Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de Pink Floyd...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Sur les traces de Pink Floyd... Empty
MessageSujet: Sur les traces de Pink Floyd...   Sur les traces de Pink Floyd... EmptySam 16 Jan - 16:26

Salut,

Alors voilà, cet été je prévoie avec ma p'tite famille un séjour à Londres (10 ans déjà que je n'y ai pas mis les pieds) et ce coup ci j'envisage une virée  pour un jour à Cambridge, histoire de faire le pelerinage qui s'impose. Je suis sur que sur ce forum certains ont déjà marché sur les traces de nos idoles, je suis preneur de toutes infos, conseils, lieu à visiter incontournables (adresses....), moyen de locomotion (train ou bus).
J'ai vu aussi qu'il existe un tour operator qui propose une visite complete à la journée ....mais assez chéro (pres de 100 €), certains connaissent ici.
http://www.londonrocktour.com/tour-4-pink-floyds-cambridge-london/

Merci à vous.

Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Sur les traces de Pink Floyd... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pink Floyd...   Sur les traces de Pink Floyd... EmptySam 16 Jan - 18:33

Je n'ai pas fait de pélerinage à Cambridge, mais il y a cela :
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zSdEASqwN-0o.kwmEsuYa7c10&msa=0&ll=-0.703107%2C-20.390625&spn=169.604169%2C92.109375

tu zoomes sur Cambridge , tu as des lieux d'indiqués, et tu cliques sur la punaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Sur les traces de Pink Floyd... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pink Floyd...   Sur les traces de Pink Floyd... EmptySam 16 Jan - 19:09

Interessant , merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Pink Floyd... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pink Floyd...   Sur les traces de Pink Floyd... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Pink Floyd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: