Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !

Aller en bas 
+68
lost in time
Kyuss49
pat.c
zabaka
P
chico
blixa
buzz76
Davidero
Chapter24
fanch
Floyd_Le_Grand
titiclo
-jim
quartier18
OL54
echoes51
Atom Heart
olymp
sebFloyd
Tildou Tildette
thom_19
BAYOU
Brian Gilmour
Eclipse
Ronan
sephiroth88
Chocotte
TheDarkSideOfMe
Echoes of Time
FloydEvian
MOB
Mase
Free Four
Alexis
bug01
Pinkisthecolour
dominos_06
Floyder
Echoes_42
elendil
pif floyd
unita
Symoon
schdamien77
the.wall.hammer
Pigs (3 different Ones)
perfect sense
kiki987
gotdablouse
MangaMonster
Jujufloyd
yancornish
juzfloyd
GrantchesterMeadows
Raphael Orion
MrBean68
funckyfrank
pigs
nicolin
cool
Qui s'y Floyd s'y Pink
pink_menthos
Green_is_the_colour
*****pierre
WTFBJ ?
lvri
Marsu
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Davidero
Modérateur



Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 8:50

En vrac, les moments forts :

- revoir les trombines de certains baroudeurs floydiens. Toujours un bonheur, cette ambiance "famille qui se retrouve" ! Qu'on se revoie après quelques jours ou quelques années, ça ne change rien cheers

- le plaisir d'inaugurer le tout premier concert donné au Théâtre antique d'Orange, et ainsi donner sa chance à tout ce personnel d'organisation pour son travail inaugural. Quoi ? C'était pas leur premier concert ? Ah ben ça s'est pô vu...

- L'ambiance résolument "1994" de ce concert. Assez éloignée certes des surprises de 2002 et 2006, mais ce qu'on perd en surprises, on le gagne en retour aux sources de la tournée Division Bell, qui avait quand même un certaine gueule. La vibration de Sorrow n'était pas aussi douloureuse qu'à l'époque, mais elle a quand même fait trembler les bancs en pierre ! Et l'intro solo de David sur Run Like Hell, qui manquait tant chez Roger... Money et Us and Them, également pas ou quasiment pas jouées par David depuis 1994, un vrai bain de Jouvence...

- La chanson hommage à Rick, A Boat Lies Waiting : il fallait ça pour qu'enfin David chante sur une scène sans aucun instrument dans les mains... J'ai également pris l'absence de Rick en pleine poire, car je ne l'avais pas du tout anticipée sur Time. Entendre Jon Carin le remplacer sur sa partie (fort bien au demeurant) a été pour moi le moment le plus émouvant du concert. Et rebelote dans la chanson suivante, puisque Jon remplace aussi Rick (remplaçant Roger) sur Comfortably Numb.

- Toutes les nouvelles chansons. Un vrai bonheur de pouvoir découvrir des chansons en live... et aucune ne m'a déçu. Pas même The Girl in the Yellow Dress, même si j'admets qu'elle n'est pas placée au mieux dans la set list. Certaines chansons m'ont même dit "écoute moi bien dès que tu as l'album, j'ai un sacré potentiel..." Oui, j'aime bien discuter avec les chansons.

- Astronomy Domine. Syd. Qu'a t-il fait à ta chanson ? Quelle claque...

Cotés (petites) déceptions : Shine on, qui manquait un peu de souffle. Le seul qui n'en manquait pas c'était justement le saxophoniste, qui nous a pondu un solo final sorti d'on se sait zoù : il a donné l'impression de comprendre vraiment la chanson. Mais l'ensemble reste en demi-teinte.
High Hopes, même topo. Mais pour moi la version insurpassable reste celle de 2002.

L'absence de projections sur l'écran ne m'a pas dérangé, je n'en suis de toute façon pas fan, et le light show était plus que suffisant pour assurer le côté visuel.

Pour finir, Sacha Guitry disait que quand on a entendu du Mozart, le silence qui suit est encore du Mozart. Ben j'ai envie de dire que quand on a entendu du Gilmour, le jingle SNCF qui suit est encore du Gilmour. J'en veux pour preuve la petite ovation qu'a reçu ce jingle le lendemain, sur le quai de la gare d'Orange, envahi par les tee-shirts Pink Floyd...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 8:58

Ah oui l'ovation pour le jingle SNCF en attendant le TGV, ça m'a trop fait rire !  Laughing

Ca montre bien la bonne ambiance qu'il y avait tout au long de ces 2 jours fantastiques. Il y avait des gens de tous âges, de toutes origines, et tous venus avec la même passion, c'était vraiment beau à voir.

Je me demande si ça ne m'influence pas un peu sur l'écoute de l'album. En fait je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 9:06

Free Four a écrit:
Ah oui l'ovation pour le jingle SNCF en attendant le TGV, ça m'a trop fait rire !  Laughing

Ca montre bien la bonne ambiance qu'il y avait tout au long de ces 2 jours fantastiques. Il y avait des gens de tous âges, de toutes origines, et tous venus avec la même passion, c'était vraiment beau à voir.

Le lendemain du concert, en milieu d'après-midi, j'ai même croisé toute une famille de floydiens (papa, maman, la fille, le fils, les amis des parents) au Burger King d'une aire d'autoroute après Lyon (en remontant dans le nord). Ils ont vu ma casquette DSOTM et mon t-shirt The Wall, j'ai vu leurs t-shirt RTL (achetés la veille j'imagine). On ne s'est pas parlé, mais un sourire et un petit mouvement de la main en soulevant notre gobelet de coca a suffit à nous comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
quartier18

quartier18


Messages : 423
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 16:13

y'a qq'un qui sait pour qui etaient les places dans la fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Région de Rouen

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:43

Après avoir lu quelques posts regrettant la fin écourtée de Confortably numb (que je partage) sachant qu'à ce moment là Gilmour semblait vraiment chaud bouillant, je voudrais vous montrer une image tirée d'une vidéo du fameux solo, image pas très belle d'une vidéo prise au smartphone mais je trouve assez éloquente. Alors que DG demande à tous les musicos et choristes de venir devant la scène pour saluer, Jon Carin semble demander à Gilmour: " Mais pourquoi as-tu arrêté? C'était la fête!"...
Et là, DG lui fait voir sa montre dans le genre:" Bah on n'avait pas le droit d'aller plus loin, sinon fessée du Préfet"...  
[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Montre10

Surtout que juste après DG a mis un petit crochet nerveux dans le genre :"Fuck!!!"
Ça n'aurait pas été le bordel pour entrer dans le théâtre, on aurait peut-être eu un solo plus long en commençant à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 671
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:55

Ben dis donc, si ça c'est vrai, ça m'en bouche un coin. J'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, car effectivement, j'ai également trouvé les solos trop courts

Je sais que la production a copieusement engueulé les organisateurs à cause du retard. Du coup, la fouille s'est considérablement allégée.

C'est pas à Gilmour que le préfet devrait donner une fessée. J'aurais voulu voir la réunion de débriefing des organisateurs...

Rien que pour ça, David doit revenir...
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 19:08

Ah c'est pour ça qu'il avait l'air énervé alors ;-)

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 20150917__233205s20c
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 19:30

Alors pour ma part il me semble plutôt que David soit c'est fait piqué, soit quelquechose le gênait car pendant le solo final il s'est tapé/ brièvement l'avant bras gauche et à la fin, au moment du regroupement, il l'a redit à ses camarades genre 'vous avez vu ?' .
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 19:38

Le concert a duré 2h34,roio en main,et il faut rajouter les 20 mn d'entr'acte!Combien de temps ont duré les concerts précédents?
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 19:40

blixa a écrit:
Alors pour ma part il me semble plutôt que David soit c'est fait piqué, soit quelquechose le gênait car pendant le solo final il s'est tapé/ brièvement l'avant bras gauche et à la fin, au moment du regroupement, il l'a redit à ses camarades genre 'vous avez vu ?' .

je suis d'accord avec toi. Au moment du solo final de comfortably numb je l'ai vu se gratter ou se toucher le bras gauche comme si quelque chose l'avait piquer, gêner ou bruler...
Revenir en haut Aller en bas
blixa

blixa


Messages : 345
Date d'inscription : 27/11/2012

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 19:42

on le voit sur cette vidéo à 6'50 :
https://www.facebook.com/julien.flamand.90/videos/vb.1297737096/10207431845896486/?type=2&theater

Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Région de Rouen

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 20:09

Ah ok alors, je n'avais pas vu ça de ma place et j'ai vraiment cru qu'il regardait sa montre, ce qui n'aurait pas été non plus déconnant pour un concert en plein air et en plein centre ville. Surtout que ça devait envoyer un peu plus gros que lors de ballets ou autre opéra...
Revenir en haut Aller en bas
Chocotte




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2015

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 20:13

Des fourmis volantes !!! j'en avais en permanence qui se calait dans le décollette...ça et des moustiques chicoungounia ( les tigres là ) ! Il avait une de ces bestiole sur le bras je pense....
Revenir en haut Aller en bas
buzz76

buzz76


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 62
Localisation : Région de Rouen

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 20:39

quartier18 a écrit:
y'a qq'un qui sait pour qui etaient les places dans la fosse ?

Alors pour commencer, il faut savoir que les places squattées par la régie sons et lumières avaient été initialement vendues normalement. Donc quand les possesseurs de ces billets sont arrivés pour s’asseoir à leurs places, ils ont eu une surprise! Ils ont donc fini relogés dans ce carré chaises de la fosse...
J'ai pris mon petit déj à l'hôtel le lendemain à côté d'une "victime" heureuse de s'être retrouvée très près de la scène.
Après, peut être que les gagnants du concours FesseBouc SNCF ont été installés là aussi et pour finir, il y a toujours les piques assiettes Vip, amis, élus, journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
chico




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : toulouse

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 21:40

Bonsoir à tous,
C'est mon premier poste sur ce forum.
Très content de lire toutes ces infos de compte rendu de ce concert.
J'y étais, c’était ma première fois: la réalité à largement dépasser mes attentes!

Alors pour ma part le coup d’envoi du concert avec 1/2h de retard ne m'a pas gêné bien au contraire, arrivant de Toulouse complétement à l'arrache (oui les bouchons....), on a loupé seulement les deux premières chansons. Et du coup l'entracte était la bienvenu pouvoir trouver nos places.

Les points qui m’ont marqués:
- Le théâtre: ouah
- Wish you where here : la première des floyds dans la set list, du coup grosse emotion.
- La puissance du son: il était TRÈS fort mais bien équilibré! du coup en plus d'entendre, on ressentait vraiment avec les tripes! (raaa Sorrow)
- Les jeux de lumières de Astronomy et Run Like Hell (attention aux épileptique :-) )
- Les lunettes de soleil des musiciens sur Run Like Hell
- Sorrow (je l'ai déjà dis non?)

Les points un peu plus ennuyeux:
-Étant en retard nous avons passé le premier set sur le 'balcon' sur la gauche... avec des 'gardiens de la paix' qui n'arrivait pas a se la fermer... c'est dur de bosser pendant un concert mais quand même....
- le son de l'esquire: lorsque David jouait cette guitare pour des solos on entendait difficilement les notes (sur Fat Old Sun notamment). On était pourtant pas trop mal placé. Dommage. Par contre la black Strat était parfaite !
- c'est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 27/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 21:49

MrBean68 a écrit:
Je sais que la production a copieusement engueulé les organisateurs à cause du retard. Du coup, la fouille s'est considérablement allégée.

Bel euphémisme pour "allez-y rentrez, montrez le ticket face vers l'avant et passez, allez" [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 626414
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 5:00

Symoon a écrit:
MrBean68 a écrit:
Je sais que la production a copieusement engueulé les organisateurs à cause du retard. Du coup, la fouille s'est considérablement allégée.

Bel euphémisme pour "allez-y rentrez, montrez le ticket face vers l'avant et passez, allez" [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 626414

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 6167

Quel bordel quand même, jamais vu ça à aucun concert pourtant j'en ai fait quelques-uns et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 6:03

Moi je n'ai pas été fouillé et ça m'a bien arrangé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 16/11/2014

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 8:37

D'un autre coté savoir que n'importe qui pouvait rentrer avec n'importe quoi dans ses poches... bof bof.

David aurait très bien pu symboliser le capitalisme occidentale avec Money, et de ce fait mériter une sanction divine de qui vous savez. Moyen rassurant de savoir qu'une organisation pou... a pour conséquence que ça rentre n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 9:17

Bah de toute façon si tu t'y prends bien tu peux toujours entrer dans un concert avec n'importe quoi dans tes poches....
La fouille ne change pas grand chose, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 9:46

On ne peut pas vraiment appeler ça des fouilles!Quand ça arrive,on nous demande de lever les bras et le fouilleux passe brièvement ses mains de chaque côté!J'ai déjà vu des mecs se faire fouiller pendant qu'ils tenaient leur appareil photo à bout de bras!En plus si tu es un homme et que tu t'arranges pour te faire fouiller par une fille,celle-ci ose à peine te toucher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:09

Tildou Tildette a écrit:
Bah de toute façon si tu t'y prends bien tu peux toujours entrer dans un concert avec n'importe quoi dans tes poches....
La fouille ne change pas grand chose, honnêtement.

+1, et puis enfin pourquoi avoir besoin de fouiller les spectateurs, pourquoi serions nous presumés coupables alors qu'on paye des places de concert des fortunes pour s'entasser dans les salles. Est-ce qu'il y avait des drames dans les concerts à l'époque où aucune fouille n'était organisée ? Je trouve ça très curieux que se faire palper les poches par un vigile à l'entrée puisse vous rassurer quant au contenu des poches des 8 999 autres spectateurs mais bon...on est bien à une époque où on colle des caméras partout dans les rues et où ça rassure le public... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:14

Ce n'est pas nouveau,lors de mon premier concert de Pink Floyd en 1977,on était contrôlé 3 fois avant d'arriver à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:22

La fouille est nécessaire je trouve : on ne sait jamais, il peut toujours y avoir des frapadingues qui rentrent une arme, dans une foule de 10 000 personnes voire plus. Il suffit d'un...

De nos jours ça se justifie encore plus, je trouve

J'ai lu d'ailleurs une histoire comme quoi un type menaçait de faire un attentat dans un concert ou festival en France cet été

Bon après il ne faut pas tourner à la paranoïa non plus mais c'est quand même rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:24

Et même sans parler de l'aspect sécuritaire de la fouille, il y a aussi le fait que le management de DG est limite parano sur les enregistrements vidéos (et audio donc). Quand on voit la chasse qui s'opère sur youtube en ce moment... Alors laisser passer un mec qui cache du matos d'enregistrement dans son caleçon, pour eux, c'est inimaginable. Voire criminel.

Trop tard. [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 401588
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:30

Jujufloyd a écrit:
Et même sans parler de l'aspect sécuritaire de la fouille, il y a aussi le fait que le management de DG est limite parano sur les enregistrements vidéos (et audio donc). Quand on voit la chasse qui s'opère sur youtube en ce moment... Alors laisser passer un mec qui cache du matos d'enregistrement dans son caleçon, pour eux, c'est inimaginable. Voire criminel.

Trop tard. [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 401588

Sont fous!Personne ne fait ça! [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 6167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !   [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert
» [spoiler] Tournée Europe 2011
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» [spoiler] Tournée US 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: