Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davidero
Modérateur

MessageSujet: Re: "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé   Ven 18 Déc - 13:00

Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:
C René a écrit:
bon finalement la GROSSE voix sur Remember c'est notre ami Roger ou la voix caverneuse de Nick Mason (enregistrée pour la postérité interstellaire sur One Of These Days) ?

Je dirais plutôt Bob Klose, ça n'est ni Roger ni Nick.

Clairement, oui. ça ne ressemble ni à Roger, ni à Nick. Et je doute que Juliette Gale avait un organe aussi développé (d'façon, elle n'est pas créditée sur ce morceau !).

Je pencherais plutôt pour Syd, même si ça surprend au début. On reconnaît bien son timbre sur "I want some love FROM YOU".
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MessageSujet: Re: "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé   Lun 28 Déc - 12:05

Pour info, les 6 morceaux de 1965 sont à présent disponibles en format digital sur iTunes. Je les ai achetés, ils sonnent pas mal, et évidemment n'ont pas les tics, pops et cracks du vinyle. Very Happy
C'est environ 3 Euros, au lieu des 300 Euros pour le double 45 tours sur eBay.

https://itunes.apple.com/ru/album/1965-their-first-recordings/id1068285329?ign-mpt=uo%3D4
Davidero
Modérateur

MessageSujet: Re: "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé   Lun 28 Déc - 20:33

Super, merci pour l'info !

"Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3