Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !

Aller en bas 
+65
patrice
cool
P
juzfloyd
Green_is_the_colour
Brian Gilmour
Echoes_42
mickymuse
Titi
flodrien
the.wall.hammer
-jim
Alexis
Jujufloyd
Brave
dbm
yo
IfPulse
loulou207
elendil
lost in time
laloub92
fxstgo
fanch
*****pierre
axe II genes
tom59
nico
Bonnet Rouge
Floyd_Le_Grand
Echoes of Time
echoes51
MrBean68
titiclo
pink_menthos
OL54
Chocotte
dumbangel
Chapter24
GrantchesterMeadows
sebFloyd
blixa
Eclipse
Tildou Tildette
nicolin
TheDarkSideOfMe
Beyond
funckyfrank
oisephotopassion
Free Four
Pinkisthecolour
sephiroth88
Symoon
nenette58
sairus
bug01
pat.c
yannguilbaud
Deck
usandthem
MangaMonster
lvri
MOB
FeelingFloyd
Marsu
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 20:26

23h15 Run like hell
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Dsc02815
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 20:27

Marsu a écrit:

Tiens, j'ai cru voir un FLG (ajustant son enregistreur à roIO ?) [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 185397

Bien vu! Smile

Merci à tous pour le partage de vos photos et videos de cette superbe soirée. [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 463623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Invité
Invité




[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 20:28

23h30 Final
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Dsc02816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 20:31

David nous quitte dans son nuage, et nous dans le nôtre
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Dsc02817
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 20:38

Très sympa toutes ces photos, idem pour l'extrait de In Any Tongue Very Happy merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 20:42

Énorme celle là!!!!
FLG grillé en train de sortir son matos! Mouarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 22:23

Mais non mais non,je me grattais le cou! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 184945
Revenir en haut Aller en bas
axe II genes

axe II genes


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 51
Localisation : marseille

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 22:39

Quelques videos.....

https://www.facebook.com/events/397269460432691/
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 8:33

Merci à tous pour les photos et video de ce concert exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 10:09

[img][SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 20150915[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 10:11

[img][SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 20150914[/img]

[img][SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 20150912[/img]

[img][SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 20150913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
axe II genes

axe II genes


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 51
Localisation : marseille

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 11:00

sairus a écrit:
Un gros extrait de "In Any Tongue"
https://www.facebook.com/photo.php?v=10206297392928231
Comme dit par plusieurs personnes c'est vraiment énervant que les gens se lève pendant les titres pour aller boire une bière ou aller au WC


Merci Merci Merci sairus pour tes videos qui sont excellentes.....
Revenir en haut Aller en bas
pink_menthos




Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Vincennes

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 11:48

sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)



J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!

Mince ta video n'est plus disponible! Je savais que j'aurais du l'enregistrer hier Sad
Y a t'il un autre endroit ou je peux la trouver? Tu as fait la meilleure video d'Astronomy Domine que j'ai vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 13:55

"High Hopes"
https://www.facebook.com/photo.php?v=10206301653274737
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 14:24

Extrait du Light Show sur "Astronomy Domine"
https://www.facebook.com/photo.php?v=10206302806303562
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 14:33

Floyd_Le_Grand a écrit:
Mais non mais non,je me grattais le cou! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 184945

Ah bah je viens de me rendre compte que j'étais juste en dessous de toi à 1 ou 2 places à droite, donc en gros à coté de la femme avec un sac bleu et un pull mauve sur les épaules ( mais je ne suis pas présent sur la photo, j'étais encore dans la queue à cette heure là... )! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414
Je n'ai pas du remarquer les fameux badges...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 20:02

pink_menthos a écrit:
sephiroth88 a écrit:
Ça y est j'ai ENFIN réussi à uploader Astronomy Domine sur Vimeo (merci la connexion pourrie lol!)



J'ai vraiment adoré ce morceau à Orange, non seulement les voix et les instruments étaient parfaits, mais le light show était hypnotisant!

Vraiment un super souvenir!

Mince ta video n'est plus disponible! Je savais que j'aurais du l'enregistrer hier Sad
Y a t'il un autre endroit ou je peux la trouver? Tu as fait la meilleure video d'Astronomy Domine que j'ai vue!!!!

Bah non elle est toujours dispo, enfin en tout cas je peux toujours y accéder.

https://vimeo.com/139806850

En tout cas presque 1200 vues lol, j'y croyais pas, sacré succès!
Mais cette version d'Astronomy Domine était vraiment extraordinaire, j'en reviens toujours pas d'avoir eu la chance d'assister à ça!
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 20:16

MangaMonster a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Mais non mais non,je me grattais le cou! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 184945

Ah bah je viens de me rendre compte que j'étais juste en dessous de toi à 1 ou 2 places à droite, donc en gros à coté de la femme avec un sac bleu et un pull mauve sur les épaules ( mais je ne suis pas présent sur la photo, j'étais encore dans la queue à cette heure là... )! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414
Je n'ai pas du remarquer les fameux badges...

Ah non, à coté de la femme avec le sac bleu, c'était Floyder et à coté de Floyder (oui, là où il y a le petit trou rempli d'eau Mad ) c'était moi ! Laughing Laughing

On était donc pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 20:41

Est ce que des gens ont réussi à récupérer des vidéos de Faces Of Stone et A Boat Lies Waiting ? Si oui, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fxstgo

fxstgo


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 57
Localisation : Saint Gaultier (Indre - 36)

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 21:19

Bonjour
J'ai filmé presque tout le concert d'Orange !
Quelqu'un d’intéressé pour un bootleg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fxstgo
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 22:33

blixa a écrit:
MangaMonster a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Mais non mais non,je me grattais le cou! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 184945

Ah bah je viens de me rendre compte que j'étais juste en dessous de toi à 1 ou 2 places à droite, donc en gros à coté de la femme avec un sac bleu et un pull mauve sur les épaules ( mais je ne suis pas présent sur la photo, j'étais encore dans la queue à cette heure là... )! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414
Je n'ai pas du remarquer les fameux badges...

Ah non, à coté de la femme avec le sac bleu, c'était Floyder et à coté de Floyder (oui, là où il y a le petit trou rempli d'eau Mad ) c'était moi ! Laughing Laughing

On était donc pas très loin !

Euh tu es sur? Je suis quasi sur que c'était ma voisine de droite, et à ma gauche il y avait un couple ( pas forcément "ensemble") de 25-35 ans. Ma place était la place 32 rang 2 Zone A! Et vous?

Ah moins que nous soyons la même personne, ce qui expliquerai beaucoup de chose... [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 4:45

fxstgo a écrit:
Bonjour
J'ai filmé presque tout le concert d'Orange !
Quelqu'un d’intéressé pour un bootleg ?

Je pense que oui [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 5:47

MangaMonster a écrit:


Euh tu es sur? Je suis quasi sur que c'était ma voisine de droite, et à ma gauche il y avait un couple ( pas forcément "ensemble") de 25-35 ans. Ma place était la place 32 rang 2 Zone A! Et vous?

Ah moins que nous soyons la même personne, ce qui expliquerai beaucoup de chose... [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414

Je viens de regarder sur le plan que j'avais fait dans le topic 'les forumeurs à Orange' (page 18), et tu as raison. Quand je suis arrivée j'étais juste à coté de cette dame (dans le petit trou d'eau) mais elle à dû se décaler. Je fais donc parti du "couple ( pas forcément "ensemble") de 25-35 ans" qui est en fait Floyder et moi (ce qui me fait plaisir, tu me rajeunis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 6:06

dumbangel a écrit:
fxstgo a écrit:
Bonjour
J'ai filmé presque tout le concert d'Orange !
Quelqu'un d’intéressé pour un bootleg ?

Je pense que oui [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414
+1
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 6:46

blixa a écrit:

Je viens de regarder sur le plan que j'avais fait dans le topic 'les forumeurs à Orange' (page 18), et tu as raison. Quand je suis arrivée j'étais juste à coté de cette dame (dans le petit trou d'eau) mais elle à dû se décaler. Je fais donc parti du "couple ( pas forcément "ensemble") de 25-35 ans" qui est en fait Floyder et moi (ce qui me fait plaisir, tu me rajeunis Laughing )

Si je comprend bien la moitié du forum était au même endroit! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 626414
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 7:11

fxstgo a écrit:
Bonjour
J'ai filmé presque tout le concert d'Orange !
Quelqu'un d’intéressé pour un bootleg ?

cheers cheers
Hey ! On ne demande pas à une bille si elle roule ! [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 2106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !   [SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Les PHOTOS et VIDEOS du concert d'Orange !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] - De superbes photos !
» [SPOILER] Photos de David publiées par Polly
» Videos de RTL
» [SPOILER] Gilmour 25 juin à la tv ?
» [spoiler] Tournée Europe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: