Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Royal Albert Hall 2016

Aller en bas 
+64
Floyder
C René
dumbangel
Grimble
pompom
dominos_06
thankyouverymuchindeed
Brave
Korgman
Davidero
yannguilbaud
moonrise
lwgcorporation
tom59
pascalvdc
furywolf29
Floyd_Le_Grand
quartier18
Steven13
mihalis
MOB
frenchcandle
Pinkisthecolour
GilmourWood57
laloub92
Brian Gilmour
turtledsoup
sephiroth88
Guglielmo
tux
lvri
several species
bardamu
Deck
Redsorrow
Pulse1
laurent25
stéphane
Shitah
franckiné
Symoon
WTFBJ ?
Alexis
sairus
*****pierre
the.wall.hammer
P
davchristo
quentin
Bibi
-jim
lesebeuh
echo of a distant time
MrBean68
oisephotopassion
Jujufloyd
Mathieu33
MangaMonster
J.J.
juzfloyd
Free Four
Marsu
Tildou Tildette
patrice
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Redsorrow




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 17:15

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un billet et de conseils pour les emplacements au RAH. Quelqu'un a-t-il eu des informations pour la vente des billets?
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 17:21

Redsorrow a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un billet et de conseils pour les emplacements au RAH. Quelqu'un a-t-il eu des informations pour la vente des billets?

Les billets par les voies officielles sont "sold-out" depuis longtemps.

Toutefois je peux te conseiller d'appeler directement le box office du RAH assez souvent et ce dès maintenant. Il y a de temps en temps des places qui reviennent en vente suite à des désistements. En 2015 quelques personnes ont eu des places à la dernière minute par ce biais.

Autre solution bien plus risquée (mais je l'ai vu aussi fonctionner en 2015 car un voisin de loge avait fait comme cela) : te pointer au RAH un jour de concert et trouver un porteur officiel qui a une place en trop. Par contre là le prix c'est la roulette russe.

Bien entendu aucune des deux méthodes ne t'assure une place optimale ou le choix.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 17:44

tux a écrit:
Autre solution bien plus risquée (mais je l'ai vu aussi fonctionner en 2015 car un voisin de loge avait fait comme cela) : te pointer au RAH un jour de concert et trouver un porteur officiel qui a une place en trop. Par contre là le prix c'est la roulette russe.

Effectivement hyper risqué ! A Nîmes aussi bien le mercredi que le jeudi, j'en ai vu pas mal de gens qui vendaient des places. Par curiosité j'en ai interpellé quelques uns, j'ai vu du prestige. Au niveau des prix c'était au rabais...

A Orange aussi. Dans la file d'attente où j'étais j'ai vu un mec avec une enveloppe chargée de billets. Il les vendait au prix normal (c'est-à-dire au prix des plates formes types fnac, Gdp, France billet...).
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 18:48

GilmourWood57 a écrit:
A Nîmes aussi bien le mercredi que le jeudi, j'en ai vu pas mal de gens qui vendaient des places. Par curiosité j'en ai interpellé quelques uns, j'ai vu du prestige. Au niveau des prix c'était au rabais...

A Orange aussi. Dans la file d'attente où j'étais j'ai vu un mec avec une enveloppe chargée de billets. Il les vendait au prix normal (c'est-à-dire au prix des plates formes types fnac, Gdp, France billet...).

Il faut dire que le prix des places à pris une bonne claque en 10 ans... J'ai retrouvé le mail des pré-ventes de 2006 au RAH. Le prix pour deux billets en aréna à l'époque est exactement le même que le prix.... d'un seul billet en aréna cette année.

Je veux bien qu'il y ai de l'inflation mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 19:14

Merci pour vos réponses.

J'avais cru voir que certains sur le forum vendaient leurs billets mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.


Sinon il y a ce site :

http://www.stubhub.co.uk/david-gilmour-tickets/performer/89317/


La semaine dernière il y avait une vingtaine de billets qui étaient disponibles pour le 23 septembre. Là je vois qu'il n'y en a déjà plus et que le premier prix est passé à 600€ environ... Ce site est fiable? Ce sont des places suite à des désistements?

Sinon je ne prendrai pas le risque d'aller à Londres si je n'ai pas déjà ma place... Et en termes de placement, qu'est ce qui est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 19:26

Il semblerait que ce site soit un genre de viagogo.
Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 19:29

Je ne connaissais pas ce nom avant de le rechercher sur google Very Happy

Donc ça veut dire que c'est "fiable"? Du coup d'après le principe ce seraient des places "neuves" ou "d'occasion"
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 19:32

Redsorrow a écrit:
Merci pour vos réponses.

J'avais cru voir que certains sur le forum vendaient leurs billets mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.


Sinon il y a ce site :

http://www.stubhub.co.uk/david-gilmour-tickets/performer/89317/


La semaine dernière il y avait une vingtaine de billets qui étaient disponibles pour le 23 septembre.  Là je vois qu'il n'y en a déjà plus et que le premier prix est passé à  600€ environ... Ce site est fiable? Ce sont des places suite à des désistements?

Sinon je ne prendrai pas le risque d'aller à Londres si je n'ai pas déjà ma place... Et en termes de placement, qu'est ce qui est le mieux?

C'est un site de seconde main donc tarifs qui explosent (les billets les plus chers sont à 139 livres prix officiel de mémoire).

En passant par le RAH, tu auras une place au tarif normal. Moi j'appellerai tous les jours si tu veux vraiment aller à Londres.

Pour info les sites suivants sont les sites de vente officiels pour le RAH : royalalberthall.com, ticketmaster.co.uk, seetickets.com, stargreen.com
Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 19:57

Merci pour vos renseignements ! je vais essayer de joindre le RAH pour tenter d'avoir des billets du coup, car effectivement 500€ c'est assez cher pour un ticket..
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 22:11

J'aurai vraiment aimé aller au RAH, mais hélas, c'est foutu. Niveau boulot, impossible de prendre un jour en septembre. À moins de trouver un billet pour un samedi, mais même pas sur qu'il y en ai (faut que je revérifie les dates). Bref, un rêve que je ne réaliserai pas. Plus qu'à croiser les doigts pour que DG refasse quelques dates là-bas dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 14:59

Bonjour à tous Smile

Je reviens vers vous pour quelques conseils.

J'ai donc téléphoné directement au RAH. Ils m'ont indiqué que le dernier billet restant était à plus de 2.000 €... mais que je pouvais aller consulter le site et regarder les dates des concerts pour voir s'il y avait des billets en vente. Il n'en reste plus qu'une, avec buffet et champagne à volonté à .... 5.000€ environ. Donc je ne sais pas s'il faut consulter régulièrement le site pour avoir une chance de trouver une place remise en vente....

Du coup, j'ai regardé sur viagogo et je trouve pas mal de places. Dont une en Arena B plutôt bien placée à 590€. Je décide de franchir le pas mais :

- il faut rajouter quasiment 200€ de frais de réservation donc cela revient à 790€...
- les billets sont remis sur place et les modalités sont précisées après l'achat par email.

Je me pose quelques questions : hormis le prix exorbitant, je trouve ça un peu stressant de devoir attendre de se faire remettre le billet sur place (par qui? ou ça? ...) et surtout, il me semble que ce ne sont que des billets d'occasion, donc peut-on me refuser l'entrée à cause de cela? Je serai légèrement dégoûté si, après avoir pris l'avion et arrivé devant les portes du RAH on me refuse le billet...

Du coup j'appelle à vos avis car je ne sais pas du tout que faire; j'ai déjà raté les concerts de Nîmes du fait du travail alors que j'avais des places Carré OR donc je souhaite à tout pris être au RAH... quelqu'un connaît-il le fonctionnement de viagogo pour des concerts du RAH, ou les modalités de remise du ticket?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 15:07

Suis ton impression première, si tu as le moindre doute, mieux vaut passer ton chemin.
790€ tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 15:13

oui, et au RAH, il faut la carte d'identité et le billet nominatif pour rentrer, ou être accompagné par le propriétaire des billets..un risque de + de ne pas pouvoir entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 17:16

L'année dernière, le propriétaire des billets que j'accompagnais a dû montrer sa carte d'identité à l'entrée. C'était assez strict.
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 17:42

Redsorrow a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je reviens vers vous pour quelques conseils.

J'ai donc téléphoné directement au RAH. Ils m'ont indiqué que le dernier billet restant était à plus de 2.000 €... mais que je pouvais aller consulter le site et regarder les dates des concerts pour voir s'il y avait des billets en vente. Il n'en reste plus qu'une, avec buffet et champagne à volonté à .... 5.000€ environ. Donc je ne sais pas s'il faut consulter régulièrement le site pour avoir une chance de trouver une place remise en vente....

Du coup, j'ai regardé sur viagogo et je trouve pas mal de places. Dont une en Arena B plutôt bien placée à 590€. Je décide de franchir le pas mais :

- il faut rajouter quasiment 200€ de frais de réservation donc cela revient à 790€...
- les billets sont remis sur place et les modalités sont précisées après l'achat par email.

Je me pose quelques questions : hormis le prix exorbitant, je trouve ça un peu stressant de devoir attendre de se faire remettre le billet sur place (par qui? ou ça? ...) et surtout, il me semble que ce ne sont que des billets d'occasion, donc peut-on me refuser l'entrée à cause de cela? Je serai légèrement dégoûté si, après avoir pris l'avion et arrivé devant les portes du RAH on me refuse le billet...

Du coup j'appelle à vos avis car je ne sais pas du tout que faire; j'ai déjà raté les concerts de Nîmes du fait du travail alors que j'avais des places Carré OR donc je souhaite à tout pris être au RAH... quelqu'un connaît-il le fonctionnement de viagogo pour des concerts du RAH, ou les modalités de remise du ticket?

Merci d'avance Smile

Alors les billets sont envoyés par le RAH environ 15 jours avant le concert au propriétaire légitime (l'année dernière c'était à peu près dans ces eaux là). Le contrôle au RAH est strict, il faut que l'acheteur dont le nom figure sur les billets soit présent et avec sa pièce d'identité. Le contrôle est fait de manière consciencieuse, du moins pour les deux soirs que j'ai fait l'année dernière ils ont bien regardé le nom sur le billet, ma CI et ma tête.

C'est pour cela que sur via... il est précisé que c'est à récupérer le jour de l'événement car il faudra être accompagné du porteur original du billet ie la personne qui le vend via la plateforme. Après c'est un arrangement entre le vendeur et l'acheteur pour se donner rendez-vous le jour J.

Concernant la plateforme de revente de billet citée, il est possible de se faire rembourser si on n'a pas pu accéder au concert en cas de billet non valide/vendeur ne faisant pas honneur à ses engagements. Idem le vendeur n'est vraiment payé qu'après le concert passé et s'il n'y a pas eu de réclamation de l'acheteur. C'est à valider en regardant les FAQ et les CGV de ce site mais lorsque je l'ai utilisé il y a deux ans j'avais été méfiant et j'avais bien tout lu. Au final tout c'est parfaitement bien passé et j'ai pu assister à mon concert tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 20:07

L'année dernière, ils ont mis en vente des billets mais derrière la scène quelques temps avant le concert. C'est pas l'idéal mais au moins tu seras présent au concert.

Après, à voir si c'est faisable, mais tu peux très bien prendre une place derrière la scène et aller dans la fosse assise en croisant les doigts pour qu'il reste 1 siège vide. Je m'y suis rendu sans problème pour prendre des photos alors que j'étais dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 9:59

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Tom59, si j'ai bien compris, la mise en vente de billets derrière la scène implique que ça reste aléatoire ou risqué, vu qu'il est possible qu'il ne reste plus de place.

Tux, tu as déjà acheté sur viagogo pour le RAH? En admettant que j'achète sur ce site, le vendeur devra se présenter avec moi au RAH juste pour passer le contrôle et ensuite il rentre chez lui?

Je ne sais pas déjà si je peux me permettre un tel prix (exorbitant). Mais en plus si je suis pas sûr d'avoir le billet... J'ai peur que le vendeur ne se présente pas le jour de la remise, même si effectivement il ne serait pas payé dans ce cas...

Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 11:50

Autre question : concernant les emplacements, avez-vous une idée?

Vaut-il mieux être assis dans les parterres aux premiers rangs (Arena A et F) et qu'en est il des "circle", surtout quand on est soit presque derrière la scène ou tout au fond de la salle? Car les prix varient énormément selon les places.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 15:38

Redsorrow a écrit:
Tux, tu as déjà acheté sur viagogo pour le RAH? En admettant que j'achète sur ce site, le vendeur devra se présenter avec moi au RAH juste pour passer le contrôle et ensuite il rentre chez lui?

Je ne sais pas déjà si je peux me permettre un tel prix (exorbitant). Mais en plus si je suis pas sûr d'avoir le billet... J'ai peur que le vendeur ne se présente pas le jour de la remise, même si effectivement il ne serait pas payé dans ce cas...


Comme tux l'a bien expliqué, c'est dans l'intérêt du vendeur de se pointer avec toi, sans ça il ne sera pas payer... Pourquoi mettre sa place en vente à ce prix là, trouver un acheteur et ne pas faire en sorte que l'acheteur puisse assister au concert ??

Bon par contre à ce prix là... Aïe ça pique quand même What a Face
Mais bon on l'a déjà dit ça coûte un certain prix d'être fan du Floyd et de Gilmour !
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 17:49

Redsorrow a écrit:

Tux, tu as déjà acheté sur viagogo pour le RAH? En admettant que j'achète sur ce site, le vendeur devra se présenter avec moi au RAH juste pour passer le contrôle et ensuite il rentre chez lui?

Non pas d'achat pour le RAH mais pour le zénith de Paris. Oui le vendeur sera avec toi au RAH et à mon avis vu que son nom sera sur les billets il restera au concert. Il ne faut pas se leurrer les personnes qui font cela prennent un billet pour elle et entre 1 et 3 en plus (vu que l'on pouvait en prendre 4 maxi pour l'ensemble des 5 concerts). Ca leur paye leur billet, tous les frais annexes si elles voyagent et elles font même du beurre. Personnellement je ne cautionne pas la pratique...

<Hors sujet>
Pro tip : suivre le compte twitter du RAH qui annonce bien à l'avance les mises en vente des places, parfois même avant les artistes (ça m'est arrivée cette année pour Sarah Neufeld par exemple). Idem si des places doivent être remises en vente, c'est souvent par ce biais que l'annonce est faite (valable pour tous les artistes qui passent là-bas, pas que David...). Bien entendu cela implique d'avoir un oeil sur twitter mais avec un service comme IFTTT on peut recevoir des alertes.
</fin du hors sujet>
Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 23:14

Merci pour vos réponses, c'est vraiment top de trouver un forum aussi réactif !

Je pense que je vais me lancer du coup, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ! ça fait quand même vraiment mal au porte feuille de mettre une telle somme surtout quand on sait le prix du billet officiel... Mais effectivement ça coûte un certain prix d'être un fan des floyd (vraiment en tous points!).

D'autant plus qu'on ne sait pas si Sir Gilmour fera une autre tournée ou non...

Par contre effectivement je trouve ce genre de pratique presque scandaleux, pas du tout dans l'esprit du floyd...

Je vais suivre ton conseil Tux, par contre à la base j'avais prévu les places en France, donc je n'aurai jamais pensé m'aventurer en Angleterre Very Happy Même si finalement Londres est plus proche de chez moi que Nîmes.

Du coup, concernant ma question des emplacements, quelqu'un a une idée? Je n'ai aucune idée de la place à prendre, la zone Arena B semble pas mal quoiqu'un peu cher, il y a également les zone "circle" mais ça a l'air un peu moins bien positionné.

http://www.viagogo.co.uk/Concert-Tickets/Rock-and-Pop/David-Gilmour-Tickets/E-1893590

Et autre question, il y a des gens ici qui vont au RAH?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 7:58

GilmourWood57 a écrit:

Mais bon on l'a déjà dit ça coûte un certain prix d'être fan du Floyd et de Gilmour !

Tant que les fans de Gilmour, de Pink Floyd ou de tout artiste le penseront, il y aura des spéculateurs pour en profiter.
Perso, quand bien même on peut rêver d'aller voir un artiste qu'on aime, je déconseillerai vivement d'encourager et d'enrichir ces enfoirés qui privent les fans de places de concert à prix normaux.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 11:12

Redsorrow a écrit:
Merci pour vos réponses, c'est vraiment top de trouver un forum aussi réactif !

Je pense que je vais me lancer du coup, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ! ça fait quand même vraiment mal au porte feuille de mettre une telle somme surtout quand on sait le prix du billet officiel... Mais effectivement ça coûte un certain prix d'être un fan des floyd (vraiment en tous points!).

D'autant plus qu'on ne sait pas si Sir Gilmour fera une autre tournée ou non...

Par contre effectivement je trouve ce genre de pratique presque scandaleux, pas du tout dans l'esprit du floyd...

Je vais suivre ton conseil Tux, par contre à la base j'avais prévu les places en France, donc je n'aurai jamais pensé m'aventurer en Angleterre Very Happy Même si finalement Londres est plus proche de chez moi que Nîmes.

Du coup, concernant ma question des emplacements, quelqu'un a une idée? Je n'ai aucune idée de la place à prendre, la zone Arena B semble pas mal quoiqu'un peu cher, il y a  également les zone "circle" mais ça a l'air un peu moins bien positionné.

http://www.viagogo.co.uk/Concert-Tickets/Rock-and-Pop/David-Gilmour-Tickets/E-1893590

Et autre question, il y a des gens ici qui vont au RAH?

Moi à ta place j'éviterai viagogo pour 3 raisons
- C'est hors de prix. De plus, tu peux rajouter au moins 30% entre le prix affiché et le prix que tu vas payer, donc tu vas lâcher au minimum 400€. Perso, meme pour gilmour je ne le ferai pas. Autant prendre le risque d'attendre et espérer un désistement sur le forum ou une remise en vente de billets. Tu peux aussi trouver une place là-bas. Au mieux tu trouveras ton bonheur et beaucoup moins cher. Au pire tu passeras un week-end à Londres !
- Viagogo est un site qui a de très mauvais retours. Beaucoup de témoignages de personnes qui ont reçu des faux billets ou les mauvaises places...
- Acheter sur Viagogo cela revient à encourager la revente illégale de billets. Je ne comprends même pas pourquoi ce site existe encore à l'heure d'aujourd'hui.

Bref, réfléchis bien avant d'investir une telle somme car ce n'est pas le concert de pompei !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Redsorrow

Redsorrow


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Brest

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 12:07

Merci, je n'étais pas du tout au courant...

Si je suis sûr d'avoir un billet sur place pourquoi pas.... mais ça reste aléatoire.;
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 16:51

lvri a écrit:
GilmourWood57 a écrit:

Mais bon on l'a déjà dit ça coûte un certain prix d'être fan du Floyd et de Gilmour !

Tant que les fans de Gilmour, de Pink Floyd ou de tout artiste le penseront, il y aura des spéculateurs pour en profiter.
Perso, quand bien même on peut rêver d'aller voir un artiste qu'on aime, je déconseillerai vivement d'encourager et d'enrichir ces enfoirés qui privent les fans de places de concert à prix normaux.

Je suis complètement d'accord avec toi, mon commentaire s'appliquait d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016
» Best of Tour 2015-2016
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: