Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique

Aller en bas 
+19
Jujufloyd
frenchcandle
nico
blixa
Brian Gilmour
*****pierre
Floyd_Le_Grand
olivier62
Marsu
flodrien
DolbyEX
Pinkisthecolour
BGM2W
lvri
Free Four
azerty1975
Bonnet Rouge
Chapter24
MOB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 11:32

Oui je l'avais déjà vu évidemment!C'était juste histoire de ramener ma fraise! Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 11:50

Quelqu'un du forum a apparemment récupéré mon fichier mp4 et l'a mis sur DailyMotion:


PS: si vous avez téléchargé mon fichier, il faut modifier la date dans le titre, j'ai fait un erreur: l'émission date du 28 décembre, pas du 29...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 12:02

Je croyais que c'était toi qui l'avait mis!Je l'ai récupéré moi-même du mur d'un ami de FB et l'ai partagé sur mon mur!
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2010

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 14:41

Un grand merci à MOB pour nous avoir signalé ce documentaire (effectivement on rêverait d'avoir une tentative identique pour les incursions françaises du Floyd et les archives de l'INA, d' Europe 1...etc...)
Très sympa aussi l'itw audio dans notre langue de David , en regrettant qu'il ait si peu communiqué en français lors de ses récentes visites chez nous, à Orange notamment...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:29

echo of a distant time a écrit:
Un grand merci à MOB pour nous avoir signalé ce documentaire (effectivement on rêverait d'avoir une tentative identique pour les incursions françaises du Floyd et les archives de l'INA, d' Europe 1...etc...)
Très sympa aussi l'itw audio dans notre langue de David , en regrettant qu'il ait si peu communiqué en français lors de ses récentes visites chez nous, à Orange notamment...

L'interview complète de Gilmour en français est dispo ici: http://www.sonuma.be/archive/david-gilmour-%C3%A0-bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:18

Sympa ces documentaires. David maîtrise bien le français. Effectivement, c'est dommage qu'il n'ait pas plus parlé en français à Orange. Un peu fainéant, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chit Chat with Oysters : documentaire inédit d'Adrian Maben au Montreal Film Festival !!
» Taken by Storm - le documentaire
» Expo Storm Thorgerson à Ostende (Belgique)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: