Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nenette58

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 20:55

TheDarkSideOfMe a écrit:
vidéos de Money, Sorrow, Run like hell, Today, 5AM - Rattle that lock, High hopes sur Vimeo...

Je n'ai pas trouvé toutes les vidéos, mais ce n'est pas grave, j'ai un bel échantillon du concert. Un grand merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-autopassion.net/index.php
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 20:56

pat.c a écrit:
Tout s'explique...l’écran étant trop lourd, il n'a pas pu être installer à orange et remplacé par une toile.
Nous parlions entre forumeurs et  ne comprenions pas pourquoi ce cercle n’était pas équipé d’écrans leds ; mais en réalité si..bien dommage que le toit du théâtre ne soit pas asses solide pour le supporter.

C'est déjà pas mal que l'édifice résiste à la puissance de la sono !
A l'origine, je suppose que cela n'a pas été prévu pour supporter un tel volume sonore qui doit engendrer pas mal de vibrations à l'enceinte (surtout compte tenue de sa largeur et sa hauteur impressionnante)
Jusqu'au jour où une association (ou autre) contre la défense de je ne sais trop quoi va foutre la m.... !
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 20:56

Sinon, uploadez vos vidéos sur We Transfer, c'est limité à 2 Go et vraiment pratique. Chacun les télécharge ensuite...

https://www.wetransfer.com/

Juste une chose : le lien est valable une semaine.

C'est ce qu'il y a de mieux à faire et aucun emmerdement de copyright.
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
pat.c

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 21:00

Marsu a écrit:
Ces photos ont été prises où Pat.c ? Ce n'est pas Orange donc est-ce Oberhausen ? (ou un autre endroit ?).

J'espère qu'ils auront bien les projections en Allemagne ce soir.

C'est bien à Oberhausen :
https://www.facebook.com/davidgilmour/photos/ms.c.eJwzNDA0NTEyNDA0NzY2MjY1N9EzRBaxAIoAAHxdBvY~-.bps.a.10154210173223574.1073741830.9565558573/10154210173323574/?type=1&theater
Free Four

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 21:07

pat.c a écrit:
Tout s'explique...l’écran étant trop lourd, il n'a pas pu être installer à orange et remplacé par une toile.
Nous parlions entre forumeurs et  ne comprenions pas pourquoi ce cercle n’était pas équipé d’écrans leds ; mais en réalité si..bien dommage que le toit du théâtre ne soit pas asses solide pour le supporter.

Ceci explique cela, merci pour les photos Pat C

Ca restera le plus gros regret pour moi, cette absence de projections. Crying or Very sad
blixa

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 21:41

Est ce que quelqu'un à un lien pour récupérer les vidéos sur Vimeo ou me dire comment faire ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Merci.
sebFloyd

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 22:31

blixa a écrit:
Est ce que quelqu'un à un lien pour récupérer les vidéos sur Vimeo ou me dire comment faire ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Merci.

tu installes le plugin GetthemAll sur Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/getthemall-video-download/nbkekaeindpfpcoldfckljplboolgkfm
blixa

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 22:43

Merci beaucoup sebFloyd.
GrantchesterMeadows

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 23:13

Chapter24
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 23:31

J'ai eu un problème technique sur l'enregistrement purement audio mais ayant filé à Yot un micro à monter sur son caméscope on a du coup réussi à avoir quasi tout le concert en vidéo (HD 1080) et avec un son brut très très acceptable pour en faire un roio. Le temps de monter tout ça proprement avec artwork et on le fera suivre.

Pour la vidéo multicam on mettra à disposition les rushes bruts dès qu'on aura une connexion valable pour tout uploader (l'Ardèche est un peu sinistrée côté débit).

sephiroth88

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 23:43

Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

https://vimeo.com/139806850

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!
Chapter24
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 23:49

Sois béni! C'est un des rares morceaux qu'on n'a pas eu complet.
sephiroth88

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Sam 19 Sep - 23:51

Chapter24 a écrit:
Sois béni! C'est un des rares morceaux qu'on n'a pas eu complet.

Je savais que ça pourrait plaire cheers
nicolin

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 0:14

Merci pour Astronomy domine. Tu es un chef...
dumbangel
Admin

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 8:36

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)

J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Merci ! Marc Brickman est un vraiment un alchimiste, ce qu'il a fait sur ce morceau est bluffant. Sur Brighton ça finissait avec les effets liquides sur l'écran, mais je trouve que c'est mieux sans finalement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.speak2me-zine.net
blixa

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 8:49

sephiroth88 a écrit:

MERCI, époustouflant ce morceau. Je pense que c'est celui que j'ai le plus aimé du concert.
Eclipse

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 8:54

Chapter24 a écrit:
J'ai eu un problème technique sur l'enregistrement purement audio mais ayant filé à Yot un micro à monter sur son caméscope on a du coup réussi à avoir quasi tout le concert en vidéo (HD 1080) et avec un son brut très très acceptable pour en faire un roio. Le temps de monter tout ça proprement avec artwork et on le fera suivre.

Pour la vidéo multicam on mettra à disposition les rushes bruts dès qu'on aura une connexion valable pour tout uploader (l'Ardèche est un peu sinistrée côté débit).

Génial ! Heureusement que vous êtes là, les mecs, avec tout votre savoir-faire et votre générosité pour nous faire partager tout ça !!!!!  &

sephiroth88 a écrit:

Et un autre énÔrme merci à toi aussi, sephiroth88, pour ce lien ! Ce morceau est vraiment hypnotique sur scène !!!!
sephiroth88

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 9:11

Bah écoutez merci les gars, si on peut rendre service ^^
C'est le seul morceau que j'ai filmé en entier d'ailleurs, je pressentais que ça allait être un truc énorme...
Free Four

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 9:33

Merci pour le partage sephiroth88

Heureusement qu'il y avait des " " " mongoliens " " " pour filmer et le filer aux copains

Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 9:37

sephiroth88 a écrit:

Ah.... Astronomy Domine ça a été un grand moment !
Merci pour le lien !
oisephotopassion

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 11:11

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oisephotopassion.com
oisephotopassion

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 11:13

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oisephotopassion.com
Tildou Tildette

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 11:40

Magnifiques ces photos!
Et merci également pour les vidéos!
La qualité est autrement meilleure que tout ce que j'ai pu photographier/filmer, ça fait plaisir d'avoir de belles images du concert, surtout que je cadre exceptionnel s'y prêtait!
Chocotte

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 12:33

Bonjour à tous ,

Je reviens m'excuser pour mon indélicatesse concernant les personnes qui ont filmé et pris les photos. Je n'ai pas du tout réfléchi quand j'ai posté ,que oui ,je débarquais sur un forum ou évidemment se sentirait visée une bonne partie de gens ici.
J'ai généralisé, je le redis , et je regrette d'avoir vexé les fans du forum ! Je me suis mal exprimé et j'ai été impulsive !  
J'ai juste dit ça parce que me concernant, le peu de temps ou j'ai été devant, le gars avec sa tablette m'a gâché la vue et que j'ai trouvé son attitude très peu fairplay.

Désolée. Vraiment

Bon dimanche à tous  Smile
sebFloyd

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 12:34

sephiroth88 a écrit:

Merci !
OL54

MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   Dim 20 Sep - 12:47

J'ai 9 vidéos du concert. Des extraits de 2-3 min en moyenne (5.A.M, Money, High Hopes, On A Island, Sorrow, Time, In Any Tongue, + les intégrales de Shine On et CN). Si ca intéresse du monde...

Le souci, c'est que ça enregistre en 1080p, et que les fichiers sont excessivement lourds. Si quelqu'un connait un convertisseur gratos et sous Mac pour faire chuter la taille des fichiers, je suis preneur.

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant