Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:15

Marsu a écrit:
Boarf, c'est un super titre, non ? Smile

Oui mais surprenant, en plus j'aime pas trop sa version comme celles de PULSE ou Delicate
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:17

C'est le morceau choisi pour Guy Pratt !
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:18

L'avantage avec Periscope c'est qu'on peut revoir ce qui a été diffusé
ça commence sur Today
gidehault

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:19

Je suis en train d'écouter "Today" sur le stream Periscope (merci pour le lien) et je trouve que le morceau passe mieux en live... enfin bon ça reste pas inoubliable Smile

Pour le reste, assez surpris par cette playlist qui reste très "grand public". Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne fait pas vraiment de cadeaux pour les hardcore fans ! Un peu déçu pour ma part.

En tout cas, vu le choix des morceaux, plutôt "musclés", on peut se consoler en se disant qu'il évite l'écueil de la "tournée de trop" d'un vieux musicien trop fatigué...

Dernière édition par gidehault le Sam 5 Sep - 23:22, édité 1 fois
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:19

DolbyEX

Time
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:20

Mouais. Un peu les boules, là.

Ce n'est plus du tout la même philosophie qu'en 2006 et ça me gêne un peu...

Il va finir avec CNumb et basta, fin du bal.

Dernière édition par Marsu le Sam 5 Sep - 23:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Chapter24
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:21

Floyder a écrit:
A se demander si le fait qu'il tourne dans des stades en Amerique du sud n'ait pas eu une influence sur la setlist Shocked

Marsu a écrit:
C'est clair !

Là on est parti pour des concerts beaucoup plus "rentre-dedans" que 2006 !

Jujufloyd a écrit:
Floyder a écrit:
A se demander si le fait qu'il tourne dans des stades en Amerique du sud n'ait pas eu une influence sur la setlist Shocked

Je pense l'inverse en fait. Il Pinkfloydise son spectacle. On n'est plus du tout dans la philosophie de 2006. Y a comme un goût de revanche. Du coup, il va même jouer dans les stades... Je ne sais qu'en penser... C'est bien la peine de crier à qui veut l'entendre que Pink floyd est mort si c'est pour fait du Pink floyd 1994...

J'ai bien l'impression que ça va se finir en remake d'une tournée Pink Floyd 1994 sans le nom, chiche qu'il termine lui aussi au Stade de France? geek
Symoon

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:22

loulou207 a écrit:
En même temps, Gilmour ne peut pas ne pas jouer Sorrow
Je n'ai jamais compris ! Passée l'intro, cette chanson sur boîte à rythme n'a rien de terrible !
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:22

Disons que "Sorrow" ou "Run like hell" ça fait longtemps qu'il les a plus jouée, mais avec le DVD de PULSE c'est pas des morceaux qui semblent déterrés comme il l'avait fait avec Echoes et Wots the deal, c'est ça qui est un peu rageant
Jujufloyd

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:23

Marsu a écrit:
Mouais. Un peu les boules, là.

Ce n'est plus du tout la même philosophie qu'en 2006 et ça me gêne un peu...

Il va finir avec CNumb et basta, fin du bal.

C'est ce que j'écrivais juste au-dessus, oui...
Franchement, nouveaux titres mis à part, on dirait la set-list d'un groupe Tribute lambda... Déception pour l'instant... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:24

C'est sûr que je le vois pas finir sur "Louder Than words" sans "Comfortably Numb" comme je l'avais pensé à un moment
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:25

Comfortably Numb.

Bon...

A moins d'un miracle, c'est mort pour des raretés... à part Sorrow donc, et Run Like Hell quelque part.
sebFloyd

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:26

Moi qui vais voir DG pour la première fois en live, ce setlist me va très bien Wink
olymp

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:26

Et oh les gars, c'est pas un tribute, c'est quand même Gilmour qui les joue, non ? Pour moi, la différence est énorme, mieux vaut entendre Dieu que son prophète...

Je pars du principe que pour une tournée, l'artiste est libre de ses choix et que c'est lui qui a les clés. Moi, c'est la seule façon que j'ai de ne jamais être déçu...

Ol ymp'
Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
DolbyEX

Marsu a écrit:
Comfortably Numb.

Bon...

A moins d'un miracle, c'est mort pour des raretés... à part Sorrow donc, et Run Like Hell quelque part.

Oui...

On est à combien de concert la ? on atteint les 2h30 ?
tom59

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:27

Il va peut-être terminer par Louder Than Words!! Ca serait décevant de ne pas l'entendre...
Floyder
Modérateur

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:29

Faut dire que la dernière fois qu'il l'a joué, c'était en haut d'un mur certes, mais aussi un peu raté, il pouvait pas finir sur cette version Surprised

Plus sérieusement, les incontournables étaient déjà là sur la dernière tournée. C'est un peu dommage qu'elles soient tout le temps jouer, mais bon...

J'aurais tellement aimer un Shine on part II.
Marsu

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:29

Bon, après, n'oublions pas que la set list peut et va certainement évoluer.

On se rappelle 2006...
Symoon

Jujufloyd a écrit:
C'est bien la peine de crier à qui veut l'entendre que Pink floyd est mort si c'est pour fait du Pink floyd 1994...
Il avait déjà fait le coup de "Pink Floyd est mort" après le Live 8, mais faut dire qu'il avait un album solo à vendre.
Tandis que là, il nous dit que Pink Floyd est mort et... Ah ben oui il a un album solo à vendre Wink
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:30

Même entendu mille fois c'est toujours les frissons assurés
gidehault

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:31

Sans que ça fasse oublier la déception de la playlist, ce que j'entends sur le flux Periscope est quand même très bon : ça joue bien et fort, ça n'a rien d'un "old man tour". Quel toucher de guitare !
Jujufloyd

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:32

Astronomy figure sur la setlist que vient de poster Polly. Ça devait être avant Shine on, mais apparemment, elle n'a pas été jouee...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:33

Bon on a pu apercevoir un mec qui filmait avec un iPad j'espère qu'il va envoyer ça sur youtube en rentrant Smile
DolbyEX

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:34

Jujufloyd a écrit:
Astronomy figure sur la setlist que vient de poster Polly. Ça devait être avant Shine on, mais apparemment, elle n'a pas été jouee...

On est bien sur une setlist façon PF94 donc
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   Sam 5 Sep - 23:34

Il va peut-être changer la setlist par la suite!Là c'était histoire de se roder!

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant