Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Mer 30 Déc - 11:32

Oui je l'avais déjà vu évidemment!C'était juste histoire de ramener ma fraise!
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Mer 30 Déc - 11:50

Quelqu'un du forum a apparemment récupéré mon fichier mp4 et l'a mis sur DailyMotion:

PS: si vous avez téléchargé mon fichier, il faut modifier la date dans le titre, j'ai fait un erreur: l'émission date du 28 décembre, pas du 29...  Wink
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Mer 30 Déc - 12:02

Je croyais que c'était toi qui l'avait mis!Je l'ai récupéré moi-même du mur d'un ami de FB et l'ai partagé sur mon mur!
echo of a distant time

MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Mer 30 Déc - 14:41

Un grand merci à MOB pour nous avoir signalé ce documentaire (effectivement on rêverait d'avoir une tentative identique pour les incursions françaises du Floyd et les archives de l'INA, d' Europe 1...etc...)
Très sympa aussi l'itw audio dans notre langue de David , en regrettant qu'il ait si peu communiqué en français lors de ses récentes visites chez nous, à Orange notamment...
MOB

MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Mer 30 Déc - 15:29

echo of a distant time a écrit:
Un grand merci à MOB pour nous avoir signalé ce documentaire (effectivement on rêverait d'avoir une tentative identique pour les incursions françaises du Floyd et les archives de l'INA, d' Europe 1...etc...)
Très sympa aussi l'itw audio dans notre langue de David , en regrettant qu'il ait si peu communiqué en français lors de ses récentes visites chez nous, à Orange notamment...

L'interview complète de Gilmour en français est dispo ici: http://www.sonuma.be/archive/david-gilmour-%C3%A0-bruxelles
MrBean68

MessageSujet: Re: Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique   Jeu 31 Déc - 11:18

Sympa ces documentaires. David maîtrise bien le français. Effectivement, c'est dommage qu'il n'ait pas plus parlé en français à Orange. Un peu fainéant, non ???

Documentaire télévisé sur le Floyd en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3