Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Royal Albert Hall 2016

Aller en bas 
+64
Floyder
C René
dumbangel
Grimble
pompom
dominos_06
thankyouverymuchindeed
Brave
Korgman
Davidero
yannguilbaud
moonrise
lwgcorporation
tom59
pascalvdc
furywolf29
Floyd_Le_Grand
quartier18
Steven13
mihalis
MOB
frenchcandle
Pinkisthecolour
GilmourWood57
laloub92
Brian Gilmour
turtledsoup
sephiroth88
Guglielmo
tux
lvri
several species
bardamu
Deck
Redsorrow
Pulse1
laurent25
stéphane
Shitah
franckiné
Symoon
WTFBJ ?
Alexis
sairus
*****pierre
the.wall.hammer
P
davchristo
quentin
Bibi
-jim
lesebeuh
echo of a distant time
MrBean68
oisephotopassion
Jujufloyd
Mathieu33
MangaMonster
J.J.
juzfloyd
Free Four
Marsu
Tildou Tildette
patrice
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptySam 8 Oct - 9:57

Heureux public de Londres, merci à tous pour vos compte rendus, photos, liens et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
C René

C René


Messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2014

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 10:03

désolé pour le commentaire tardif, mais outre Comfortably Numb qui m'a laissé sur le cul (pour la date du 30 septembre), je viens d'écouter Sorrow et c'est une tuerie ce solo...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 13:36

C René a écrit:
désolé pour le commentaire tardif, mais outre Comfortably Numb qui m'a laissé sur le cul (pour la date du 30 septembre), je viens d'écouter Sorrow et c'est une tuerie ce solo...

Je suis d'accord, il y a plein de moments forts pour ce dernier concert du 30/09. Mes moments préférés:
- le solo de Faces Of Stone, super inspiré
- In Any Tongue, juste parfait, la chair de poule partout
- Fat Old Sun, solo déchaîné et le public qui se lève avant la fin tellement c'était bon
- Sorrow, incroyable d'intensité
- Comfortably Numb, solo fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 13:37

MOB a écrit:
C René a écrit:
désolé pour le commentaire tardif, mais outre Comfortably Numb qui m'a laissé sur le cul (pour la date du 30 septembre), je viens d'écouter Sorrow et c'est une tuerie ce solo...

Je suis d'accord, il y a plein de moments forts pour ce dernier concert du 30/09. Mes moments préférés:
- le solo de Faces Of Stone, super inspiré
- In Any Tongue, juste parfait, la chair de poule partout
- Fat Old Sun, solo déchaîné et le public qui se lève avant la fin tellement c'était bon
- Sorrow, incroyable d'intensité
- Comfortably Numb, solo fabuleux

Je rajouterais également High Hopes (qui, tout comme en 2015, m'a fait chialer à nouveau).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 16:26

Mais également One Of These days, que je trouve particulièrement réussi la soirée du 30. David tourne moins en rond et ces phrases sont plus construites, plus maitrisées et plus inspirées ...
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 17:43

... Le concert dans son entièreté !! Very Happy

Plus sérieusement le second set est remarquable, ormis le "passage intermédiaire" avec La Fille à la Jupe jaune (que je continue ardemment à défendre) qui fait redescendre l'euphorie générale, ça reste un set extraordianaire. Cet enchaînement Sorrow, Run Like Hell puis le rappel... 40 minutes de folie Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 19:17

GilmourWood57 a écrit:
... Le concert dans son entièreté !! Very Happy

Plus sérieusement le second set est remarquable, ormis le "passage intermédiaire" avec La Fille à la Jupe jaune (que je continue ardemment à défendre) qui fait redescendre l'euphorie générale, ça reste un set extraordianaire. Cet enchaînement Sorrow, Run Like Hell puis le rappel... 40 minutes de folie Shocked Shocked Shocked

On a eu plus de chance le 29 puisqu'on a eu droit à Us and Them à la place de de the girl with the yellow dress, qui m'a totalement fait sortir du concert le 30.

Pas encore eu l'occasion de réécouter le concert du 30, j'attend le remaster de MOB, mais j'ai globalement été bien plus marqué par la soirée du 29.

En tout cas le très bon enregistrement de Rick0725 tourne en boucle depuis une semaine chez moi, quel pied, quelle qualité sonore, quelle performance de Gilmour Royal Albert Hall 2016 - Page 30 791962
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 20:31

sephiroth88 a écrit:
On a eu plus de chance le 29 puisqu'on a eu droit à Us and Them à la place de de the girl with the yellow dress, qui m'a totalement fait sortir du concert le 30.

Pfff forcément si tu me la joues comme ça... bon quelques regret quand même de ne pas l'avoir réentendu.

sephiroth88 a écrit:
Pas encore eu l'occasion de réécouter le concert du 30, j'attend le remaster de MOB, mais j'ai globalement été bien plus marqué par la soirée du 29.

Il me semble avoir lu un commentaire similaire de la part d'un autre forumeur présent ce soir là, de fait ça attise la curiosité !! Au delà du solo dantesque sur CN, la prestation générale du 30 fut merveilleuse qu'en était-il alors du 29, si tu nous dit qu'elle t'a "plus marqué" ??

sephiroth88 a écrit:
En tout cas le très bon enregistrement de Rick0725 tourne en boucle depuis une semaine chez moi, quel pied, quelle qualité sonore, quelle performance de Gilmour Royal Albert Hall 2016 - Page 30 791962

Pas encore écouté mais je sais ce que je vais faire demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 20:54

GilmourWood57 a écrit:


Au delà du solo dantesque sur CN, la prestation générale du 30 fut merveilleuse qu'en était-il alors du 29, si tu nous dit qu'elle t'a "plus marqué" ??

sephiroth88 a écrit:
En tout cas le très bon enregistrement de Rick0725 tourne en boucle depuis une semaine chez moi, quel pied, quelle qualité sonore, quelle performance de Gilmour Royal Albert Hall 2016 - Page 30 791962

Pas encore écouté mais je sais ce que je vais faire demain... Very Happy

C'est une impression générale, sans doute pas très objective, mais c'est le sentiment que j'ai après avoir assisté aux concerts du 29 et du 30.
J'ai repéré plus de "couacs" le 30, qui m'ont par moment fait sortir de la magie de l'instant. Mais franchement l'ambiance de folie rattrapait amplement ces quelques points négatifs... Voir tout le monde debout sur des morceaux comme Fat Old Sun, Sorrow, Coming Back to Life... On n'avait pas autant de "ferveur" le 29.

J'ai pas encore réécouté le concert de vendredi, mon avis évoluera sans doute, mais il me semble que des morceaux comme What Do You Want From Me (quelle tuerie franchement, on se serait cru en 1994 lors du Division Bell Tour), Faces of Stone, Today, In Any Tongue, Sorrow (quelle claque ce morceau franchement, la puissance que dégage Gilmour, les vibrations ressenties physiquement lors de l'intro et surtout l'outro, je crois que plus jamais je ne ressentirai ça) étaient plus aboutis le 29. J'étais mieux placé aussi (rang 10 puis à 2 mètres de Gilmour), sans doute que ça a contribué à faire de cette soirée de jeudi celle qui m'a le plus marqué.



Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 21:00

GilmourWood57 a écrit:


sephiroth88 a écrit:
Pas encore eu l'occasion de réécouter le concert du 30, j'attend le remaster de MOB, mais j'ai globalement été bien plus marqué par la soirée du 29.

Il me semble avoir lu un commentaire similaire de la part d'un autre forumeur  présent ce soir là, de fait ça attise la curiosité !! Au delà du solo dantesque sur CN, la prestation générale du 30 fut merveilleuse qu'en était-il alors du 29, si tu nous dit qu'elle t'a "plus marqué" ??

C'est moi :-)

Pas facile d'exprimer pourquoi mais pour faire simple :

- le 29 fût parfait de bout en bout (bons solos, morceaux bien interprétés, etc..) + Us And Them qui ne casse pas le tempo comme The Girl In The Yellow Dress
- le 30 comme mentionné par MOB et d'autres : des morceaux de folie MAIS d'autres moins bien que la veille (WYWH, A Boat Lies Waiting sont les premiers qui me viennent à l'esprit)

Du coup le 29 fût un sans faute et c'est pour cela que je l'ai préféré au 30 au final. Attention après c'est très subjectif et ça ne se joue pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
furywolf29

furywolf29


Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 15:33

Je comprends pourquoi tout le monde parle de CN du 30 septembre, il est mythique ! Rien à voir avec la soirée du 23.. Qu'en est-il de CN du 29?

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Gilmour ne fait plus la partie "waving part" à la fin du solo de CN? Il ne la fait plus depuis Pulse. Ses doigts qui seraient un peu moins agiles? Ou une volonté de rupture avec la période des floyd?
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1102
Date d'inscription : 04/06/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 15:51

De mémoire, ça se joue plus au vibrato qu'au niveau des doigts, c'est peut-être la limite de la black strat à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 15:56

furywolf29 a écrit:
Je comprends pourquoi tout le monde parle de CN du 30 septembre, il est mythique ! Rien à voir avec la soirée du 23.. Qu'en est-il de CN du 29?

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Gilmour ne fait plus la partie "waving part" à la fin du solo de CN? Il ne la fait plus depuis Pulse. Ses doigts qui seraient un peu moins agiles? Ou une volonté de rupture avec la période des floyd?

Et bien, pour avoir écouté le solo du 29 par mégarde, il est tout aussi magique. Le solo du 29 est plus court que celui du 30 mais le premier sort davantage des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
stratocasteph

stratocasteph


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 16:15

Floyder a écrit:
De mémoire, ça se joue plus au vibrato qu'au niveau des doigts, c'est peut-être la limite de la black strat à ce niveau Wink
Effectivement, les doigts (de la main gauche) ne bougent pas, tout se joue avec la tige de vibrato qu'il faut appuyer, relacher, appuyer, relacher tout en attaquant à tour de rôle les 2cordes aigues de la guitare.
Ce n'est pas une question de guitare, la black strat et la rouge étant équipée du même vibrato Fender.
Revenir en haut Aller en bas
furywolf29

furywolf29


Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 16:42

Je vais écouter celui du 29 du coup !

Oui effectivement, je croyais qu'il jouait cette partie sur les trois dernières cordes avec un bend compliqué sur la corde de sol + le vibrato, mais en fait ça doit être effectivement uniquement sur les deux dernières.

Du coup c'est dommage qu'il ne joue plus cette partie, perso je l'attends à chaque fois, c'est un peu la "cerise" du solo pour le clore magistralement..
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 17:27

J'ai écouté le concert du 29/09. Je reste sur mon impression : celui du 30 est globalement meilleur. Même s'il y a ça ou là des trucs plus réussis le 29 (je noterai: Money, In Any Tongue très bons et Us and Them, qu'on n'a pas eu le lendemain), globalement, la voix est mieux posée et les solos plus précis le 30.

Pour le solo final, oui il est excellent également. J'ai l'impression qu'il part plus rapidement en impro. Mais il est nettement plus court et c'est vraiment dommage !

Enfin tout ça c'est du très haut niveau tout de même !! cheers

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 17:49

Concernant l'éxecution du solo de CN, je crois avoir lu qu'un forumeur avait relevé cela, un certain renouvellement dans son phrasé. C'est ce qui le rend si singulier ce fameux solo, qui désormais va rester graver dans les mémoires collectives des fans du Floyd.
C'est la grande force du solo du 30, c'est qu'en plus de nous avoir gratifié d'un solo à rallonge, plus de 9mn 30 il me semble, il ne tourne pas en rond sans pour autant nous "resservir" ce phrasé typique de CN qu'on retrouve sur le Division Bell Tour.
Monumental tout simplement, un moment à part...
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 20:44

Espérons qu'il est la bonne idée de nous mettre se CN en bonus du blu-ray ou en cd audio, pour avoir une qualité sonore au top!
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 8:28

GilmourWood57 a écrit:
plus de 9mn 30 il me semble

Plutôt 5min, ne nous emballons pas plus que de raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 8:50

9mn 30 c'est le temps total du titre je pense..
Revenir en haut Aller en bas
furywolf29

furywolf29


Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 15:31

Même le plus long solo de la tournée Delicate Sound en 1988 ne faisait pas 9mn, je pense qu'il parlait effectivement de la durée totale Very Happy

Effectivement il fait toujours des phrasés différents. A mon sens, c'est ce qui fait sa particularité et son succès : je n'ai jamais entendu un CN pareil d'un live à l'autre, et ce, depuis les live The Wall dans les années 80.

Et ses phrasés sont pertinents, c'est ce qui le distingue de beaucoup de groupes de reprises qui se "contentent" (même si certains font un excellent travail) de reprendre des phrasés de Pulse, mélangés à certains durant la période DSOT, etc...

Gilmour donne un véritable sens à son jeu, ce n'est pas seulement un enchainement de notes. D'ailleurs, plus il y a du "sens" à son phrasé, plus on juge ses impros excellentes... Il y a sur certains lives des phrasés tellement recherchés qu'on se rend compte qu'il ne suffit pas de savoir bien jouer à la guitare ; la qualité du phrasé c'est pas donné à tout l e monde...

Par contre, il est vrai qu'il reprend certains moments clés à plusieurs reprises : sur CN, le début est souvent identique (quoiqu'il s'autorise parfois quelques variantes), et la fin également avec la montée qui précède normalement la "waving part".

D'ailleurs, il a repris cette "montée" (lorsqu'il joue sur les deux dernières cordes en faisant un bend sur l'avant dernière) pendant ses lives On An Island et Rattle That Lock mais pas la "waving part". C'est pour cela que je me demandais s'il y avait une raison particulière à cela ou non.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 18:12

frenchcandle a écrit:
9mn 30 c'est le temps total du titre je pense..

Oui évidemment !! J'avais mal précisé mon propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 21:08

furywolf29 a écrit:
D'ailleurs, il a repris cette "montée" (lorsqu'il joue sur les deux dernières cordes en faisant un bend sur l'avant dernière) pendant ses lives On An Island et Rattle That Lock mais pas la "waving part". C'est pour cela que je me demandais s'il y avait une raison particulière à cela ou non.
Probablement qu'il ne juge pas utile de la reprendre, tout simplement.
Je ne pourrais pas dire pour la période Delicate Sound Of Thunder, mais pour Pulse, la "Waving part" correspondait à l'ouverture de la fleur en milieu de stade. Peut-être qu'il ne voit pas ici à quoi faire correspondre cette partie probablement trop longue si elle n'est pas accompagnée d'un effet scénique précis...
Revenir en haut Aller en bas
moonrise




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2016

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 21:14

Bonsoir,

J'étais aux 3 derniers concerts de Gilmour à Londres (à trois endroits différents proches de la scène, stalls droite et gauche et arena).

Globalement, même si ça n'égale pas la tournée 2006 (Vienne, Olympia...), c'était de haute volée et dans une salle superbe.

Comparer les 3 soirées ? On ne parle pas ici de Pearl Jam qui change de set-list soir après soir. De manière subjective de ma propre personnalité à moi-même, j'ai préféré la soirée du mercredi 28, puis celle du 29 puis celle du 30.

Si je garde une image en tête c'est celle de la 2ème partie de Fat Old Sun le dernier soir, avec la foule qui se lève progressivement sur les puissants accords de Gilmour. Un public d'ailleurs ambigu. D'un côté de l'amour, des larmes de joie et des personnes qui s'enlacent alors qu'elles ne se connaissent pas. De l'autre vu de loin, et c'est bien triste, une tension et des insultes répondant à des marques d'irrespect en pleine chanson.

Plein d'autres moments sympas : in any tongue qui sonne assez bien en live, high hopes, a great gig in the sky, money le 28, WYWH le 29, CN le 28 avec Sherlock et le 30 avec une fin dantesque à rallonge etc.etc.

Pas de morceau d'Animals, ce qui se comprend, mais ce qui est tout de même bien dommage tellement cet album est bon!
Revenir en haut Aller en bas
pascalvdc




Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 58
Localisation : Tournai

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 21:32

Avec un peu de recul, j'y étais le 30, en loge, je regrettais un peu de ne pas être dans l'arena pour être un poil plus dedans mais j'étais préservé de certains spectateurs pas très respectueux...
Par contre, quel souvenir de cette fin sur un CN inoubliable ;-)
Je profitais plus que je ne voulais filmer mais je vais mettre des liens dans la partie adhoc où on voit bien toute cette salle en harmonie...

Si un admin peut me dire si des liens Dropbox sont autorisés...?
Revenir en haut Aller en bas
grantchester




Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50
Localisation : compiegne

Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 22:28

Bonsoir à tous. J'étais dans l'arena le 30 septembre au coté de mob et sa femme ,je me suis toujours pas remis de ce concert ,dans tous les sens du terme et je remercie encore MOB pour son ticket en trop sans quoi je n'aurai pu voir un tel concert .Il me semblerai que sur les 2 dernières minutes de CN le tempo a légèrement tendance à accélérer .ça donne une version très rock du morceaux c'est mon impression sans l'avoir réentendue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 2016
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» Best of Tour 2015-2016
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016
» Goodies boutiques officielles 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: