Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?

Aller en bas 
+25
lvri
gidehault
funsk8alex
MrBean68
P
biding my time
J.J.
lesebeuh
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
Qui s'y Floyd s'y Pink
funckyfrank
patrice
Moi
Symoon
bug01
if
pif floyd
Grimble
Free Four
Jujufloyd
Floyder
MangaMonster
Floyd_Le_Grand
Marsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?
Remember A Day
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l115%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 5% [ 4 ]
Cirrus Minor / Cymbaline
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l1118%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 18% [ 13 ]
One Of These Days
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l1118%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 18% [ 13 ]
A Pillow Of Winds / Fearless
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l1111%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 11% [ 8 ]
Wot's Uh The Deal / Mudmen
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l113%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 3% [ 2 ]
No Way / Raise My Rent
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l114%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 4% [ 3 ]
Murder / Near The End
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l113%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 3% [ 2 ]
Sorrow
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l118%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 8% [ 6 ]
Marooned
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l1114%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 14% [ 10 ]
Louder Than Words
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_l1118%Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Vote_r11
 18% [ 13 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
tom59




Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:31

Korgman a écrit:
C'est dommage de n'avoir eu aucune version live de Louder Than Words... Avant que la tournée 2015 commence, je pensais vraiment qu'on y aurait droit.

Peut-être que Gilmour n'apprécie pas spécialement ce morceau... Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Mason et Gilmour ont été obligés de réaliser The Endless River. Louder Than Words ne serait finalement qu'un morceau marketing formaté pour les radios et surtout utilisé pour faire la publicité de ce dernier opus. Donc aucune raison à être joué pendant la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 372
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:49

Bas moi je l'aime bien ce morceau !! Mon seul regret c'est le solo final, trop lent et trop timide. D'où le souhait que j'avais d'avoir une version live avec un solo plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2944
Date d'inscription : 06/07/2014

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:13

Peut être un manque de temps de la part de Gilmour pour ajouter un nouveau morceau live en plus de son nouvel album (qui est la base de la tournée).
Je doute qu'il n'aime pas Louder Than Words. C'est un hommage au groupe et à Rick.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:44

... Effectivement et en plus à Chantilly puis à Nîmes (le jeudi en tout cas) Gilmour a prononcé des mots rendant hommages à Rick pour introduire A Boat Lies Waiting.

Cependant je pense quand même qu'il n'est pas fan de ce morceau. S'il l'avait été on peut penser qu'il aurait trouver la place pour le caser dans la setlist, et ce dès le début de la tourner, en septembre dernier.
A moins qu'il l'incorpore pour le Royal Albert Hall, simplement pour 5 dates ? Ça paraît difficile à croire. Mais sait-on jamais peut être nous préparera-t-il une surprise pour ces dates là.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:47

Je pense personnellement que A boat lies waiting est le bel hommage qu'il ait pu faire à Rick, vraiment

Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme pendant ce morceau à Chantilly
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:54

Free Four a écrit:
Je pense personnellement que A boat lies waiting est le bel hommage qu'il ait pu faire à Rick, vraiment

Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme pendant ce morceau à Chantilly

Entièrement d'accord. A chantilly comme à Nîmes en plus d'être chargé émotionnellement, il a été royalement exécuté Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 637358
Et soulignons aussi la clameur du public les deux fois lorsque David prononçait le nom de Rick ! Un très grand moment à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 22:29

Juste une question : je n'étais pas venu pendant un moment. Le fil a été ouvert par Marsu et je me rends compte qu'on ne le voit plus sur le forum. Des news ? Ses comptes rendus de concert du RAH étaient si passionnés, qu'on peut trouver plus qu'étrange de ne pas le voir sur cette tournée.
J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:37

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Juste une question : je n'étais pas venu pendant un moment. Le fil a été ouvert par Marsu et je me rends compte qu'on ne le voit plus sur le forum. Des news ? Ses comptes rendus de concert du RAH étaient si passionnés, qu'on peut trouver plus qu'étrange de ne pas le voir sur cette tournée.
J'ai raté quelque chose ?

Marsu va très bien, déborde de projets et reviendra très bientôt, pas d'inquiétude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:45

Je confirme,je l'ai vu à Chantilly!Il avait bonne mine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?   Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre parmi ceux-ci voudriez-vous VRAIMENT que David joue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel "solo" de Rick Wright parmi ceux-là vous touche le plus ?
» David Gilmour joue de la Guitare sur deux titres du nouvel album de Donovan
» Imaginons que Gilmour Et Mason sortent un nouvel album, quel titre ?
» Quel album-concept vous touche t-il le plus s'agissant de son thème ?
» [spoiler] Qui joue quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: