Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Royal Albert Hall 2016

Aller en bas 
+64
Floyder
C René
dumbangel
Grimble
pompom
dominos_06
thankyouverymuchindeed
Brave
Korgman
Davidero
yannguilbaud
moonrise
lwgcorporation
tom59
pascalvdc
furywolf29
Floyd_Le_Grand
quartier18
Steven13
mihalis
MOB
frenchcandle
Pinkisthecolour
GilmourWood57
laloub92
Brian Gilmour
turtledsoup
sephiroth88
Guglielmo
tux
lvri
several species
bardamu
Deck
Redsorrow
Pulse1
laurent25
stéphane
Shitah
franckiné
Symoon
WTFBJ ?
Alexis
sairus
*****pierre
the.wall.hammer
P
davchristo
quentin
Bibi
-jim
lesebeuh
echo of a distant time
MrBean68
oisephotopassion
Jujufloyd
Mathieu33
MangaMonster
J.J.
juzfloyd
Free Four
Marsu
Tildou Tildette
patrice
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 9:51

Floyd_Le_Grand a écrit:
Bon j'ai une place :
Friday 30 September 2016 7:30PM
Arena B Row 15 Seat 9
1 x Standard

Pour m'y rendre,je pense prendre l'Eurostar le matin assez tôt pour arriver aux alentours de midi!Ce qui me laissera le temps de trainer un peu aux alentours du RAH ,puis nuit blanche aprés le concert et retour au premier Eurostar le lendemain matin (il y en a aux alentours de 5h30).A moins que vous ayez un plan plus intéressant!

On a encore un peu de temps pour la logistique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 10:21

Super nouvelle FLG Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 10:30

Il me reste un peu plus de 9 mois pour apprendre le Grand Breton! Royal Albert Hall 2016 - Page 3 184945
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 10:45

Ah... difficile !!!
Suis déjà allé cette année, mais ne serai pas contre y retourner (quelqu'un peut me glisser le code promo en DM, svp ?), mais je me dis qu'il passera par la France et Paris...
Ou alors je m'éloigne du forum quelques jours pour laisser passer mes tentations...
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 11:58

Comment faut il s'y prendre pour avoir ce fameux code ........?....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 12:26

Bonjour, si quelqu'un serait généreux pour m'envoyer le promo code par MP,... Je lui envoie un cookie par la poste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 14:22

-jim a écrit:
Comment faut il s'y prendre pour avoir ce fameux code ........?....

Bibi a écrit:
Bonjour, si quelqu'un serait généreux pour m'envoyer le promo code par MP,... Je lui envoie un cookie par la poste. Very Happy

C'est réservé aux plus fervents adeptes de la secte gilmourienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 14:24

J'ai un code à vendre si vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 14:36

Free Four a écrit:
-jim a écrit:
Comment faut il s'y prendre pour avoir ce fameux code ........?....

Bibi a écrit:
Bonjour, si quelqu'un serait généreux pour m'envoyer le promo code par MP,... Je lui envoie un cookie par la poste. Very Happy

C'est réservé aux plus fervents adeptes de la secte gilmourienne Rolling Eyes  

Ta remarque est-elle ironique ou bien penses-tu vraiment que MOB ou moi-même gardons le fameux code pour nous tous seuls par sentiment de supériorité liée à notre « ancienneté » sur ce forum ? parce que depuis hier soir, je n’arrête précisément pas de passer le code à tous les gens qui m’écrivent en MP (déjà 5 dont la plupart avaient posté ici), et je le fais volontiers, sans aucun problème. Après, là je suis au bureau, donc c’est « légèrement » difficile pour moi d’être tout le temps ici. Je l’envoie donc par salves, dès que je peux, et les autres peuvent le faire aussi s’ils veulent.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Jeu 3 Déc - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 14:37

Marsu a écrit:
Putain déjà...

Bon... qui serait motivé pour le vendredi 30 septembre 2016, soit la dernière date du RAH ?

Parce que je ne suis pas motivé à y aller seul...
Le 29 et le 30 pour moi.
Le 29 Arena row 16 et le 30 stalls L


Dernière édition par mihalis le Jeu 3 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 14:40

Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
-jim a écrit:
Comment faut il s'y prendre pour avoir ce fameux code ........?....

Bibi a écrit:
Bonjour, si quelqu'un serait généreux pour m'envoyer le promo code par MP,... Je lui envoie un cookie par la poste. Very Happy

C'est réservé aux plus fervents adeptes de la secte gilmourienne Rolling Eyes  

Ta remarque est-elle réellement ironique ou bien penses-tu vraiment que MOB ou moi-même gardons le fameux code pour nous tous seuls par sentiment de supériorité liée à notre « ancienneté » sur ce forum ? parce que depuis hier soir, je n’arrête précisément pas de passer le code à tous les gens qui m’écrivent en MP (déjà 5 dont la plupart avaient posté ici), et je le fais volontiers, sans aucun problème. Après, là je suis au bureau, donc c’est « légèrement » difficile pour moi d’être tout le temps ici. Je l’envoie donc par salves, dès que je peux, et les autres peuvent le faire aussi s’ils veulent.

Ben voilà,il suffit de demander par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 15:00

Marsu a écrit:
Free Four a écrit:
-jim a écrit:
Comment faut il s'y prendre pour avoir ce fameux code ........?....

Bibi a écrit:
Bonjour, si quelqu'un serait généreux pour m'envoyer le promo code par MP,... Je lui envoie un cookie par la poste. Very Happy

C'est réservé aux plus fervents adeptes de la secte gilmourienne Rolling Eyes  

Ta remarque est-elle réellement ironique ou bien penses-tu vraiment que MOB ou moi-même gardons le fameux code pour nous tous seuls par sentiment de supériorité liée à notre « ancienneté » sur ce forum ? parce que depuis hier soir, je n’arrête précisément pas de passer le code à tous les gens qui m’écrivent en MP (déjà 5 dont la plupart avaient posté ici), et je le fais volontiers, sans aucun problème. Après, là je suis au bureau, donc c’est « légèrement » difficile pour moi d’être tout le temps ici. Je l’envoie donc par salves, dès que je peux, et les autres peuvent le faire aussi s’ils veulent.

Je sais bien que vous n'allez pas garder le code pour vous.

Je n'aime pas le principe, ce genre d'élitisme consistant à mettre ses plus grands fans en tête de file m'agace

C'était mon petit coup de gueule du jour et de toute façon je n'irai pas à Londres

Mais je gueule par principe parce que ça n'a l'air de choquer personne alors il faut bien que quelqu'un se dévoue. Non mais ça ne vous énerve pas de lire ça en gras souligné ? :

"If you didn’t receive this e-mail, that’s because you haven’t been involved in this part of David’s site, so please don’t ask for the password; it was for those who have been involved. The idea was to give the faithful a gentle push to the front of the queue to thank them for their loyalty and support. That’s perfectly reasonable. Everybody’s free to contribute if they want to. You’ve had ten years to join in, where have you been all this time?"


Tu peux être fan depuis 35 ans si t'es pas actif sur son blog tu n'y as pas droit. Non mais il se fout un peu de notre gu... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 16:12

D'accord... la formulation de ton message prêtait vachement à confusion en fait, ça m'étonnait donc.

Concernant le vrai sujet que tu souhaitais évoquer dans ton message, j'avoue que j'ai été surpris aussi.
J'imagine que ça a dû être fait pour limiter le marché noir des revendeurs...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 16:22

Il y a d'autres moyens plus "élégants" d'éviter le marché noir, non ? Les fans qui vont rester sur la paille ils font quoi ?

Enfin bref si ça ne vous choque pas (l'idée et la formulation) tant mieux

Je vais aller ronchonner ailleurs alors
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 16:43

Je suis d'accord et c'était déjà le cas pour les concerts de cette année. Ce type de méthode qui se généralise est vraiment très mauvaise : premières rumeurs le lundi, annonce officielle des dates le mercredi, et annonce de la mise en vente dans la foulée pour le vendredi, puis mise en pré-vente pour les membres du "fan-club" dès le mercredi soir.

C'est injuste, car pour peu qu'on ne soit pas connecté en permanence, on peut très facilement passer à côté de l'annonce. Et ça ne limite en rien le "trafic", vu comment circule le fameux code privé depuis hier soir... Rolling Eyes Je suis curieux d'ailleurs de voir ce qu'il restera en vente demain matin.

C'est aussi très déroutant, car on doit se décider en un clin d’œil sur une place à +100 € (sans compter le déplacement + autres frais) et être certain de pouvoir y être près d'un an après l'achat, vu les restrictions d'identité et l'impossibilité de refiler son billet par la suite.

Pour ma part, c'est réglé : je ne viendrai pas (même si je meurs d'envie de partager à nouveau ce moment avec les copains Embarassed ). On va plutôt parier sur une/des date(s) parisienne(s) et/ou française(s)... bounce bounce

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:29

Bonjour pourrais-je avoir le code pour la pre sale et lien aussi en Svp ? merci amitiés floydienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:51

J'avais eu le code hier par un forumeur sympa,mais j'ai eu aussi la surprise de recevoir ce midi un e-mail avec un code différent,par le site de David Gilmour ,alors que je ne me souvenais même m'y être inscrit!Ca doit être quand j'ai commandé un T-shirt en septembre,et je dois être considéré comme un ancien membre actif! Royal Albert Hall 2016 - Page 3 6167 Bon ok,je l'ai reçu plus tard que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:13

Free Four a écrit:
Il y a d'autres moyens plus "élégants" d'éviter le marché noir, non ? Les fans qui vont rester sur la paille ils font quoi ?

Enfin bref si ça ne vous choque pas (l'idée et la formulation) tant mieux

Je vais aller ronchonner ailleurs alors

Je viens ronchonner avec toi.... Wink j'ai trouvé cela aussi peu élégant....Les prochaines dates, ce sera quoi ? il faut acheter un truc sur le site pour avoir le code ? j' exagère, mais quand même...

pour info, le Patrice est vexé et n'ira pas au RAH..


Dernière édition par patrice le Jeu 3 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:19

Bon ben ... Arena B Row 18 Seats 11, 12 ! Le mercredi 28 sept 2016 ! allelulia ! ...

Sinon d'accord à 100% avec toi Free four ... c'est très limite quand même tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:32

patrice a écrit:
Free Four a écrit:
Il y a d'autres moyens plus "élégants" d'éviter le marché noir, non ? Les fans qui vont rester sur la paille ils font quoi ?

Enfin bref si ça ne vous choque pas (l'idée et la formulation) tant mieux

Je vais aller ronchonner ailleurs alors

Je viens ronchonner avec toi.... Wink j'ai trouvé cela aussi peu élégant....Les prochaines dates, ce sera quoi ? il faut acheter un truc sur le site pour avoir le code ? j' exagère, mais quand même...

pour info, le Patrice est vexé et n'ira pas au RAH..

ah oui jusqu'à maintenant si je n'avais pas gueulé si uniquement parce que je n'avais pas lu l'info, vous savez bien que quand il faut gueuler je suis rarement le dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:51

Free Four a écrit:


"If you didn’t receive this e-mail, that’s because you haven’t been involved in this part of David’s site, so please don’t ask for the password; it was for those who have been involved. The idea was to give the faithful a gentle push to the front of the queue to thank them for their loyalty and support. That’s perfectly reasonable. Everybody’s free to contribute if they want to. You’ve had ten years to join in, where have you been all this time?"


Tu peux être fan depuis 35 ans si t'es pas actif sur son blog tu n'y as pas droit. Non mais il se fout un peu de notre gu... non ?

Wow j'avais pas vu ce message, c'est clair qu'il refroidit... Est-ce le manager de David qui l'a écrit ? J'ai cru entendre qu'il était incisif sur ses propos...


Dernière édition par Bibi le Jeu 3 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:55

Non ce n'est pas le manager de David mais, me semble t-il, le gérant du blog de David, "FED".

Il est également assez virulent dans les commentaires du site.

Après, là je parle pour Patrice, ne pas aller au RAH pour ça (d'autant plus que je peux te passer le code quand tu veux), c'est dommage... non ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:05

on est rarement convaincus par les choix du management et de l'entourage de Gilmour il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:15

merci Marsu, je sais bien que je peux compter sur vous, mais je réfléchissais déjà un peu avant le mot du gérant du blog...du coup il a fait pencher la balance du côté : "attendons une date en France"..(.Je connais les Floyd depuis bientôt 40 ans, ce n'est pas ce gugusse qui va me dire comment gèrer ma relation floydienne..)
Ce n'est pas dramatique, j'ai déjà fait le RAH avec DG....ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas vous voir , et donc de ne pas faire une "virée" à London avec vous....
perharps in France !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:16

Pour moi de toute façon financièrement c'est exclu

Mais bon j'ai halluciné en lisant ça quoi, j'ai jamais vu aucun artiste agir de la sorte et se foutre des gens aussi ouvertement ("That's perfectly reasonable", "You’ve had ten years to join in, where have you been all this time?" ah oui quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9182
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:26

Encore une fois, ce n'est pas Gilmour qui a rédigé cela et je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment son mot à dire.
On se rappelle tous ce cher Paul Loasby et ses phrases très sympathiques aussi...

Mais bon, c'est ainsi, c'est pour ça que je prends mes distances avec tout cela et que je préfère uniquement penser à la musique.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016
» Best of Tour 2015-2016
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: