Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Free Four

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 12:58

Je ne saurais pas te dire, je l'ai trouvée tel quel sur le net. Si c'est un montage, il est bien fait. Si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
if

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 13:10

C'est un montage !
geek
Symoon

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 13:22

if a écrit:
C'est un montage !
Je confirme. A l'origine, il tenait la vieille VHS de Delicate Sound Of Thunder !
Free Four

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 13:35

if a écrit:
C'est un montage !
geek

On dirait bien, voilà ce qui me semble être la photo d'origine :

Spoiler:

lvri

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 14:06

Le montage est bien fait ! Et je suis sur qu'il plairait à Roger en plus :-D
echo of a distant time

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 14:24

Pour en revenir au sujet du topic ( on aura plein d'occasions de parler de Roger à partir de la mi-septembre...) qui voyez-vous pour remplacer Chuck Leavell pour les cinq concerts du RAH ? Par hypothèse , ce ne sera pas Jon Carin , alors un retour de Kevin Mc Alea ?
Dick Parry

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 18:13

echo of a distant time a écrit:
Pour en revenir au sujet du topic ( on aura plein d'occasions de parler de Roger à partir de la mi-septembre...) qui voyez-vous pour remplacer Chuck Leavell pour les cinq concerts du RAH ? Par hypothèse , ce ne sera pas Jon Carin , alors un retour de Kevin Mc Alea ?

D'où vient l'info ? Je ne suis pas au courant.

Le genre de musicien à être très pris. En conflit d'agenda avec la tournée des Stones ?
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 18:21

David l'a dit le dernier soir à Tienen qu'il ne serait pas de la partie en septembre....C'est lui qui a chanté CN (et David les refrains..)....
GilmourWood57

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 18:43

patrice a écrit:
C'est lui qui a chanté CN

Et d'ailleurs il a été exemplaire dans ce rôle.
Dick Parry

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mer 3 Aoû - 18:55

GilmourWood57 a écrit:
patrice a écrit:
C'est lui qui a chanté CN

Et d'ailleurs il a été exemplaire dans ce rôle.

En effet, très bien à Chantilly.

A une époque avec Clapton, il a déjà poussé la chansonnette, je crois.

Avec les Stones, il assure aussi quelques "backing vocals" puisqu'il a un micro...

Le backing band de notre ami David est décidément royal (Albert Hall).

Voir tous ces mecs en vrai, quelle claque ! Je n'y croyais pas.
Qui s'y Floyd s'y Pink

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Jeu 4 Aoû - 1:02

Citation :
A l'origine, il tenait la vieille VHS de Delicate Sound Of Thunder !
Laughing
Merci pour les renseignements
Brian Gilmour

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Dim 7 Aoû - 13:52

Après Gilmour sur le trampoline, Gilmour avec les poules ... https://scontent.cdninstagram.com/t50.2886-16/13904722_821729794594747_1786449922_n.mp4
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Dim 7 Aoû - 15:02

GilmourWood57

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Dim 7 Aoû - 15:12

L'une des deux poules a tenté une approche mais c'est bien le portable qui a les faveurs de Gilmour !!
patrice

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Dim 7 Aoû - 19:56

ouaip' ,  il s'en fout des volatiles !

Dernière édition par patrice le Lun 8 Aoû - 9:47, édité 1 fois
MrBean68

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Lun 8 Aoû - 8:00

Mouai, moyen le coup des poules à l'intérieur. J'en ai et je ne les aimerais pas dans ma maison, le système digestif tourne à plein régime. ..
Green_is_the_colour

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 11:38

I have a dream : pour les londoniens, deux à trois titres inédits de son prochain album histoire de dire que ce n'est pas sa tournée d'adieu....
echo of a distant time

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 14:03

Ce serait bien effectivement qu'il y ait des variantes , mais je pense que ce sera très proche des set-lists de cet été .

En revanche, ces 5 derniers concerts me semblent le moment idéal pour quelques guests . J'espère toujours que Nick Mason viendra un soir pour les rappels . Sinon , peut-être Jeff Beck, qui est un grand pote de David et l'avait invité à le rejoindre sur scène il y a quelques années au RAH précisément ...
gidehault

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 14:20

ce sont des faisans, plutôt, non ? #contributioninutile

je suis assez étonné de la publicité faite autour de la vie privée de Gilmour ces temps ci. rien de méchant et c'est plutôt "contrôlé" par les principaux concernés, mais entre le doc Wider Horizons, le mariage de Charlie Gilmour ces derniers jours, les divers instagram de Polly, Sarah Lee ou autres, j'en ai plus vu sur Gilmour, sa maison, sa famille en quelques semaines que je n'en avait vu en 40 ans de carrière.

Ceci dit c'est pas désagréable ;-) il a l'air d'avoir une vie des plus sympathiques

Bon, et pour ne pas rester complètement off-topic, je ne désespère pas d'entendre enfin en live "Louder than words", même si pour le coup ça sonnerait vraiment chant du faisan..euh, du cygne, pour ces ultimes concerts au RAH...
lvri

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 14:25

Ce sont bien des poules. Le faisan a des longues plumes à l'arrière ;-)

Je souhaite une chose : des tonnes de caméras sur les 5 concerts du RAH pour nous offrir un p... de blu-ray plein à craquer de titres, d'invités, ....
echo of a distant time

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 16:22

Pour gidehault, sur la vie privée de Gilmour : et encore, tu as oublié la biographie de son ex Ginger ! Cela étant, il me semble que c'est également dû aux moyens de notre époque . Si le net, twitter, instagram ..etc.. avaient existé dans les 70's -80's , les membres du Floyd et leur entourage n'y auraient pas échappé ...

Quant au RAH et au DVD tant attendu : j'aimerais bien, pour ma part que le témoignage de la tournée ne soit pas filmé au Rah ( on a déjà eu Pulse , les concerts 2001-2002, et le Rah 2006 , tous filmés à Londres, avec peu d'ambiance, public assis bien sagement) Ce serait mieux d'avoir un best of de toute la tournée mondiale , avec , en dehors de Pompéi , les ambiances particulières de l'Amsud, du Hollywood Bowl, de Rome, voire de Nîmes !
lvri

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 16:28

Pulse a été tourné au Earl's Court de Londres, pas au RAH.

Aucune date, hors Wroclaw et Pompéi, n'a été filmée professionnellement. Du coup, il y aura sûrement le blu-ray officiel de la tournée filmée au RAH, et deux autres blu-ray correspondant aux concerts en Pologne et à Pompeï. (Enfin, c'est ce que j'imagine)
Jujufloyd

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 16:32

Il a été annoncé il y a pas mal de temps que c'est bien la date de Pompéi qui ferait l'objet d'une sortie ciné puis d'une sortie blu-ray.
Mais je pense qu'il est évident qu'il y aura des bonus de morceaux joués "ailleurs".
Je pense également de plus en plus qu'on aura le droit à un double cd issus de différentes dates de la tournée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Steven13

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 17:26

En parlant de Wroclaw j'étais même pas au courant que cela avait été diffusé à la TV en live !

Y'a même le live entier sur YT.

Mais je penche pas pour un DVD entier dédié à cette soirée, et d'ailleurs en faisant vite fait le tour (très vite fait), Tonton n'avait pas l'air en forme contrairement aux dates que j'ai vu par après...

C'était le début de la tournée européenne vous allez me dire, et vous n'auriez pas tort

Dernière édition par Steven13 le Mar 9 Aoû - 18:21, édité 1 fois
GilmourWood57

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 17:28

echo of a distant time a écrit:
Ce serait mieux d'avoir un best of de toute la tournée mondiale , avec , en dehors de Pompéi , les ambiances particulières de l'Amsud, du Hollywood Bowl, de Rome, voire de Nîmes !

Des images de Nîmes seraient géniales !!
Quelle ambiance le 21 Very Happy
Steven13

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Mar 9 Aoû - 17:30

Il y en aura pour sûr (celles de la Ola avant le show le 21), et je mise qu'on les trouvera dans les bonuuuux

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant