Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rattle That Lock, les différents supports CD/LP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou207

MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Sam 18 Juil - 9:41

Pour moi ce sera un CD+DVD acheté le 18 septembre
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Sam 18 Juil - 15:19

Petite question: y a-t-il une différence entre la version CD/DVD et la version CD/ Bluray? Ma chère femme a trouvé il y a quelques mois que c'était inutile d'acheter un lecteur Bluray. Tant pis pour moi. Mais bon, si la différence ne porte que sur la qualité de l'image et du son, ce sera un moindre mal.
Autre chose: les prix ont déjà augmenté par rapport à ce que tu avais écrit, marsu
DolbyEX

MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Sam 18 Juil - 15:40

biding my time a écrit:
Petite question: y a-t-il une différence entre la version CD/DVD et la version CD/ Bluray? Ma chère femme a trouvé il y a quelques mois que c'était inutile d'acheter un lecteur Bluray. Tant pis pour moi. Mais bon, si la différence ne porte que sur la qualité de l'image et du son, ce sera un moindre mal.
Autre chose: les prix ont déjà augmenté par rapport à ce que tu avais écrit, marsu

Le soucis du Blu Ray c'est que si tu n'a ni la télé ni le système sonore qui suit ça sert à rien d'acheter juste le lecteur parce que tu verras ou n'entendra aucune différence, sinon effectivement l'image est d'une beauté stupefiante (quand le transfert est de qualité) et le son bin c'est le jour et la nuit puisque non compressé.
mihalis

MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Sam 18 Juil - 18:17

nico a écrit:
En ce qui me concerne, CD+DVD et le vinyl (c'est un simple il me semble juju, avec pochette double livret + LP). Achetés en 'palpé/payé' ;)

(idem Jujufloyd, TER est le disque qui revient le plus souvent sur ma platine ces 6 derniers mois)
+1
Kyuss49

MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Ven 25 Sep - 8:34

Rattle That Lock, les différents supports CD/LP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2