures, même si mes articulations de quinqua commence à se faire sentir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 23:46

Orlanearnaud a écrit:
Nous avons une réunion technique mercredi avec les producteurs j'en saurai plus alors

C'est cool d'avoir quelqu'un sur le forum qui vit ça "de l'intérieur".

Faites nous une organisation aux petits oignons, ça ne devrait pas être dur de faire mieux qu'à Orange...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 6:15

Jujufloyd a écrit:
mickymuse a écrit:
Merci à toi et bienvenue. Une seule entrée pour 20000 personnes, c'est pas un peu juste (deux entrées à Orange et ça avait été laborieux) ?

Il y en avait quatre en fait, et c'était déjà le bordel !
Peut-être qu'il y aura bien plusieurs entrées, mais l'entrée "en forme de grotte" sera juste un accès après l validation des tickets et les fouilles (donc ça sera moins bouché).

Tu es sûr qu'il y en avait 4 à Orange ? J'avais un ticket pour l'entrée 4 que je n'ai jamais trouvée, pour m'entendre dire à l'entrée qu'en fait elle était fermée et que j'aurais dû aller à l'entrée 3...
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1567
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 9:01

Merci orlanearnaud pour toutes ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
usandthem

usandthem


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 18:22

Merci pour toutes les informations c est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 20:33

"Tu es sûr qu'il y en avait 4 à Orange ? J'avais un ticket pour l'entrée 4 que je n'ai jamais trouvée, pour m'entendre dire à l'entrée qu'en fait elle était fermée et que j'aurais dû aller à l'entrée 3..."

Non, il n'y en avait que trois : la 4ème était inutilisable à cause de la pluie de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
lost in time

lost in time


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Dijon

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 12:27

places reçues ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick

Gimmick


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 18:52

2 places réservées pour notre Random Man préféré, en espérant que cette fois je n'aie pas à les revendre à titiclo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptySam 13 Fév - 21:28

Place reçue ce matin, et reçu aussi la confirmation de la reservation du camping.

Question logistique, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptySam 13 Fév - 21:46

Mes 2 billets sont arrivés ce matin, chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 8:33

Dans l'édition Besançon de L'Est Républicain d'aujourd'hui :


C’est un coup exceptionnel. Pour la première fois de sa longue histoire, la Saline royale d’Arc-et-Senans (Doubs) pourrait accueillir 20.000 personnes en une même soirée.

La direction de la Saline a confirmé, hier, que près de 10.000 billets avaient été vendus depuis le 5 février et l’ouverture des locations.

C’est sur un coup de téléphone et quelques photos échangées que le monument de Claude-Nicolas Ledoux a été sélectionné pour devenir l’un des trois lieux à accueillir un concert de David Gilmour en juillet. Les deux autres sont le parc du Château de Chantilly (le 16 juillet) et les arènes romaines de Nîmes (les 20 et 21 juillet).
« Tout s’est fait très vite »

« La production de la tournée nous a appelés pour nous dire que la Saline les intéressait, explique Hubert Tassy, le récent directeur de la Saline d’Arc-et-Senans. Il recherchait un lieu qui ait un passé historique. Deux jours après, ils étaient sur place. Tout s’est fait très vite. »

Le Stade de France ou des Zénith en France avaient été précédemment proposés. « Mais David Gilmour veut jouer dans des lieux au passé exceptionnel. »

Gilmour n’est, semble-t-il, jamais venu à la Saline. Mais Nick Mason, le batteur de Pink Floyd, grand collectionneur de voitures anciennes et de Ferrari en particulier avait fait une halte lors d’un rallye dans l’ancienne usine à sel voulue par Louis XVI.
Des plaques pour protéger le gazon

David Gilmour a, semble-t-il, examiné des photos de la Saline avant d’être convaincu par ce lieu exceptionnel classé au patrimoine mondial de l’Unesco. La production paiera la location de la Saline qui fera le relais sur place pour l’organisation.

Reste à savoir comment le monument, pas vraiment destiné à cela, va pouvoir accueillir 20.000 spectateurs. Une perspective qui n’effraie pas Hubert Tassy. « Il y a une surface de 15.000 m², je ne suis pas inquiet pour la place. C’est un lieu solide, brut. » Des plaques métalliques devraient néanmoins être posées sur la pelouse dans l’espace intérieur de l’enceinte de la Saline pour la protéger de la foule.

Une seule entrée du public est prévue. Elle correspond à l’entrée principale de la Saline. Une mesure pour la sécurité, des petits échafaudages seront construits au-dessus des murs d’enceinte pour faire office de sorties de secours.

Quant au parking, les champs voisins, propriété de la Saline, devraient suffire à accueillir le flot de voitures.

Sur place, ce sera du lourd. La scène géante sera placée à droite de l’espace.

Les premiers représentants de la caravane Gilmour arriveront sur place six jours avant le concert. En tout treize semi-remorques devraient suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
merlin




Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2010

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 8:57

Merci Jujufloyd pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 10:00

Si ça donne pas envie d'y aller ça!
https://soundcloud.com/floyd_le_grand/nocturnes-rtl-11-02-2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16   David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour à la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Besançon) le 23.07.16
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best of David Gilmour ?
» David Gilmour Programme 2015
» David Gilmour le 1er avril
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» David Gilmour Pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: