Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gotdablouse

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Sam 26 Sep - 16:06

Ca vaut ce que ça vaut mais généralement Zégut est bien informé : http://www.byzegut.fr/2015/09/david-gilmour-concert-en-plein-air.html

Sympa mais on va regretter la configuration d'Orange je pense, même si on mesure 1m90 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Sam 26 Sep - 17:22

Wait and see
FeelingFloyd

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Sam 26 Sep - 19:48

Si il viens a Paris j'irrais cette fois
FeelingFloyd

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Sam 26 Sep - 19:50

Symoon

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Dim 27 Sep - 11:27

gotdablouse a écrit:
Généralement Zégut est bien informé : http://www.byzegut.fr/2015/09/david-gilmour-concert-en-plein-air.html

Je plussoie cheers
mihalis

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Dim 27 Sep - 16:03

et pourquoi pas pour l'anniversaire des Vieiles Charrues
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Dim 27 Sep - 16:34

David tu peux venir à Compiègne!Y a la maison de mon jardinier qui est disponible en ce moment! Very Happy

sbg1

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 28 Sep - 11:29

Juillet.. la tour eiffel.. ok c'etait pour rire meme si ce serait magnifique!
MOB

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 28 Sep - 17:30

La semaine dernière, 2 personnes m'ont confirmé le show de Cologne pour le 7 juillet 2016:
- mardi soir à Paris, Wolf ("surfling" sur Yeeshkul), un ami allemand dont le métier est tour manager, m'a dit formellement que le 7 juillet 2016 était en passe d'être confirmé
- ce samedi, à Londres, Kevin "Bootleg" qui suit toutes les tournées de David et Roger m'a dit qu'à présent le 7 juillet 2016 à Cologne était bel et bien confirmé
pif floyd

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 17:11

gotdablouse

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 17:23

Why not mais ça va être dur (attente, vue, etc...) après Orange ;-)
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 17:25

C'est une blague?

Il va finir au cirque Zavatta!
frenchcandle

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 18:03

il est plutôt bien informé d'habitude le zeguth non ?
Free Four

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 19:05

pif floyd a écrit:
HOPHOPHOPHOPHOPHOP!!!!

http://www.byzegut.fr/2015/10/david-gilmour-parc-de-bagatelle-debut.html

Shocked Shocked

Bon ça va pas être simple en transports cette affaire mais on va faire avec Laughing
Symoon

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 21:23

Free Four a écrit:
Shocked Shocked

Bon ça va pas être simple en transports cette affaire mais on va faire avec Laughing

C'est pas si loin de la Porte Maillot ou de la Défense (faudra juste marcher 2 ou 3km !)
biding my time

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 21:51

FLG: le Parc de Bagatelle, c'est un grand parc près du Bois de Boulogne (qui m'a l'air magnifique), pas le parc d'attractions de Berck (Je me suis posé la question. J'aurais préféré, c'est à moins d'1 heure de chez moi )
Symoon

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 21:57

biding my time a écrit:
FLG: le Parc de Bagatelle, c'est un grand parc près du Bois de Boulogne (qui m'a l'air magnifique), pas le parc d'attractions de Berck (Je me suis posé la question. J'aurais préféré, c'est à moins d'1 heure de chez moi )

Je ne suis jamais rentré à Bagatelle qui en effet a une bonne réputation, mais le Bois de Boulogne, lui, est franchement plutôt glauque Wink
Pour les fans, la fondation Louis Vuitton n'est pas très loin.
Mathieu33

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 22:52

Surprenant, non, cette nouvelle date? Je m'interroge sur la pertinence de l'endroit.
J'étais au concert d'Orange et je comprends le choix du théâtre antique (l'histoire, l'acoustique...) mais là, je suis un peu déçu par cette annonce. Je m'attendais à autre chose.
Et vous, vous en pensez quoi?
Mathieu33

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 22:54

Je fais le difficile, mais j'irai quand même, hein!
gotdablouse

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 23:05

Comme je l'ai déjà écrit, rien à voir avec Orange bien sûr, un endroit parfait pour un concert, le cadre, la vue pour tout le monde, l'acoustique, le fait d'être assis, pas besoin d'arriver des heures à l'avance, etc...dans un endroit comme Bagatelle les 3/4 des spectateurs ne voient rien, se trouvent à des dizaines de mètres, grosse galère pour y aller et revenir, faut aimer...bon avec mon 1m90 je ne suis pas trop à plaindre, mais si ça se confirme je réfléchirai sérieusement à rester sur mes souvenirs d'Orange ;-)

Dernière édition par gotdablouse le Lun 19 Oct - 23:20, édité 1 fois
Qui s'y Floyd s'y Pink

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 23:15

Sinon peut-être qu'il passera au Luna Park du Cap d'Agde comme c'est parti Rolling Eyes
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Lun 19 Oct - 23:33

Jouer dans un parc botanique!Ça m'étonnerai qu'on laisse faire ça!On va tout esquinter!

Mathieu33

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Mar 20 Oct - 0:06

C'est ce que je me disais aussi! Wink
Mais apparemment, y'a déjà eu des concerts dans ce jardin. J'ai fait la recherche "concert jardin bagatelle" sur Google pour voir à quoi ça pourrait ressembler. Mais j'ai pas réussi à insérer la photo depuis mon téléphone.
On pourra éventuellement faire une partie de croquet entre les 2 sets. Smile
Symoon

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Mar 20 Oct - 5:54

En effet c'est surprenant; ceci dit de l'autre côté de la route, face au parc, c'est le "champ d'entrainement", vaste étendue plate qui pourrait très bien (ou très mal, mais c'est un autre débat) accueillir des milliers de personnes.
Mais il ne faut pas négliger non plus le fait que le parc a peut-être besoin d'argent... Comme le dit Mathieu, il y a a priori déjà eu des spectacles, à l'Orangerie (tiens donc Wink !) de Bagatelle.
Free Four

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Mar 20 Oct - 6:55

C'est un jardin magnifique, sans doute l'un des plus beaux de Paris, et puis il y a de l'espace, il mettront des barrières pour protéger les plantes etc

Enfin on verra bien, attendons la confirmation (quand tu veux David mais bon grouille-toi quoi)
Jujufloyd

MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Mar 20 Oct - 8:11

Photo d'un concert qui a eu lieu là-bas apparemment :

Je pense pas qu'il va pouvoir mettre 10.000 personnes comme à Orange...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant