Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Débats et hypothèses sur la setlist

Aller en bas 
+59
*****pierre
BGM2W
pipi3
sebFloyd
pat.c
the.wall.hammer
patrice
grantchester
Green_is_the_colour
buzz76
funckyfrank
fabienbrun
Valens
tux
sephiroth88
nicolin
Davidero
GilmourWood57
funsk8alex
dargdesign
Deck
lvri
dumbangel
Jujufloyd
MOB
Marsu
unita
Brian Gilmour
cool
if
quartier18
biding my time
pinky
Qui s'y Floyd s'y Pink
Echoes_42
FeelingFloyd
Floyder
elendil
P
MrBean68
OL54
bug01
pif floyd
risibleamour
Symoon
lost in time
Moi
stephdu49
tom59
Grimble
loulou207
Fred, one of these days..
Floyd_Le_Grand
Free Four
J.J.
olymp
Pinkisthecolour
sydouille
MangaMonster
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 10:16

Mouais, je me vois mal tout débrancher jusqu'au concert.  Suspect

Comme je disais, c'est un peu fun de jouer à cache-cache sur les forums et les réseaux sociaux... et pas grave si je découvre par inadvertance tel ou tel truc. J'essaie juste de ne pas m'informer volontairement sur le show ou la tournée.

Ce que je regrette le plus pour le moment, c'est d'avoir vu que l'écran circulaire était de retour. Ça, c'est une vraie grosse info (et ça conditionne pas mal le reste, de la teneur du show au choix de la set-list).

P.S. : merci Juju pour l'astuce ! Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 401588
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 10:17

Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:

Ah, et par contre, je hais Facebook et ses vidéos qui se lancent automatiquement !

Si ça peut te permettre d'éviter d'autres drames... Wink
http://www.metronews.fr/high-tech/astuce-geek-sur-facebook-empechez-les-videos-de-se-lancer-automatiquement/mneb!CIeQqIHfhzpCc/

Oui, mais il n'empêche que les photos s'affichent tout de suite et donc tu es spoilé quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 10:33

J.J. a écrit:
Mouais, je me vois mal tout débrancher jusqu'au concert.  Suspect

Comme je disais, c'est un peu fun de jouer à cache-cache sur les forums et les réseaux sociaux... et pas grave si je découvre par inadvertance tel ou tel truc. J'essaie juste de ne pas m'informer volontairement sur le show ou la tournée.

Ce que je regrette le plus pour le moment, c'est d'avoir vu que l'écran circulaire était de retour. Ça, c'est une vraie grosse info (et ça conditionne pas mal le reste, de la teneur du show au choix de la set-list).

+1
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 11:58

Bon! Qui dit nouvelle année de tournée, dit nouvelles théories sur la set-lit! Very Happy

Qui parie sur Dogs à la place de Run Like Hell? Very Happy


Non plus sérieusement, pensez-vous qu'on est des chances que la set-list change au moins un peu pour cette tournée 2016?

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 12:12

MangaMonster a écrit:
Bon! Qui dit nouvelle année de tournée, dit nouvelles théories sur la set-lit!  Very Happy

Qui parie sur Dogs à la place de Run Like Hell?   Very Happy


Non plus sérieusement, pensez-vous qu'on est des chances que la set-list change au moins un peu pour cette tournée 2016?


Perso, j'ai perdu tout espoir. Le seul suspense qui perdure c'est "alors, il joue Coming back to life ce soir ou pas ?"
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une surprise ! Son concert dans le Doubs en est déjà une énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 13:08

Autant je ne l'imagine pas changer de set list pour les USA, autant je le vois bien changer un ou deux titres pour son retour en Europe.
Après, quels titres ? J'imagine très mal un Dogs ou un Echoes... Non, il faudra chercher du côté des titres "récents", probablement.
Revenir en haut Aller en bas
dargdesign

dargdesign


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 55
Localisation : Anould près de Gérardmer, Vosges

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 13:24

Au regard de la set list et de la prestation de Gilmour (j'était au RAH en sept dernier), nous ne prenons pas de places pour cette tournee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dargdesign.com
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 13:40

Moi je pense sincèrement au rajout de Louder Than Words
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:08

Ce serait vraiment top qu'il l'ajoute en effet !
Perso, cette playlist best of m'allait bien à Orange car ce fut mon premier concert. Elle me conviendra tout autant à Nîmes, même si comme tout le monde, il y a des titres que j'aimerai entendre plus que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
funsk8alex

funsk8alex


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Amiens

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:14

Un VRAI hommage à Rick serait pas mal non plus... Je n'y crois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 21:50

pinky a écrit:
Bon, plus sérieusement... voici ma setlist souhaitée ( en tenant compte que Echoes et autres duos avec Rick Wright ne seront pas joués). Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une surprise ou l'autre!!!

1. new album song
2.new album song
3. Take a breath
4. new album song
5. On a Island
6. new album song
7. smile
8. new album soung
9. A pocketful of stones

Interlude (hommage à Rick Wright)

1. Shine on your crazy diamond / Its what we do
2. Sorrow
3.High Hopes
4.Fat old sun
5. Marooned
6. Money
7. Hey you
8. Arnold Layne
9. Louder than words

Encore:
10 : One of these days
11. Wish you where here
12. Comfortably numb


Celle-là est plus qu’intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1566
Date d'inscription : 28/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 22:33

On aura certainement peu, voire pas du tout de changements par rapport à la set-list d'Orange et de la tournée automnale. La tournée s'intitulant Rattle That Lock Tour, on aura toujours droit aux morceaux du dernier album. Côté incontournables, difficile d'enlever "Wish you were here", "High hopes", "Time", "Shine on you crazy diamond", "Money" ou "Comfortably numb". Idem pour certains morceaux qui ont été très bien accueillis et qui pètent, notamment liveau light-show ("Astronomy domine", "Sorrow" et "Run like hell").

"On an island" est aussi une valeur sûre, par contre "The blue" pourrait peut-être être remplacée par un autre extrait de son avant-dernier album ("Where we start"?).

Là où des modifications peuvent intervenir, à mon avis, c'est sur la doublette "Fat old sun" / "Coming back to life". On pourrait avoir à la place "On the turning away", "A great day for freedom", voire, soyons fous, "Marooned". Nous verrons bien ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:54

Marooned... je prends les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes!!
Quel bijou ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:55

Qu'il vire The Girl In The Yellow Dress et Today, et qu'il nous fasse un petit Dogs de derrière les fagots à la place. Pour le reste, la setlist est très bien, je ne vois pas quoi enlever (à part Coming Back To Life).
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:03

Il n'y aura jamais Dogs. Gilmour à déjà expliqué maintes fois la difficulté qu'il a toujours à chanter et jouer ce titre.
Quant à Marooned, sans Rick, j'y crois peu.....
Revenir en haut Aller en bas
pinky




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2014

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:21

lvri a écrit:
Il n'y aura jamais Dogs. Gilmour à déjà expliqué maintes fois la difficulté qu'il a toujours à chanter et jouer ce titre.
Quant à Marooned, sans Rick, j'y crois peu.....

Il l'a déjà fait: https://m.youtube.com/watch?v=Y1M7TlmijyA

Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 7:53

lvri a écrit:
Il n'y aura jamais Dogs. Gilmour à déjà expliqué maintes fois la difficulté qu'il a toujours à chanter et jouer ce titre.

"Maintes fois"?...
Je sais qu'il a expliqué que les premières versions de You Gotta Be Crazy étaient quasi impossibles à chanter à cause du flot de paroles écrites par Roger (il parlait donc des versions de 1974). Déjà lors de la tournée de 1975, les paroles sont plus espacées, et ça a été encore réduit pour finalement devenir Dogs en 1977.
Donc oui, il a expliqué que You Gotta Be Crazy était difficile à chanter, mais je ne me souviens pas d'interview où il disait encore cela pour Dogs.

Après, à son âge, c'est vrai que ce morceau est un vrai challenge (mais les tonalités aigües qu'il a choisies pour la chanson "Rattle That Lock" ne lui facilitent pas la tâche non plus pour sa tournée actuelle, et pourtant il le fait).

Et puis, pour Dogs il n'a qu'à laisser chanter Jon Carin pour se concentrer sur les parties de guitare.
Dans une interview, il a dit que le meilleur solo qu'il a fait dans sa vie était une des premières prises de Dogs... que l'ingénieur du son a malheureusement effacée par erreur. Donc sur l'album c'est une version ré-enregistrée, Gilmour tentant de reproduire son premier solo. Il a dit que la version sur l'album est moins bonne que sa première prise, perdue à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Davidero
Modérateur
Davidero


Messages : 262
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50
Localisation : Vitry sur Seine

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 8:30

pif floyd a écrit:
On pourrait avoir à la place (...) "A great day for freedom"

Pitié tout mais pas ça. S'il y a un morceau dans toute l'œuvre floydienne que je ne supporte plus, c'est bien celui-là. C'est même pas que je le trouve mauvais, un titre mauvais encore ça peut être marrant (A new machine ?). C'est juste qu'il est... sans saveur. Le morceau qui sert à rien.
Marooned serait un must par contre mais j'y crois pas trop.
Je fais aussi un gros pari sur Louder than words (j'étais même surpris qu'il soit pas déjà dans la set list)
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 8:43

Perso j'aimerais bien "Remember a day"
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 8:45

Exact...... et ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 9:10

Je rêverai d'un Marooned en intro ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 9:59

Bon, histoire d'animer un peu le débat (paske je ne crois pas trop à un changement de setlist, ou pas significatif en tout cas), c'est marrant je pense tout le contraire de Marooned, qui n'est pas un mauvais morceau, mais sonne trop chute de studio / impro à mes oreilles, genre "on enregistre et on verra bien" un peu bricolé. Un truc joli mais neutre, à mettre sur un documentaire.
Alors que A Great Day For Freedom, a une vraie identité (ce qui fait peut-être qu'on l'aime ou la déteste ?). Et même Welcome To The A New Machine, au moins, tente un truc.

Edit: ceci dit hein, je constate que je suis souvent en minorité sur les titres préférés de Division Bell, What Do You Want From Me est aussi souvent décriée alors qu'elle fait partie du top 3 de cet album pour moi.
Edit 2: "A New Machine", pas "Welcome To The Machine" Wink


Dernière édition par Symoon le Sam 6 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 10:07

"Louder than words" est dans les tuyaux. En tout cas, le light-show spécifique pour ce morceau est prêt, comme on l'a su en scrutant l'écran de la régie lumières.
Idem pour "Dancing right in front of me" que j'échangerai bien contre Yellow Dress et Today réunis.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 10:15

Jujufloyd a écrit:
"Louder than words" est dans les tuyaux. En tout cas, le light-show spécifique pour ce morceau est prêt, comme on l'a su en scrutant l'écran de la régie lumières.
Idem pour "Dancing right in front of me" que j'échangerai bien contre Yellow Dress et Today réunis.
Merci pour l'info, Louder Than Words, oh yes pourvu que cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 10:35

Symoon a écrit:
Bon, histoire d'animer un peu le débat (paske je ne crois pas trop à un changement de setlist, ou pas significatif en tout cas), c'est marrant je pense tout le contraire de Marooned, qui n'est pas un mauvais morceau, mais sonne trop chute de studio / impro à mes oreilles, genre "on enregistre et on verra bien" un peu bricolé. Un truc joli mais neutre, à mettre sur un documentaire.
Alors que A Great Day For Freedom, a une vraie identité (ce qui fait peut-être qu'on l'aime ou la déteste ?). Et même Welcome To The Machine, au moins, tente un truc.

Edit: ceci dit hein, je constate que je suis souvent en minorité sur les titres préférés de Division Bell, What Do You Want From Me est aussi souvent décriée alors qu'elle fait partie du top 3 de cet album pour moi.

Dans mes bras ! cheers

J'ai toujours trouvé Marooned d'une grande platitude harmonique. Trois accords qui tournent, sans aller nulle part (Rick en mode fatigué, à qui on dit "refais-nous un truc genre Greag Gig", mais qui n'y arrive pas). Alors OK, c'est super beau d'un point de vue sonore, et ça a permis à David de faire joujou avec sa whammy, mais c'est hyper creux et ennuyeux pour moi. Par exemple, je trouve que la whammy sur The Blue est plus inspirée, là David a fait un peu de recherche mélodique, il y a un peu plus d'âme.

Et What Do You Want From Me est une chanson formidable. Le groove dès les premières notes, avec les claviers grinçants de Rick (un peu à la Money), la montée des accords lorsque les choeurs arrrivent, et cette partie centrale composée par Rick ("You can have anything you want..."). Un tout grand morceau.
En fait mon top3 sur DB c'est: High Hopes, What Do You Want From Me et Keep Talking.
Ensuite viennent 2 très bonnes compos: Wearing The Inside Out et Poles Apart.
Le reste est bof, et la palme de l'ennui revient à Marooned et Take It Back.
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 EmptySam 6 Fév - 11:36

Ralala Animals mais quel gâchis... Oui vraiment, je ne vois pas quel autre mot que "gâchis" peut être appliqué dans cette situation... Animals contient 3 très très bons morceaux, dont un qui est leur meilleur pour moi: Dogs ( Non mais sérieux, la puissance de ce morceau quoi...). Surtout que c'est pas comme si cet album était inconnu du grand public, il fait parti des 4 plus connu avec Dark Side, The Wall et WYWH... Et pourtant depuis que Waters est parti, on a l'impression que Gilmour fait comme si cet album n'existait plus, que ça soit encore au nom de Pink Floyd ( comme PULSE), que ça soit dans ses tournées solos ou même dans les albums best-of sorti depuis...

J'entend souvent l'argument qu'il n'aime pas jouer ces morceaux car ça lui rappelle de mauvais souvenir, mais il joue bien du The Wall, alors qu'à ce moment là, la "dictature" de Waters était encore plus présente. Vous pourrez me dire qu'il joue bien ce qu'il veut et vous avez raison, mais d’après MOB, lui-même dit que c'est sur ce morceau qu'il a fait le meilleur solo de sa vie... L'argument qu'il n'arrive plus à chanter Dogs me parait déjà plus pertinent, mais comme cela à été dis plus haut il peut le faire chanter par quelqu'un d'autre ( et puis entre nous, il peut même faire que la partie guitare, je serai déjà aux anges Very Happy ).

Ce n'est même pas le faite que MOI je n'y puisse pas y voir en live car j'ai loupé une tournée ( comme Echoes par exemple), mais c'est vraiment cette impression de faire presque "comme si ça n'existait pas" depuis presque 30 ans que je trouve très frustrant...
Enfin Bref, si il se met a jouer Dogs en 2016, je crois que je pleure et je m'agenouille! Very Happy


Pour revenir à la setlist, les morceaux que je trouve dispensables sont The Blue, Today, The Girl In The Yellow Dress, Coming Back To Life et Run Like Hell (mais pour celui-ci, j'ai l'impression d'être le seul!).
Par contre, à l'inverse de beaucoup, A Great Day For Freedom ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débats et hypothèses sur la setlist   Débats et hypothèses sur la setlist - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats et hypothèses sur la setlist
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surenchère de setlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: