Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle date annoncée.

Aller en bas 
+17
MrBean68
GrantchesterMeadows
nenette58
Jujufloyd
Chapter24
confortablynumb
bug01
Tildou Tildette
Qui s'y Floyd s'y Pink
DolbyEX
Brian Gilmour
Free Four
Marsu
patrice
Brave
P
mihalis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrantchesterMeadows




Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:20

Nîmes ce serait tellement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:08

Ayant vu Radiohead en 2008 à Nîmes, je confirme que David ne peut pas ne pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2958
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:29

Nîmes serait pas mal en effet. Maintenant, tant qu'il revienne, ça me va, quelque soit l'endroit :-)
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:43

Ca m'étonnerai pour Nîmes... C'est à 50km de Orange .. A quelques mois d'intervalles. Le nouveau Bercy me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:55

funckyfrank a écrit:
Ca m'étonnerai pour Nîmes... C'est à 50km de Orange .. A quelques mois d'intervalles. Le nouveau Bercy me semble plus probable.

Il a dit qu'il ne voulait jouer que dans des endroits jolis, pas ordinaires, donc Bercy... :/
Et puis, une tournée d'été en indoor, ça serait dommage, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:58

Sinon, on peut lui trouver un beau champ dans l'ouest What a Face
Revenir en haut Aller en bas
schdamien77

schdamien77


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : 91

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:29

...ou le stade de foot de St Parize. On connaît la route et on sait déjà où planter nos tentes Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:42

La foire aux Vins de Colmar, dans le théâtre où le Floyd a joué Dark Side en 74.

Moi, je lui offre un carton de vin s'il vient Wink (et tartes flambées chez moi pour les membres du forum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:09

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Safe_image.php?d=AQB7A0UpFH7QbgiC&w=395&h=395&url=https%3A%2F%2Fscontent.cdninstagram.com%2Fhphotos-xaf1%2Ft51.2885-15%2Fe15%2F12093306_1726826704218422_1958257953_n
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:36

MrBean68 a écrit:
La foire aux Vins de Colmar, dans le théâtre où le Floyd a joué Dark Side en 74.

Moi, je lui offre un carton de vin s'il vient Wink (et tartes flambées chez moi pour les membres du forum !!!)

là par contre le cadre ne serait pas top, le théâtre en béton est assez moche et son acoustique bien pire encore, et puis pour y être allé l'an dernier, c'est devenu une foire aux vins sans vins, mais attention, c'est "pour votre sécurité" hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:31

C'est sûr qu'en même temps que la foire, ce n'est pas top (les Floyd avaient joué bien avant la foire), mais niveau acoustique, ça pourrait quand même le faire, au moins au même niveau que Orange car c'était pas nickel non pkus dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle date annoncée.   Nouvelle date annoncée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle date annoncée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!
» Nouvelle date: "PREVIEW SHOW" à Brighton le 5 septembre!
» ROGER WATERS TOUR 2010
» Nouvelle vidéo officielle in any tongue
» Feeling Floyd nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: