Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Royal Albert Hall 2016

Aller en bas 
+64
Floyder
C René
dumbangel
Grimble
pompom
dominos_06
thankyouverymuchindeed
Brave
Korgman
Davidero
yannguilbaud
moonrise
lwgcorporation
tom59
pascalvdc
furywolf29
Floyd_Le_Grand
quartier18
Steven13
mihalis
MOB
frenchcandle
Pinkisthecolour
GilmourWood57
laloub92
Brian Gilmour
turtledsoup
sephiroth88
Guglielmo
tux
lvri
several species
bardamu
Deck
Redsorrow
Pulse1
laurent25
stéphane
Shitah
franckiné
Symoon
WTFBJ ?
Alexis
sairus
*****pierre
the.wall.hammer
P
davchristo
quentin
Bibi
-jim
lesebeuh
echo of a distant time
MrBean68
oisephotopassion
Jujufloyd
Mathieu33
MangaMonster
J.J.
juzfloyd
Free Four
Marsu
Tildou Tildette
patrice
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 23:10

sephiroth88 a écrit:
J'hallucine!
Je me connecte pas de 3 jours, et je loupe une info pareille, je suis DE-GOU-TE!
Y aurait-il une âme charitable avec un code en MP pour que je tente quand même ma chance sur des autres dates que le 30?
Merci d'avance ^^

C'est envoyé également Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 6:46

Floyd_Le_Grand a écrit:
Moi je trouve normal que les fans assidus soient servis les premiers!C'est une manière de les remercier (FLG qui va s'inscrire rapidement sur le site de Roger,pour bénéficier des mêmes avantages,si tournée il y a )!

Oui m'enfin privilégier les fans les plus assidus sur son blog ça fait un peu congrès de scientologues quoi... Royal Albert Hall 2016 - Page 5 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 8:28

Je suis pour la scientologie gilmouriènne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 60

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 8:44

parfois les fans les fans n’hésitent pas à effectuer de nombreux kilomètres , à dépenser bcp d'euros , a prendre des jours de congés pour assister à des concerts , il est peut être compréhensible que l'artiste donne un petit coup de pouce à ceux-ci , non ?   le parallèle avec la scientologie me parait un brin  exagéré dans le sens ou , ici même , je me suis rendu compte qu'il y avait un sens critique loin de l'adoration béât , ce qui est très rassurant finalement  ( ou alors je n'ai rien compris ?   )
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 8:52

Vi, sinon c'était une blague hein Wink

Allez, un peu de détente



Royal Albert Hall 2016 - Page 5 6167
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 60

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 8:54

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 6167 Royal Albert Hall 2016 - Page 5 6167 Royal Albert Hall 2016 - Page 5 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 9:30

(mode hors-sujet : on )

ah c'était l'un des meilleurs celui-là...

c'était l'époque du Mandarom et toutes ces sectes pseudo-mystiques qui pullulaient en France...

"l'abonnement spirituel est 5.000 franc par mois" Royal Albert Hall 2016 - Page 5 626414
et le top "je suis d'origine tibétaine" avec un accent du sud à couper au couteau ... Royal Albert Hall 2016 - Page 5 626414

et pour en finir avec ce hors-sujet, je conseille à ceux qui doutent encore de la scientologie de visionner un doc passé récemment sur canal mais surement trouvable en divx
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid8339-c-scientologie-sous-emprise.html

après avoir vu ça , plus de doute possible sur cette gigantesque escroquerie qui opère aux USA en toute impunité.

( mode hors- sujet OFF )
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 9:50

-jim a écrit:
parfois les fans les fans n’hésitent pas à effectuer de nombreux kilomètres , à dépenser bcp d'euros , a prendre des jours de congés pour assister à des concerts , il est peut être compréhensible que l'artiste donne un petit coup de pouce à ceux-ci , non ?  

@ jim : Ce n'est pas que les km, l'argent et le temps, car sinon on serait nombreux ici à avoir des places gratuites VIP ! le coup de pouce est juste dans l'activité d'un blog....et sous entendu que si l'on ne fait rien dedans, on ne mérite pas d'être considéré comme un  fan...On a fait quoi l'année dernière au RAH ? on y est allé, avec nos tickets de concert, de trains, résas d'hotel, et nos rtt posés...et je ne parle que de ce concert là..Alors le coup de pouce..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 9:54

Bon de toute manière j'attends les dates pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 10:02

Pour ma part,je n'ai rien fait dedans!Je me suis juste inscrit pour acheter un t-shirt comme celui de Free Four! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 10:26

patrice a écrit:
-jim a écrit:
parfois les fans les fans n’hésitent pas à effectuer de nombreux kilomètres , à dépenser bcp d'euros , a prendre des jours de congés pour assister à des concerts , il est peut être compréhensible que l'artiste donne un petit coup de pouce à ceux-ci , non ?  

@ jim : Ce n'est pas que les km, l'argent et le temps, car sinon on serait nombreux ici à avoir des places gratuites VIP ! le coup de pouce est juste dans l'activité d'un blog....et sous entendu que si l'on ne fait rien dedans, on ne mérite pas d'être considéré comme un  fan...On a fait quoi l'année dernière au RAH ? on y est allé, avec nos tickets de concert, de trains, résas d'hotel, et nos rtt posés...et je ne parle que de ce concert là..Alors le coup de pouce..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Exact, foutage de g... intégral mais bon, passons

On va sagement attendre qu'il annonce sa date en France Royal Albert Hall 2016 - Page 5 96958
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 10:36

Free Four a écrit:
patrice a écrit:
-jim a écrit:
parfois les fans les fans n’hésitent pas à effectuer de nombreux kilomètres , à dépenser bcp d'euros , a prendre des jours de congés pour assister à des concerts , il est peut être compréhensible que l'artiste donne un petit coup de pouce à ceux-ci , non ?  

@ jim : Ce n'est pas que les km, l'argent et le temps, car sinon on serait nombreux ici à avoir des places gratuites VIP ! le coup de pouce est juste dans l'activité d'un blog....et sous entendu que si l'on ne fait rien dedans, on ne mérite pas d'être considéré comme un  fan...On a fait quoi l'année dernière au RAH ? on y est allé, avec nos tickets de concert, de trains, résas d'hotel, et nos rtt posés...et je ne parle que de ce concert là..Alors le coup de pouce..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Exact, foutage de g... intégral mais bon, passons

On va sagement attendre qu'il annonce sa date en France Royal Albert Hall 2016 - Page 5 96958

oui, tu as raison, waiting for the France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 10:37

Je viens de faire un test pour commander des places aujourd'hui!Je suis actuellement 4959 ième sur la file d'attente!Quelle chance on a eu (pour certains) d'accéder aux préventes!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 10:45

Vas y, nargues nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 10:47

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je viens de faire un test pour commander des places aujourd'hui!Je suis actuellement 4959 ième sur la file d'attente!Quelle chance on a eu (pour certains) d'accéder aux préventes!

C'est bien ce que je craignais... et qui me gêne vraiment dans ce système du coup ! Neutral

D'autant que c'est clairement organisé pour créer le rush et la pénurie rapide. Je ne serais pas surpris que tout soit sold out en 15 minutes. Puis on verra des places (parfois mieux placées que les premières) remises en vente sporadiquement dans les jours (les mois) à venir. Royal Albert Hall 2016 - Page 5 667148

C'est pas propre à Gilmour, beaucoup d'artistes le font. Souvenez vous, même Waters au début de la tournée THE WALL avait eu son système de préventes : préinscription par e-mail, puis envoi d'un code qui au final ne permettait pas forcément d'avoir les meilleures places (cf. Bercy) et s'avérait plutôt coûteux à cause de frais prélevés par le site de préventes.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 10:54

A l'instant T je suis encore 3266ème!Ca devient bon!Quand arrivera mon tour j'aurai une place à côté des chiottes(m'en fout j'ai pas besoin de place)!Heureusement que j'ai bénéficié d'un code hier!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 11:07

J.J. a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Je viens de faire un test pour commander des places aujourd'hui!Je suis actuellement 4959 ième sur la file d'attente!Quelle chance on a eu (pour certains) d'accéder aux préventes!

C'est bien ce que je craignais... et qui me gêne vraiment dans ce système du coup ! Neutral

D'autant que c'est clairement organisé pour créer le rush et la pénurie rapide. Je ne serais pas surpris que tout soit sold out en 15 minutes. Puis on verra des places (parfois mieux placées que les premières) remises en vente sporadiquement dans les jours (les mois) à venir. Royal Albert Hall 2016 - Page 5 667148

C'est pas propre à Gilmour, beaucoup d'artistes le font. Souvenez vous, même Waters au début de la tournée THE WALL avait eu son système de préventes : préinscription par e-mail, puis envoi d'un code qui au final ne permettait pas forcément d'avoir les meilleures places (cf. Bercy) et s'avérait plutôt coûteux à cause de frais prélevés par le site de préventes.

absolument...
Very Happy je n'ai même pas accès à la file d'attente sur le RAH, ils m'envoient dans une waiting room ! Royal Albert Hall 2016 - Page 5 6167 c'était juste par curiosité car je ne comptais pas prendre une place, j'attendrai la France...ou alors que Marsu ou Mob doive revende une des leurs, pour être à côté d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 11:15

Ok j'ai mes deux places pour vendredi 30 en front arena.

Je suis toujours en tête de file, quelqu'un veut-il que je lui prenne une place en arena?
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 12:06

Trop compliqué ce Royal Albert Hall !
Je vais attendre pour la France, voir la Sicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 13:43

Ca y est, je fais une pause dans le boulot pour réaliser que je vais au RAH  Shocked
Vendredi 30 Arena E Row 12 Seat 26 et Arena E Row 17 Seat 26

Je me suis battue!!! Arrivée 1h30 à l'avance (1700ème dans la file d'attente), en tête de file à 10h30 avec un 30 minutes de battement où j'ai dû rafraîchir les pages un nombre incalculable de fois, puis quand le top départ à été donné j'étais avec un ordinateur au bout de chaque bras pour effectuer 2 recherches simultanées.
Faut la mériter sa place, punaise.

Waow, je plane tellement haut là...


(Du coup j'ai une place à revendre, Arena B Row 17 Seat 15. Il doit y avoir des intéressés!)
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 13:54

C'est quasi SOLD-OUT, il ne reste que des packs VIP avec repas dans la loge ou réception avant le concert.

Mais cela va faire un beau Floyd meet francophone à Londres dans quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 14:22

Félicitations Tildou Tildette,ta ténacité t'as récompensée!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 15:37

tux a écrit:
packs VIP avec repas dans la loge ou réception avant le concert.

dans le genre pressage de citron, parlons-en aussi, de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 60

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 16:22

patrice a écrit:
-jim a écrit:
parfois les fans les fans n’hésitent pas à effectuer de nombreux kilomètres , à dépenser bcp d'euros , a prendre des jours de congés pour assister à des concerts , il est peut être compréhensible que l'artiste donne un petit coup de pouce à ceux-ci , non ?  

@ jim : Ce n'est pas que les km, l'argent et le temps, car sinon on serait nombreux ici à avoir des places gratuites VIP ! le coup de pouce est juste dans l'activité d'un blog....et sous entendu que si l'on ne fait rien dedans, on ne mérite pas d'être considéré comme un  fan...On a fait quoi l'année dernière au RAH ? on y est allé, avec nos tickets de concert, de trains, résas d'hotel, et nos rtt posés...et je ne parle que de ce concert là..Alors le coup de pouce..... Rolling Eyes Rolling Eyes



tu as raison , c 'est juste ce que tu dis ..!!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 17:50

Tildou Tildette a écrit:
Ca y est, je fais une pause dans le boulot pour réaliser que je vais au RAH  Shocked
Vendredi 30 Arena E Row 12 Seat 26 et Arena E Row 17 Seat 26

Super, en Arena E on sera beaucoup du forum le vendredi 30 !
Perso je serai au rang 14, Marsu au rang 15.

Ca sera l'occasion de se rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 18:25

Tildou Tildette a écrit:
Ca y est, je fais une pause dans le boulot pour réaliser que je vais au RAH  :shock:
Vendredi 30 Arena E Row 12 Seat 26 et Arena E Row 17 Seat 26

Je me suis battue!!! Arrivée 1h30 à l'avance (1700ème dans la file d'attente), en tête de file à 10h30 avec un 30 minutes de battement où j'ai dû rafraîchir les pages un nombre incalculable de fois, puis quand le top départ à été donné j'étais avec un ordinateur au bout de chaque bras pour effectuer 2 recherches simultanées.
Faut la mériter sa place, punaise.

Waow, je plane tellement haut là...


(Du coup j'ai une place à revendre, Arena B Row 17 Seat 15. Il doit y avoir des intéressés!)
si personne n'est preneur, je suis sur les rangs ! je n'avais qu'une place en stalls pour le 30. On en parle en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» Best of Tour 2015-2016
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: