Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'album Rattle That Lock

Aller en bas 
+73
BGM2W
lost in time
DavidFloyds
P
flash41
J.J.
Titi
Alexis
*****pierre
Bonnet Rouge
Fred, one of these days..
gotdablouse
biding my time
sephiroth88
if
Cymbaline71
pipi3
Cagliostro
Chapter24
nico
bug01
axe II genes
cool
two-suns-in-the-sunset
yo
tom59
quartier18
More Blues
pat.c
-jim
unita
WTFBJ ?
MrBean68
Grimble
FloydEvian
seb.g
schdamien77
Pinkisthecolour
Floyd_Le_Grand
gidehault
maunline
pif floyd
Eclipse
Free Four
dumbangel
DolbyEX
Clume
apinkdream
RubyToast
funckyfrank
Philippe76120
franckiné
Floyder
Echoes_42
Jujufloyd
Moi
Qui s'y Floyd s'y Pink
Symoon
mihalis
Dark_Laurentor
spiderpink
lvri
Brave
Green_is_the_colour
Korgman
Deck
nico-51
Kyuss49
Eugène Axe
Merovingien
C René
frenchcandle
Marsu
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:19

Kyuss49, tu peux ne pas aimer, tu peux trouver ça peu inspiré, et je peux te faire marrer (je m'adressais pas spécifiquement à toi, je faisais une généralité).
Là, je parle juste du "c'est sans surprise". Tu t'attendais à du today ou du Rattle That Lock sérieusement ? (Au delà du j'aime ou j'aime pas encore une fois).
La plupart des gens pensaient sérieusement que Gilmour ferait un OAI 2 ennuyeux. Là, il nous offre du punchy, mêlé à un côté sombre absent de tous ces albums solos. Qu'on puisse faire des analogies avec tout son boulot depuis la fin des années 60 est logique, mais tous les artistes gardent leur patte. RTL a la patte Gilmour, sa signature, mais étonne sur certains titres c'est indéniable.
Du coup, je respecte entièrement ton avis, et je partage certains points, mais tu ne me feras pas croire que RTL ou Today ne t'ont pas pris pas surprise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:01

lvri a écrit:
Kyuss49, tu peux ne pas aimer, tu peux trouver ça peu inspiré, et je peux te faire marrer (je m'adressais pas spécifiquement à toi, je faisais une généralité).
Là, je parle juste du "c'est sans surprise". Tu t'attendais à du today ou du Rattle That Lock sérieusement ? (Au delà du j'aime ou j'aime pas encore une fois).
La plupart des gens pensaient sérieusement que Gilmour ferait un OAI 2 ennuyeux. Là, il nous offre du punchy, mêlé à un côté sombre absent de tous ces albums solos. Qu'on puisse faire des analogies avec tout son boulot depuis la fin des années 60 est logique, mais tous les artistes gardent leur patte. RTL a la patte Gilmour, sa signature, mais étonne sur certains titres c'est indéniable.
Du coup, je respecte entièrement ton avis, et je partage certains points, mais tu ne me feras pas croire que RTL ou Today ne t'ont pas pris pas surprise ;-)

Je pense que tu as du lire mes posts en diagonale Wink (Today est une surprise, mais passé l'effet... Par contre, la chanson titre, RTL, n'est pas une surprise : il a déjà fait ce genre de morceau dans ses disques antérieurs). Et je ne le prends pas que pour moi, j'ai pris la parole au nom de ceux qui ont exprimé ce ressenti de "déjà-entendu".

Petit message sur l'ambiance générale de ce forum, PARFOIS : Ici, dès que l'on a un avis contraire de ceux qui apprécient, c'est systématiquement levées de boucliers et quelques fois (là je ne parle pas pour RTL, mais plus pour le topic similaire sur TER !), ce sont de insinuations pas toujours sympathiques (qui veulent dire "qu'on ne peut pas comprendre", "que l'on est pas des "true" fans" !, ou pire, des discussions qui se terminent en jus de boudin entre watersiens et gilmouriens (quels vilains mots !) ). Je peux comprendre la passion qui anime certains, mais pas le fait que l'on ne respecte pas toujours celui qui a un avis différent ! Je trouve ceci dommage ! HS OFF

Et "disque punchy" Laughing , tu m'auras fait me marrer une seconde fois ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 372
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:05

bas par rapport à OAI c'est punchy.
Et dancing Right in Front of Me, j'aurais vraiment pas cru Gilmour capable de ça pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:53

Kyuss49 a écrit:
Je peux comprendre la passion qui anime certains, mais pas le fait que l'on ne respecte pas toujours celui qui a un avis différent ! Je trouve ceci dommage !

Kyuss49 a écrit:
Et "disque punchy" Laughing , tu m'auras fait me marrer une seconde fois ! Merci Wink

Marrant de montrer du doigt une chose et de faire de même....

Today fut une surprise, tu le reconnais toi-même, quand bien même elle fut courte. Je respecte pleinement ton avis sur l'album, et hors de question pour moi de me lancer dans des trucs style gueguerre puéril Waters / Gilmour ou histoire de true fan (je trouve même étrange d'utiliser ça à chaque débat sur les albums solos des floyds....) ....... Je ne suis pas plus objectif que toi sur l'album, et je respecte pleinement tes goûts./
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:59

Oui enfin bon, on sait tous aussi qu'il y a des pro-Gilmour et des pro-Waters sur ce forum d'ou la raison des conflits.
C'est quand même marrant que sur une passion que l'on a tous en commun ici vous arriviez encore à vous déchirez...

Chacun son point de vue, après tout, un forum est fait pour ça Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 637358
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: hey ho, le clin d'oeil ça veut dire que c'est ironique! si faut expliquer le pourquoi des smileys..   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:05

lvri a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Je peux comprendre la passion qui anime certains, mais pas le fait que l'on ne respecte pas toujours celui qui a un avis différent ! Je trouve ceci dommage !

Kyuss49 a écrit:
Et "disque punchy" Laughing , tu m'auras fait me marrer une seconde fois ! Merci Wink

Marrant de montrer du doigt une chose et de faire de même....

Today fut une surprise, tu le reconnais toi-même, quand bien même elle fut courte. Je respecte pleinement ton avis sur l'album, et hors de question pour moi de me lancer dans des trucs style gueguerre puéril Waters / Gilmour ou histoire de true fan (je trouve même étrange d'utiliser ça à chaque débat sur les albums solos des floyds....) ....... Je ne suis pas plus objectif que toi sur l'album, et je respecte pleinement tes goûts./
Revenir en haut Aller en bas
duane83500
Invité




Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:06

finalement un bon album superieur a oai pour moi ,les top in any tongue,faces of stone,dancing right in front of me,les surprise the girl in yellow dress;am ouvre bien l'album beaucoup moins de titres soporifique comparé a oai. pas un chef d'oeuvre mais un album sympa
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:17

Citation :
"Hey ho, le clin d'oeil ça veut dire que c'est ironique! si faut expliquer le pourquoi des smileys."

Tu caches tes réponses dans les sujets ? :-D
L'écris reste toujours différent de l'oral dans la perception du ton ;-)
Mais peu importe, je respecte pleinement tes goûts et c'est le principal. Réjouissons-nous d'avoir de quoi débattre !!
Et dans 11 jours, un bon The Wall au ciné !!!
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:26

[quote="Brave"]Petite question c.., c' est quoi le 2eme livret avec la nouvelle qui figure dans le coffret, rapport avec l'album ? J'ai p-e raté un épisode, hein, soyez indulgent 8) [/qu
ote

Ce livretest un extrait de Paradis perdu de Milton.Livre qui a beaucoup influencé les Gilmour ces derniers temps. Polly en a été inspiré pour son livre et David pourl'album. Le clip de RTL est très marqué par Lost Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:43

Merovingien a écrit:
Oui enfin bon, on sait tous aussi qu'il y a des pro-Gilmour et des pro-Waters sur ce forum d'ou la raison des conflits.

Cette classification déclenche les conflits plus qu'elle ne les explique, car en réalité, une majorité de gens ici aime la musique en général, point barre.
C'est plutôt un procédé utilisé pour rabaisser (voire insulter) de manière détournée celui qui a un avis différent. On lui colle une étiquette de pro-machin ou truc (pour ne pas donner l'impression de l'insulter directement) et on déverse son fiel sur ladite étiquette. Avec un smiley pour se couvrir par un "je rigole" au cas où on irait un peu trop loin.

Pour ma part depuis quelques années je zappe la plupart des posts qui contiennent le mot "watersien" ou "gilmourien", souvent annonciateurs d'un contenu détestable. Je trouve qu'on gagne en temps et en qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:48

Symoon a écrit:
Pour ma part depuis quelques années je zappe la plupart des posts qui contiennent le mot "watersien" ou "gilmourien", souvent annonciateurs d'un contenu détestable. Je trouve qu'on gagne en temps et en qualité cheers

Je suis d'accord avec toi, je pense que désormais j'en ferai de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:23

Perso, j'ai ouvert la loge des Wrightistes et cela se passe très bien. Bon ok j'y suis seul, mais le problème est pas là.
Nous prenons régulièrement le thé avec les Masoniques.
Ils ne sont pas très nombreux eux aussi. Mais c'est l'intention qui compte.

Bon J-1 pour l'album ... les avis sur les morceaux - qu'il n'a pas fait au concert - ont quand même eu le mérite de titiller plus que de raison ma curiosité. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 319
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:26

5 écoutes au compteur sans n'avoir rien écouté au préalable, et si je n'ai pas encore d'avis définitif, j'ai comme premières impressions des écoutes plus qu'agréables avec son lot de petites surprises bienvenues et d'un bel album, homogène malgré sa diversité. Si j'ai beaucoup aimé AOI, j'appréhendais malgré un "2.0 le retour de la vengeance" et, à mes oreilles, ce n'est pas le cas et j'en suis ravi. En tout cas, j'ai vraiment envie de revenir à cet album et à le découvrir tranquillement plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:04

Je remets ma petite bafouille de ce qu'il m'est arrivé ce matin :

La petite histoire du jour : je me rends ce matin au magasin Carrefour d'Orange afin d'y dénicher Rattle that lock. Très peu de stock mais ils ont bien le coffret collector et l'édition simple. Pas de prix indiqué. Je prends les 2 et je cherche une borne. L'édition simple passe à 17€. Prix normal, classique. Le coffret collector (Blu-ray, goodies, livre etc.) : 15 € !! Soit deux fois moins cher que le prix moyen un peu partout. Ah les erreurs de prix en grande surface, pour une fois que j'en suis bénéficiaire... *Rire de méchant de dessin animé*

Bien rentré dans ma Franche-Comté natale ce soir, je viens de terminer ma première écoute (au casque, au calme etc.). Il y a beaucoup de choses à dire, alors à chaud, je dirai juste que David n'est pas tombé dans le piège d'un copié-collé de OAI. Un album inégal, mais plutôt réussi dans l'ensemble. Je trouve l'enchaînement entre les morceaux vraiment pas terrible (y a aucune transition en fait), ce qui fait qu'on est dans un recueil de chansons plus qu'un album (suis-je clair..?). Mais le tout dégage un certain charme qui risque de s'amplifier avec le temps, au fil des écoutes.

In Any Tongue est sans contexte le sommet de l'album. Pour moi, c'est ce que David a fait de mieux dans sa carrière solo (et Today est ce qu'il a fait de pire. Ou presque).
Beauty est une belle surprise. Faces of Stones, 5 AM, And then..., sont de franches réussites.

Déceptions (après une première et unique écoute, je le répète, ça pourra certainement bouger !) : Yellow dress (très bien, mais assez bateau), Dancing right (ça commence hyper bien et le refrain/pont tombe carrément à plat).

A boat lies waiting est magnifique, mais je l'aurais voulue plus développée.

J'ai dit que j'ai adoré In any tongue ? Au moins d'avoir laissé ma larmichette pendant le solo ? Allez, je me la repasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:17

Edition deluxe achetée ! très bel objet, sans nul doute. Plus "mastoc" et lourd que celui d'Endless River, je trouve.

Je compte bien me laisser emporter par ce coffret que je vais savourer ce soir dès maintenant...
L'album, tout d'abord, mais également le visionnage des documentaires, des Barn Jams... allez hop, à plus tard !

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 401588

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:21

Premier survol: je réécouterai avec plaisir. L'impression sur quelques titres qu'ils se terminent "trop tôt". A voir dans la durée, mais pour moi l'album solo le plus accrocheur de David.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes_42

Echoes_42


Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 50

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:33

In any tongue, nom d'un scooter en bois, quelle merveille !!! Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 637358
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:48

Album réussi!
Hormis les 2 instrumentaux d'ouverture et de clôture, qui ne me touchent pas (impression de déjà entendu 1000 fois), les chansons sont bonnes, voire certaines très bonnes. Le chant est très bon, les mélodies sont inspirées, les styles sont variés. Bref, c'est très agréable à écouter, sans être un chef d'oeuvre.
David ne s'est pas laissé enfermer dans un style unique floydien, voire prog, ce que certains ici semblent regretter. Il aime la pop, comme moi, et c'est très bien!


Dernière édition par BGM2W le Sam 19 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:15

mihalis a écrit:
Brave a écrit:
Petite question c.., c' est quoi le 2eme livret avec la nouvelle qui figure dans le coffret, rapport avec l'album ? J'ai p-e raté un épisode, hein, soyez indulgent Cool [/qu
ote

Ce livretest un extrait de Paradis perdu de Milton.Livre qui a beaucoup influencé les Gilmour ces derniers temps. Polly en a été inspiré pour son livre et David pourl'album. Le clip de RTL est très marqué par Lost Paradise.

merci pour l'info Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 401588 , oui je connaissais la nouvelle en question mais je voyais pas le rapport avec l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 372
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:40

Réécouté d'une traite ce matin, et quel bonheur ce fut ! Smile.
Au passage, les avis sur deezer sont super positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:53

Bon, comme prévu, j'ai écouté l'album une fois hier (à 2h40 du mat' finalement, au casque et tout...) et j'ai regardé tous les Barn Jam et les documentaires. J'ai beaucoup à en dire et j'ai trouvé certaines choses très bonnes mais d'autres m'ont assez dérangé.

Je ferai un long post sur tout ça dans la journée, après plusieurs écoutes supplémentaires.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:14

Tiens, en parlant des bonus sur le blu-ray justement :

- les Barn Jams, franchement, si ce n'est l'intérêt de voir Rick, on s'emm*rde un peu non ? Musicalement, ça tourne en rond...
- les documentaires sur les gars qui ont fait les clips animés : perso, je m'en cogne. Mais sévère, hein ! ça doit être très intéressant toussa, mais c'est pas vraiment ce que je cherche dans un disque bonus.
- les clips : bon, celui de RTL ne me plaît guère, mais celui de Yellow Dress est vraiment VRAIMENT excellent.
- le making of de l'album : c'est quasiment ce qu'on voit dans l'EPK. On zappe quand même beaucoup de choses, et c'est dommage (tu peux nous en dire plus sur la conception de In Any Tongue siteuplé ??). Pour comparer, le making of de OAI sur le dvd bonus de RTN était bien bien plus intéressant.
- j'ai zappé le doc sur le Borris House Festival parce que tant dans le making of de l'album que celui des clips, il n'y en a QUE pour Polly. C'est très sympa de savoir ce qui l'inspire, mais je suis nettement plus intéressé par ce qu'inspire David (hormis la 100ème fois qu'il nous raconte sa découverte du jingle SNCF/gare d'Aix-en-Provence/iPhone etc.).
- Les mix alternatifs : moui... >D'ailleurs, je reviens de la gendarmerie où je viens de déposer plainte contre Youth : après nous avoir infligé le "The Orb feat David Gilmour : Mettalic Spheres", qui était d'une nullité sans fond, là il nous attaque à coup de RTL à la sauce electro-dub. SANS INTERET. Mon avocat vous contactera M. Youth.

Ah oui et pour le médiator dans le coffret :
Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 81268211169863102051888784960456693313525593216813n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1096
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:26

Perso j'ai acheté le disque pour le médiator !

(bon je trolle mais j'avais oublié qu'un mediator était dedans, du coup ça a été une bonne surprise, toujours mieux qu'un jeu de billes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BGM2W

BGM2W


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 51
Localisation : PARIS

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:48

Pour ma part, s'agissant des bonus :

- Barn jams et mix alternatifs de RTL : sans intérêt.
- le reste : très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
duane83500
Invité




Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:58

qu 'entends tu par le reste?
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:17

Jujufloyd a écrit:

- les clips : bon, celui de RTL ne me plaît guère, mais celui de Yellow Dress est vraiment VRAIMENT excellent.

+1 pour le clip de Yellow Dress qui est la seule chose que j'ai vraiment apprécié dans ce coffret....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album Rattle That Lock   Votre avis sur l'album Rattle That Lock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'album Rattle That Lock
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattle that Lock au "Hit Parade"
» DVD rattle that lock tour
» Rattle That Lock, les différents supports CD/LP
» Diffusion radio de Rattle That Lock
» Covers/Reprises de Rattle That Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Album 2015-
Sauter vers: