Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rattle That Lock, les différents supports CD/LP

Aller en bas 
+15
Chapter24
nico
Jujufloyd
MrBean68
Eugène Axe
pif floyd
DolbyEX
Floyd_Le_Grand
Korgman
Kyuss49
P
lost in time
lvri
Merovingien
Marsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou207




Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010

Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 EmptySam 18 Juil - 9:41

Pour moi ce sera un CD+DVD acheté le 18 septembre
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:19

Petite question: y a-t-il une différence entre la version CD/DVD et la version CD/ Bluray? Ma chère femme a trouvé il y a quelques mois que c'était inutile d'acheter un lecteur Bluray. Tant pis pour moi. Mais bon, si la différence ne porte que sur la qualité de l'image et du son, ce sera un moindre mal.
Autre chose: les prix ont déjà augmenté par rapport à ce que tu avais écrit, marsu
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:40

biding my time a écrit:
Petite question: y a-t-il une différence entre la version CD/DVD et la version CD/ Bluray? Ma chère femme a trouvé il y a quelques mois que c'était inutile d'acheter un lecteur Bluray. Tant pis pour moi. Mais bon, si la différence ne porte que sur la qualité de l'image et du son, ce sera un moindre mal.
Autre chose: les prix ont déjà augmenté par rapport à ce que tu avais écrit, marsu

Le soucis du Blu Ray c'est que si tu n'a ni la télé ni le système sonore qui suit ça sert à rien d'acheter juste le lecteur parce que tu verras ou n'entendra aucune différence, sinon effectivement l'image est d'une beauté stupefiante (quand le transfert est de qualité) et le son bin c'est le jour et la nuit puisque non compressé.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:17

nico a écrit:
En ce qui me concerne, CD+DVD et le vinyl (c'est un simple il me semble juju, avec pochette double livret + LP). Achetés en 'palpé/payé' ;)

(idem Jujufloyd, TER est le disque qui revient le plus souvent sur ma platine ces 6 derniers mois)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:34

En tête des meilleures vente sur Mamazon :

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/music/301062/ref=s9_acsd_ri_bw_clnk?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_r=1J9R7Y1B4XPQVT3R3MFQ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=499813187&pf_rd_i=301062_p0_h

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattle That Lock, les différents supports CD/LP   Rattle That Lock, les différents supports CD/LP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattle That Lock, les différents supports CD/LP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rattle that Lock au "Hit Parade"
» Votre avis sur l'album Rattle That Lock
» Rattle That Lock : sondage sur vos morceaux favoris
» Diffusion radio de Rattle That Lock
» Covers/Reprises de Rattle That Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Album 2015-
Sauter vers: