Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
frenchcandle

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 9:38

et aussi avec beaucoup plus de subtilités heureusement ! parce qu'entre les convictions et le ridicule, le roger , il est parfois limite limite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kyuss49

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 9:44

J'ai vu la séquence en directe mais je n'avais pas vu le keffieh !
lvri

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 9:48

Il y va franchement, sans subtilité, comme tout ce qu'il fait.... Des fois c'est too much, mais d'autres fois, ça passe. Pour une telle cause, je pense que les filtres peuvent sauter, ca restera toujours moins choquant que les bombardements supportés par les Palestiniens (parce que oui, visiblement des stars comme Roger choque plus par leurs propos que Netanyahou par ses actes....).
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 10:44

frenchcandle a écrit:
Il commence à en faire beaucoup sur le sujet effectivement... Crying or Very sad

Il commence à en faire trop sur le sujet, à mon sens !

https://www.lemondejuif.info/2018/06/haine-disrael-et-du-juif-en-plein-direct-a-la-tv-les-organisateurs-de-roland-garros-mettent-a-lhonneur-lantisemite-roger-waters/
lvri

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 11:18

C'est sur que le site web pris en exemple n'en fait pas trop du tout... Un site pro Israël qui traite d'antisémite toute personne prenant la défense de la Palestine.... Si l'invité avait porté une kippa ou une croix de David, ce site n'aurait rien écrit..... Bref....
Brave

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 12:01

Bon Roger n'est pas le seul antisémite alors, Marillion l'est aussi...Bienvenue au club, voir avec ce titre Gaza ou le groupe dénonce les bombardements Israéliens sur l'état palestinien, vu du coté des enfants de Palestine.....Franchement les amalgames du grand n'importe quoi.
C'est avec ce genre d'amalgames et de reccourcis honteux qu'on créé des polémiques voir pire. Mad

pipi3

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 14:43

Encore une fois Roger joue de sa notoriété pour faire passer un message à travers cette fois ci un sport que j adore: le tennis. Ç est simplement maladroit de sa part et n a pas sa place dans le sport. Je ne comprends pas trop l organisation de Roland Garros sur le coup, mais bon.  

Ce que je retiendrai, ç est surtout le travail de Rafa (qui fut blessé fin 2017 début 2018) et qui revient une fois de plus au top.   La undecima à RG, ç est fait !!! Également 2 nouveaux ATP 1000 (Monte Carlo et Rome) et un ATP 500 (Barcelone).  Un presque sans faute (à part Madrid) pour la saison Terre Battue.

Egalement l effort de Thiem qui a réalisé un très bon tournois, mais qui malheureusement tombe sur Rafa pour sa première finale de Grand Chelem.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maximesiegler.com/
elendil

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Lun 11 Juin - 14:59

J'ai vu Roger mais je regardais que d'un oeil et n'écoutais que d'une oreille, je n'ai donc pas fait attention au keffieh, je ne crois d'ailleurs pas que les commentateurs aient fait une remarque à ce sujet.

Il est possible que Roger ait pris l'initiative sans consulter les organisateurs du tournoi en le portant au dernier moment.

Après c'est le dilemme que rencontre toutes les causes militantes, quand un sujet n'est pas correctement adressé par les institutions, les militants profitent de toutes les occasions un tant soit peu médiatiques pour l'amener sur le devant de la scène et faire parler. S'ils ne le font pas, ils restent dans l'ombre et c'est le statu quo qui prévaut à coup sûr.

Là Roger a fait passer son message de manière passive, ça ne me choque pas plus que ça. Ça aurait été différent s'il avait pris un micro et fait un discours en dérogeant au protocole.

Et puis au final j'ai l'impression que la plupart des gens n'y ont pas prêté attention.
frenchcandle

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Sam 16 Juin - 11:07

Brian Gilmour

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Sam 16 Juin - 19:47

Ils ne leur restent plus que l'option d'accuser d'antisémitisme tous ceux qui combattent la politique Israélienne. Quand à l'Allemagne qui se permet de l'ouvrir sur le sujet... Je serai ravi de connaître les activités du grand-père de ce maire pendant la deuxième guerre mondiale. Roger à parfaitement raison de n'accorder aucune justification à de tels propos infamant et attaquer en justice est le seul moyen. Et puis lui son père on sait où et pourquoi il est mort....
frenchcandle

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Dim 29 Juil - 12:21

pipi3

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Ven 24 Aoû - 17:11

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maximesiegler.com/
frenchcandle

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Ven 24 Aoû - 18:55

Plutôt match nul en fait...
https://m.facebook.com/rogerwaters/photos/a.101083179935496/1958613594182436/?type=3&theater

A chacun son opinion sur le sujet...
elendil

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   Dim 2 Sep - 16:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18