Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !

Aller en bas 
+65
patrice
cool
P
juzfloyd
Green_is_the_colour
Brian Gilmour
Echoes_42
mickymuse
Titi
flodrien
the.wall.hammer
-jim
Alexis
Jujufloyd
Brave
dbm
yo
IfPulse
loulou207
elendil
lost in time
laloub92
fxstgo
fanch
*****pierre
axe II genes
tom59
nico
Bonnet Rouge
Floyd_Le_Grand
Echoes of Time
echoes51
MrBean68
titiclo
pink_menthos
OL54
Chocotte
dumbangel
Chapter24
GrantchesterMeadows
sebFloyd
blixa
Eclipse
Tildou Tildette
nicolin
TheDarkSideOfMe
Beyond
funckyfrank
oisephotopassion
Free Four
Pinkisthecolour
sephiroth88
Symoon
nenette58
sairus
bug01
pat.c
yannguilbaud
Deck
usandthem
MangaMonster
lvri
MOB
FeelingFloyd
Marsu
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OL54




Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:47

J'ai 9 vidéos du concert. Des extraits de 2-3 min en moyenne (5.A.M, Money, High Hopes, On A Island, Sorrow, Time, In Any Tongue, + les intégrales de Shine On et CN). Si ca intéresse du monde...

Le souci, c'est que ça enregistre en 1080p, et que les fichiers sont excessivement lourds. Si quelqu'un connait un convertisseur gratos et sous Mac pour faire chuter la taille des fichiers, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:55

Coucou, je veux bien les intégrales de CN et Shine On, STP. Je te donne mon mail en MP pour les envoyer via We transfer quand tu auras trouver un moyen pour réduire leur taille. Désolé je ne connais pas de convertisseur. Merci.


Dernière édition par blixa le Dim 20 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:55

Chocotte a écrit:
Bonjour à tous ,

Je reviens m'excuser pour mon indélicatesse concernant les personnes qui ont filmé et pris les photos. Je n'ai pas du tout réfléchi quand j'ai posté ,que oui ,je débarquais sur un forum ou évidemment se sentirait visée une bonne partie de gens ici.
J'ai généralisé, je le redis , et je regrette d'avoir vexé les fans du forum ! Je me suis mal exprimé et j'ai été impulsive !  
J'ai juste dit ça parce que me concernant, le peu de temps ou j'ai été devant, le gars avec sa tablette m'a gâché la vue et que j'ai trouvé son attitude très peu fairplay.

Désolée. Vraiment

Bon dimanche à tous  Smile

Ok

Bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
pink_menthos




Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Vincennes

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 15:13

Comment je peux faire pour enregistrer les vidéos sur dailymotion?
Il y a aussi Sorrow et Money sur dailymotion mais je ne suis pas autorisée à poster de lien externe
Revenir en haut Aller en bas
titiclo

titiclo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 16:25

Hey !

Voici mon montage vidéo posté sur ma page FB :

https://video-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t43.1792-2/11991684_10207444258325834_2027845048_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6NDA5Nn0%3D&rl=1500&vabr=957&oh=78ab4c136161b889cbaaf253099c3742&oe=55FEE816

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 401588
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 16:31

Chocotte a écrit:
Bonjour à tous ,

Je reviens m'excuser pour mon indélicatesse concernant les personnes qui ont filmé et pris les photos. Je n'ai pas du tout réfléchi quand j'ai posté ,que oui ,je débarquais sur un forum ou évidemment se sentirait visée une bonne partie de gens ici.
J'ai généralisé, je le redis , et je regrette d'avoir vexé les fans du forum ! Je me suis mal exprimé et j'ai été impulsive !  
J'ai juste dit ça parce que me concernant, le peu de temps ou j'ai été devant, le gars avec sa tablette m'a gâché la vue et que j'ai trouvé son attitude très peu fairplay.

Désolée. Vraiment

Bon dimanche à tous  Smile

Y a pas de lézard, de toute façon quand on lit ton post on se rend compte que tu visais ceux qui utilisent leurs smartphones sans se préoccuper de savoir s'ils gênent leurs voisins. Perso je ne me suis pas senti visé... ah oui c'est vrai, j'étais pas à Orange.  Wink

Bon dimanche à toi   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 401588


Dernière édition par MOB le Dim 20 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 16:37

MOB a écrit:
Chocotte a écrit:
Bonjour à tous ,

Je reviens m'excuser pour mon indélicatesse concernant les personnes qui ont filmé et pris les photos. Je n'ai pas du tout réfléchi quand j'ai posté ,que oui ,je débarquais sur un forum ou évidemment se sentirait visée une bonne partie de gens ici.
J'ai généralisé, je le redis , et je regrette d'avoir vexé les fans du forum ! Je me suis mal exprimé et j'ai été impulsive !  
J'ai juste dit ça parce que me concernant, le peu de temps ou j'ai été devant, le gars avec sa tablette m'a gâché la vue et que j'ai trouvé son attitude très peu fairplay.

Désolée. Vraiment

Bon dimanche à tous  Smile

Y a pas de lézard, de toute façon quand on lit ton post on se rend compte que tu visais ceux qui utilisent leurs smartphones sans se préoccuper de savoir s'ils gênent leurs voisins. Perso je ne me suis pas senti visé... ah oui c'est vrai, j'étais pas à Orange.  Wink

+1, c'était clair dès le début (cf. la référence aux grands écrans), et assez rigolo en fait Wink Sans compter que tu t'étais déjà excusée.
Merci en même temps aux "capteurs discrets" qui nous offrent des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 17:01

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!

C'est de la bombe !!! Je voulais poster mon extrait mais la qualité est pourrie.
En fait, j'ai hésité longtemps à emmener mon Compact expert (ouverture 1.8 pour les connaisseurs) mais j'ai finalement laisser tomber, de peur de ne pouvoir passer la sécurité.
Mais qu'est-ce que je ne retrouve pas au fond de mon sac quand je reviens du concert ??? Mon fameux APN, j'aurais pu filmer discrétos en HD...; Quel C... (avec un C majuscule).
Heureusement que d'autres s'en sont mieux sortis. Merci à eux !!

Avec le ROIO que FLG nous prépare, on va pouvoir se faire un VOIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6518
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 17:18

Chocotte a écrit:
Bonjour à tous ,

Je reviens m'excuser pour mon indélicatesse concernant les personnes qui ont filmé et pris les photos. Je n'ai pas du tout réfléchi quand j'ai posté ,que oui ,je débarquais sur un forum ou évidemment se sentirait visée une bonne partie de gens ici.
J'ai généralisé, je le redis , et je regrette d'avoir vexé les fans du forum ! Je me suis mal exprimé et j'ai été impulsive !  
J'ai juste dit ça parce que me concernant, le peu de temps ou j'ai été devant, le gars avec sa tablette m'a gâché la vue et que j'ai trouvé son attitude très peu fairplay.

Désolée. Vraiment

Bon dimanche à tous  Smile

Hi, hi... Quand Gilmour passe dans un théâtre antique c'est la totale ! On a même droit au mea culpa !
Je suis un peu d'accord avec toi au sujet de l'utilisation des smartphones (et autres) et je pense aussi que c'est l'époque qui veut ça (même si Mob m'a bien démontré qu'il pouvait y avoir des exceptions, ce qui n'est pas plus mal.)
C'est plutôtl e terme employé, "mongolien", qui m'a beaucoup gêné. J'ai pensé à tout ceux qui ont un de leur proche malade ou handicapé. (J'ai perdu un proche âgé d'une trentaine d'année récemment et atteint d'une maladie génétique rare qui s'est très vite dégradée.)
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 18:00

titiclo a écrit:
Hey !

Voici mon montage vidéo posté sur ma page FB :

https://video-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t43.1792-2/11991684_10207444258325834_2027845048_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6NDA5Nn0%3D&rl=1500&vabr=957&oh=78ab4c136161b889cbaaf253099c3742&oe=55FEE816

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 401588

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
echoes51




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 20:32

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 P1000213
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 P1000214
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 P1000215
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 P1000216
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:53

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 12029680_408633629347198_9211463991858294475_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:57

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:02

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 22:45

Wahou oisephotopassion ces photos sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 5:07

Toujours aussi belles tes photos ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 6:36

oisephotopassion a écrit:
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 12029680_408633629347198_9211463991858294475_o

Celle-ci est vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 6:42

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 637358 Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 6:57

Merci à TOI, oisephotopassion, et bravo pour la qualité de tes clichés !
Ton pseudo te va à ravir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyond

Beyond


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2015

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 8:10

admirative [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 637358
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 8:41

Beau travail oisephotopassion!

C'est toujours avec ton G12 que tu fais ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 9:28

Floyd_Le_Grand a écrit:
Beau travail oisephotopassion!

C'est toujours avec ton G12 que tu fais ces photos?

Eh non... le G12 est décédé prématurément. Son petit remplaçant est le Sony RX100 mk3
Il est de la taille d'un paquet de cigarette....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 9:42

Ok merci,il fait de trés belles photos!Bon j'imagine que la patte du maître y est pour quelque chose aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GrantchesterMeadows

GrantchesterMeadows


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 39
Localisation : Paris !

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 9:56

Superbes photos en effet, merci pour le partage !

Tu as forcément utilisé un trepied, ils ne t'ont pas soulé à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 10:02

....bah non pas de trépied
uniquement des réglages adaptés en débrayant qqs automatismes du boîtier... bref, du savoir faire

ps: pour ceux qui veulent liker ma page FB, n'hésitez pas : Oise Photo Passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
sairus

sairus


Messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 11:55

https://www.facebook.com/nicolas.garnier.927/videos/10206289898260869/?pnref=story
La première vidéo que j'ai faite, les autres suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] - De superbes photos !
» [SPOILER] Photos de David publiées par Polly
» Videos de RTL
» [SPOILER] Gilmour 25 juin à la tv ?
» [spoiler] Tournée Europe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: